Posté le : 06-04-2010 à 13:53
Coucou!
Maxime est ds sa chambre, il est sensé faire la sieste, Louise profite de son absence ds le salon pour jouer avec son avion. :lol:
Ho, mon histoire de CDD a fait sensation :D En fait pour répondre à vous toutes, je finis fin avril et je me remets en CPE à plein temps pour l'été, je ferai la rentrée de Maxime tranquillou et je rattaque en octobre-début novembre. ;)
Sinon, ici pas de boudoirs ni autres biscuits, pourquoi leur filer du sucré si tôt? je préfère donner une croute de pain à machouiller.
[b:abe0a4d384]Delph[/b:abe0a4d384], alors ta collègue a apprécié la surprise? Racoooooonte! :D
[b:abe0a4d384]Roxane[/b:abe0a4d384], j'aime tjs autant lire tes romans, tu as un ton léger et rassurant. :oops: :wink: Tu m'étonnes que ça a dû te faire bizarre de voir un tout piti bébé... :)
Contente de voir qu'on va récupérer [b:abe0a4d384]Adeline[/b:abe0a4d384]! Comment elle doit avoir hâte de ramener sa patate douce à la maison!
[b:abe0a4d384]Marianne[/b:abe0a4d384], comment vont tes loulous aujourd'hui? La nuit a-t-elle été meilleure?
[b:abe0a4d384]Val[/b:abe0a4d384], super si le we avec ta soeur s'est bien passé! Vous allez vous revoir plus souvent maintenant? :wink: Comment va Souricette auj?
[b:abe0a4d384]Céline[/b:abe0a4d384], tu m'as fait rire avec ton histoire de Luc charmeur! Ils savent faire hein? Louise le fait à fond avec son papa, tout y est, les battements des cils, les yeux doux, les sourires. :roll: :D :D
Bon bon, quoi raconter d'autre? ici les nuits sont pourries et les soirées aussi, j'avoue que j'en ai ras-le-bol, je deviens insensible à ses pleurs parfois :oops: :oops: :oops: ou énervée... :? Dure dure cette première année.
Sinon, je ne sais pas si je vous ai dit, mais on a décidé de déménager, la vie est insupportable avec nos voisins et leur musique de m. On cherche du coup un appart avec un jardinet. Pas facile d'en trouver dans notre budget...
Voilà voilà pour les nouvelles.
cette aprem coiffeur pour Max et balade pour tout le monde, j'ai des nouvelles lunettes de soleil. 8)
Biz