Posté le : 07-04-2010 à 22:25
Coucou!
Merci beaucoup pour ma fille d'amour!
[b:10d362c11e]Marianne[/b:10d362c11e], pas de soucis, tu vois, même moi j'ai oublié... :oops: :shock: :lol: Au fait je suis allée voir ton blog, c'est tout plein d'amour :wink:
[b:10d362c11e]Adeline[/b:10d362c11e], je récupère le questionnaire et j'y réponds, mais pas aujourd'hui, chuis morte. :oops: Mais c'est une bonne idée!
Je suis impressionnée par la patience d'Amaée. 8)
[b:10d362c11e]Val[/b:10d362c11e], ouf, on te sent super fatiguée. :cry: Moi aussi je dis comme toi, quand est-ce que la galère de la première année va se terminer? :cry: Tout en regrettant ce fichu temps qui passe si vite.
Ici les deux petits sont pareils niveau petits dormeurs, bcp de pleurs... Mais ça donne de beaux résultats. ;)
[b:10d362c11e]Roxane[/b:10d362c11e], :love: tes petits! Ils ont de ces yeux!!! Par contre, est-ce que c'est vite passé cette réaction? Parce qu'ici Louise fait pareils pour les épinards, et je me suis jamais inquiétée :oops: je me demande si c'est pas une réaction de la peau, vu que l'aubergine est assez acide quand-même. Tu me suis? :wink:
[b:10d362c11e]Sara[/b:10d362c11e], :non: pas de chaussures ici non plus avant bien longtemps, des chaussons en cuir souples pour protéger les pétons mais c'est tout et dès que les beaux jours arrivent - tous pieds nus! Comme moi, chez moi je ne porte pas de chaussures ni de chaussettes. ;) J'ai grandi comme ça, pieds nus dans l'herbe, sur des petits cailloux, sur la sable. :) Les podologues crient au secours maintenant que la génération des Babybottes est adulte, apparemment c'est la cata... :?
[b:10d362c11e]Céline[/b:10d362c11e], :cop: pour le concours... Trop choupinou ton Luc, je craque! :love:
[b:10d362c11e]Delphine[/b:10d362c11e], vous allez faire des gros travaux à force là... :oops: Bon courage pour la formation. C'est sur quel sujet?
[b:10d362c11e]Cyn[/b:10d362c11e], comme toi j'essaie de passer le max de temps avec Maxime, j'adore. Il est marrant en ce moment, avec ses grands yeux intelligents, à me poser des milliers des pourquoi, à nous imiter, à échanger avec Louise. Vivement mon CPE! :lol:
[b:10d362c11e]Julie[/b:10d362c11e], bah ne complexe pas par rapport à Marc Levy, on aime ou on aime pas. 8) Par contre les romans à l'eau de rose sont un peu :hinhin: :hinhin: :hinhin: non? :oops: Non non, chuis pas connaisseuse. :lol: :lol: :lol: Ici Maxime a un grain de beauté sur son torse, il a apparu il ya pas très longtemps.
Bon chéri essaie de me parler. :oops: Je vous laisse, je vais me coucher. Demain rdv cardio pour Maxime, j'avoue que je commence à flipper, vraiment. Pourvu qu'il ait rien...
Bonne nuit!
Bizzz