Posté le : 26-04-2010 à 13:30
Coucou rapide, Maxime est en train de criser à fond, il a réveillé sa soeur, du coup puni, j'en peux plus. Maintenant terminé je ne répète plus à l'infini, je le préviens, je lui explique, je le mets en garde si malgré tout ça il arrête pas puni, marre! :twisted:
sinon,
[b:5dce172c00]Céline[/b:5dce172c00], bonne reprise! Et je veux bien le résumé s'il te plaît :oops: :wink:
[b:5dce172c00]Fine[/b:5dce172c00], bonne reprise aussi! Pour ton dilemme, je ferais comme ça: de la viande ou poisson 3 fois par semaine à midi et le repas du soir fractionné - la purée avant le bain et le bibi après, ds le pyjama, au calme. C'est ce que je fais avec Louise. ;)
Allez, je continue mon message 2h après l'avoir commencé... La puce dort, Maxime va pas tarder, un peu de calme enfin!
[b:5dce172c00]Roxane[/b:5dce172c00], oui, Louise a un grand besoin de contact, d'être rassurée, en plus de son RGO :? Donc la nounou a tout faux avec son histoire des caprices.
Hier Maxime a fait comme Mattéo, rouge comme une tomate, il courait derrière le ballon, grimpait sur le toboggan, jouait ! Ca fait plaisir à voir!
[b:5dce172c00]Cyn[/b:5dce172c00], quand Maxime était plus petit il m'enlevait régulièrement l'élastique qui retenait mes cheveux. Je mes les attache presque jamais ;) Je pense que ça doit bien te changer de tête, Stan n'a pas l'habitude. Louise ne pleure plus quand elle me voit avec la serviette, mais elle me dévisage l'air pas très rassuré. :)
Bon, allez, vais boire un thé et repasser. :wink: Céline, my friend. ;)
Ah, une tite question, selon vous puis-je utiliser un shampooing avec des huiles essentielles?
Merci!