[color=#FF6600:12f9463579]Re
Merci pour vos petits mots les filles et oui, vous pouvez vous réjouir.
Ça se fait un chemin dans ma tête, petit à petit "j'accuse" le coup car comme je vous l'avais déjà dit, nous le voulions pas si tôt.
Ça va être une sacré organisation, j'ai intérêt à tenir le cap pour mes loulous, ça me fiche la pétoche vous pouvez pas savoir...
Notre "petit invité surprise" s'est incrusté un peu plus vite que prévu, mais bon on va gérer et l'aimer de tout notre cœur.
[b:12f9463579]Céline[/b:12f9463579], j'ai bien pensé à toi... Je suis navrée de t'avoir devancé, mais vraiment je le répète, on ne pensais pas si tôt...
C'est dingue, en fait nous n'utilisons pas de moyens de contraception avec mon mari, c'est rapport interrompu.
Tout s'est très bien passé jusqu'à y'a 2 semaines ou il y'a eu un loupé...
Et plus ou moins pile pendant mon ovulation...
Je dis bien plus ou moins, car mes cycles n'étaient pas encore revenus régulier. Je suis une pondeuse, y'a pas de doute :roll:
Léo tout de suite après arrêt pilule, Pablo tout de suite après arrêt allaitement et "notre invité surprise" lors d'un seul et unique "accident"...
Moi aussi j'ai trouvé la seconde barre palote, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite été faire une prise de sang, pour confirmation et j'ai eu les résultats cet aprèm qui ont confirmé.
Je suis enceinte de 10 / 12 jours.
Je referais vendredi une autre prise de sang pour voire si la grossesse évolue bien (ce que j'espère de tout mon cœur maintenant).
J'espère qu'elle se passera bien, que mon bébé sera en bonne santé quelque soit son sexe, que je ne fasse pas de fausse couche etc... :roll:
Maintenant qu'il est la, je l'aime déjà.
Mon homme est ravi.
Et oui, mes enfants auront tous 18 mois d'écart entre eux.
"notre invité surprise" si tout va bien, naitra pile comme pour Léo.
Léo DPA le 20 janvier normalement et pin's 3 le 19 janvier :shock:
[b:12f9463579]Cyn [/b:12f9463579]: je suis navrée pour ta voiture, ça tombe vraiment mal...
Les gens sont tous des véreux... Ça me dégoute.
Vous êtes obligé de vous séparer de la voiture de ton homme? C'est rude... Pas cool non plus pour les zizis de tes petits... Ici le ped lui a déjà fait sortir le gland à Léo, il me disait pour la toilette de lui refaire, mais j'avais jamais la technique...
Du coup, ça ré-adhère...
Pablo, je tirouille un peu dessus quand j'y pense pour que tout doucement ça se fasse...
[b:12f9463579]Agnès [/b:12f9463579]: vous montez un chalet pour que vous y habitiez? Genre ces maisons en "kit", le nouveau concept qui est sortit y' pas longtemps?
Mince pour l'allergie aux produits laitiers... Purée, y'en a de plus en plus c'est dingue ça!
[b:12f9463579]Roxane [/b:12f9463579]: ah bon? Tu as des doutes aussi? Ben alors! y'aurait eu un "accident" aussi?
[b:12f9463579]Iryna [/b:12f9463579]: ça y'estttttt!!! CPE!!!
Pour l'idée du cadeau ben je sais pas, une plante ou un beau bouquet tout simplement avec des friandises, genre macarons ou autre?
Pour Max, je suis désolée... Je ne peux que compatir... Moi aussi je "gueule" et punis... Passage oblige je pense, ils testent nos et leurs limites...
[b:12f9463579]Marianne [/b:12f9463579]: trop sympa ta petite qui parle! Pablo lui fait des "dadadada", papapapa, bouabouaboua, pppffflflll (avec plein de bave, j'adore :lol:)
[b:12f9463579]Sophie [/b:12f9463579]: non, toi aussi! :shock: tu as combien de retard?
Tu serais contente?
Pas cool le coup de la copine qui fête l'anniv de son homme le même jour que tes 30 ans...
Ta sœur va mieux?
[b:12f9463579]Val [/b:12f9463579]: ben comme tu le vois, non, je ne reprendrais pas le boulot 8) on va serrer les fesses :lol:
Pour les noms tu veux lesquels? Celui de la naturopathe? De mon ped? De la pro qui est aussi anti-vaccin?
Pour la naturopathe, je te dirais demain, avec tout ça, j'ai complétement oublié de demander à ma frangine... :oops:
[b:12f9463579]Addy [/b:12f9463579]: c'est inquiétant ton absence la...
Fais nous signe, au moins qu'on sache que tu vas bien!
Bon, allez; j'y vais... J'appréhende de me coucher... Je vais rien dormir je le sens... Maintenant, je ne vais plus vivre durant tout le premier trimestre...
Gros bisous à demain[/color:12f9463579]