Coucou
Désolé de me faire rare, mais bon je ne veux pas polluer le post avec mes angoisses et appréhensions...
Pour faire court, j'ai une terrible angoisse de faire une FC... Je suis en mode "stressée", mais à chaque fois c'est comme ça, ça me passera.
La j'ai des petites douleurs de règles. Je l'ai avais eu pour Léo mon premier, mais pas pour Pablo. Je sais que c'est des douleurs ligamentaires et l'utérus qui se met en place, mais quand même au bout de 3 grossesses, ça vous parait pas louche?
Voila, sinon pour me rassurer (ou pas), je vais retourner demain matin faire une prise de sang.
Parce que la c'est pareil, comme j'ai tout de suite senti que j'étais enceinte, je l'ai su hyper taux et mon taux HCG est dans la fourchette basse (dans la fourchette quand même mais bon).
Puis pas beaucoup de symptômes non plus... De temps en temps vaseuse vite fait, ma poitrine qui s'est modifiée, l'odorat un peu plus développé, des pertes, mais c'est tout. (comme pour mes autres grossesses mais finalement on a pas trop l'impression d'être enceinte... Vous voyez?)
Allez, j'arrête de vous saouler, désolée
:oops:
Sinon avec tout ça, je vous ai même pas raconté que mardi on était allé au parc de la tête d'or à Lyon avec l'homme et les garçons. On a passé une superbe journée, Léo a été super sympa, Pablo a eu bien du mal à trouver le sommeil, mais a fini par le trouver :lol: on a mangé un petit bout, ensuite nous sommes allé voir les animaux, les girafes, éléphants, lion, ours, crocodiles... Léo était comme un fou, il s'en est pris plein les yeux, c'était trop bien.
Aujourd'hui il y'a un concours de chant national dans mon village, avec "trio" comme jury, vu le temps qu'il fait, ça va nous faire passer une bonne petite aprèm.
Val : bon week end entre laveuses! Petit à petit c'est bien vous trouvez les tracasseries de souriceau, tant mieux!
Pour la pose des diabolos, Louis l'a eu, nickel bien passé, pas du tout douloureux. Certes c'est une AG, mais bon au moins il recouvrera son audition et si en plus ça peut arranger un peu son RGO, nickel.
Iryna : du coup tu lui as offert quoi à ta nounou?
Ben dis donc ta puce est tonique! Pablo est loin de se mettre debout et de se déplacer en s'accrochant!
En même temps avec Léo qui a marché à presque 18 mois... Je sens bien que je vais repasser ma grossesse avec un Pablo sur la hanche :roll:
Delph : pfffou, m'e, parle pas des jouets qui passent par-dessus bord, ça n'arrête pas...
Trop mimi ta puce! J'adore les bébés chauves, d'ailleurs avant hier, Pablo est passé chez le coiffeur, et hop un petit kojak, j'adore!
Pour les grumeaux, je ne peux pas t'aider... Je pense que tu en as moins si tu mets + de pomme de terre. Pablo mange des morceaux depuis un moment donc je me prends plus la tête et avant je lissais avec un peu de lait ou de la crème.
Agnès : narvrée pour ton allaitement, mais tu peux être fière de toi, parce que 9 mois c'est pas rien et surtout parce qu'avec ta volonté tu as réussi à relancer ta lactation alors que ton bébé était au biberon au débût. Donc chapeau!
Addy : trop fort le coup de la jupe plus courte :lol:
Régalez-vous chez mamie!
Pour le quizz, je dirais toi cigale cyber acheteuse
:wink: et Delph en cigale aussi tien!
Marianne : bravo pour Noémie! Pablo deteste être sur le ventre. Quand il y'est c'est par accident :lol: et il n'arrive que rarement à se remettre sur le dos, il y'a toujours un bras qui coince.
Céline : ben dis donc, ton luc il est dégourdit!
Purée il fait beau chez toi? Nous c'est archi pourri...
Roxane : j'espère que vous allez vite vous réconcilier, c'est pénible les prises de tête...
Cyn : Ben dis donc ils sont pas gâtés tes fils avec leur zizis...
Léo a encore de petites adhérences et tout comme Iryna il ne veut plus trop que je lui touche. J'espère que ça n'engendrera pas de soucis... Petit à petit ça va se faire je pense
Pas cool les lampadaires qu'ils vous ont collé sur vos parcelles...
à toute celle que j'ai oublié, de gros gros bisous
allez peut-être à tout à l'heure