Posté le : 05-05-2010 à 12:13
Bonjour les filles
Pffoouu, quelle journée à la noix... Il fait un temps archi pourri...
Que vais-je faire de mes loupios???
:roll:
Cyn : je t'envois un wagon de patience pour que tu gères Matt...
Il est pas facile ton garçon... Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de ne pas laisser faire, de ne surtout pas lâcher.
Courage!
Il est superbe ton buste!
Il a de petits boutons Stan que tu suspectes une roséole?
J'espère qu'il va vite allé mieux.
Val : contente de te relire et contente que tu ai passé un bon moment avec les laveuses. J'espère que ça t'a changé la tête.
Souriceau n'est pas mince, Pablo il y'a 2 jours chez le pediatre mesurait 71 cm et 8,950KG.
Tu me mettras le lien sur les laits de croissance et de suite? Ca m'interresses :wink:
Delph : courage pour ce mercredi de folie
:wink:
Ne te prends pas trop la tête Fine pour la divers, nos bébés ne sont pas non plus au gramme près que ce soit les quantités, le rythme etc...
Ta fille va bien et tant que tu n'es pas inconsciente au point par exemple de lui faire déjà manger du chocolat, une raclette, boire de l'alcool... :lol: No stress!
Addy : tu m'as fait de la peine hier avec ton blues de ta paupiette...
Elles nous manquent ces petites bêtes quand elle ne sont plus la hein?
Moi aussi je suis bien satisfaite des Moltex. Je fais un petit mix entre CL et Moltex (surtout en ce moment ou les odeurs...)
Pour le quizz : Cigale toi et fourmi agnès
Céline : il est trop chou ton loulou!
Pablo niveau motricité est loin de Luc. Quel maitrise il a du "position plat ventre à assis!
:shock: Mon avis il est pas loin du 4 pattes.
Alors, il a bien dormi du coup Luc cette nuit?
Fatima : veinarde va, vas vite faire tes valises, le soleil t'attends!!!
Il est incroyable ton bonhomme! Il fait les counneries que Léo faisait à 18 mois! C'te peur que tu as du avoir quand il est tombé!
Roxane : j'espère que ton fils va mieux...
Pablo aussi adore être accroché au dossier du canapé pour suivre tous les faits et gestes de son frère
Iryna : courage courage courage! Pourquoi te culpabilises tu? Nous les mamans faudrait vraiment qu'on s'enlève se sentiment de nos têtes!
Personne n'a de mode d'emploi sur le comment élever nos enfants!
Il faut improviser en fonction de nous et de l'enfant qui se trouve en face.
Je suis persuadée que tu fais le mieux du monde. Alors enlèves ça de ta tête, tu n'es pas wonder women.
Courage
Ici comme je le disais, j'ai été voir le péd pour la visite des 9 mois de Pablo. Il est donc athmatique et certainement allergique, d'ou son "graillement" en permanence dans la gorge...
Le ped m'encourage à le mettre à plat ventre même si il râle un peu, pour qu'il tente des déplacements.
Sinon lundi je suis retournée faire une PDS et mon taux est passé de jeudi 60 à 409. Donc pour le moment ça roule.
J'ai pris rendez-vous chez le gygy pour le 21 mai, j'ai hâte. Normalement je serais à 7sa presque 8, je pense que je pourrais entendre son coeur au doppler.
Voilou bon allez j'essais de revenir bisous