Posté le : 25-04-2010 à 13:12
Coucou!
Merci pour vos gentils messages de re accueil ;) Un des premiers dimanches pour moi depuis des mois. Le boulot est bientôt fini, quasi plus de vols et le coup de volcan n'a pas aidé. :? :roll: Je suis en CPE officiellement à partir de la semaine prochaine. :)
Sinon, quoi de neuf... Ah, on a trouvé un appart, dans la même rue que maintenant, on aime bien le cartier. Je suis donc contente et soulagée, dès demain je cherche une nounou. :oops:
Les petits vont bien. enfin, mieux, on est passé par l'épisode bronchite/trachéite... :( Ca a complètement détraqué le rythme de Louise, pas qu'elle faisait ses nuits, mais là c'est la cata, elle ne dort quasi plus, pleure pleure pleure... Bref, je pense prendre rdv chez l'ostéo, ça fera pas de mal pour éliminer les médocs, enlever les tensions provoquées par la toux... Maxime est un TT par intermittence; il est 100% propre, parle super bien, ça en est épatant. il nous sort des ces trucs! :D
Moi ça va, j'ai hâte de me poser un peu, même si rester avec les enfants n'est pas tout repos, on speed moins quand-même. En tout cas pour ma part, même si je sais que mes navions vont me maaaanquer. :wink:
Je me suis donc remise à la lecture, là je suis encore dans les Twilight. :oops: :D Et je cherche désespérément un club des amoureuses d'Edward de plus de 15 ans. :siffle: :siffle: :oops: J'ai pas envie de voir le film, j'aime pô l'acteur qui le joue. :wink:
Voilà pour les news.
Je n'ai rien réellement lu :oops: j'ai vu que vous parliez de la diversification (encore! ;) ). Je suis plutôt d'avis du pédiatre de Delphine et instinctivement j'ai fait comme ça avec Maxime; et du coup je réitère pour Louise.
D'ailleurs, on commence tout doucement la viande, de temps en temps, du poulet et du veau pour le moment. Pas encore de féculents (mise à part la pdt), par contre je lui ai donné du sarrasin (mixé avec mon lait pour le soir) et de la polenta. les deux ne contiennent pas de gluten, le sarrasin est plein de vitamines en plus! Elle adore. Louise boit à la tasse (de l'eau et de la soupe), mange quelques fruits crus, du pain (pas de biscuits). On a pas encore goûté les petits suisses ni yahourts, mais on a le temps... et peut-être même on y passera jamais! :wink: :lol:
Niveau moteur, elle commence à marcher tout doucement en nous donnant les mains ou en se tenant à qch (barreaux de son lit par ex), tient bien assise, bien debout (avec appui!), ne fait pas de 4 pattes, mais j'espère qu'on va y échapper, je trouve ça vraiment galère. Maxime n'a jamais fait de 4 pattes, même pas essayé! :D
Voilà en gros, j'espère pouvoir mieux vous suivre désormais.
Profitez du soleil!
Bizzz