Posté le : 17-04-2010 à 11:26
[color=#FF6600:4935e782b5]Hello
Bon, super news, à y'esttttt!!! la voiture est vendue!!!! Tout s'est bien passé hier, on est tombé sur un type trop sympa, franchement ça m'a réconcilié avec tout les autres tocards sur lesquels on a pu tomber.
Un jeune super, la trentaine, huissier de justice qui l'achetait pour son Beau père :shock: pas payé mais qui s'est chargé de la dénicher et d'aller la chercher. Il venait de Carcassonne, je vous dis pas la route, 500KMS :shock:
Bref, tout nickel, au prix qu'on en voulait, ensuite on a déjeuné ensemble, il nous a payé à manger :shock: à dit qu'il reviendrait avec sa femme pour nous revoir et visiter la région, bref le top.
Ensuite j'ai enfin posé mon stress, ensuite nous avons monté notre nouvelle table de salle à manger et ensuite en soirée, nous sommes partis au resto avec l'homme et mes parents puis p'tit ciné "Adèle Blanc-Sec" qui en passant était super.
Petite journée bien sympa.
Bon je peux pas rester, j'ai tous mes neveux et nièces ainsi que mes parents à manger ce midi.
On va manger sur la terrasse au soleil, ça va faire du bien, au menu gratin de pâte et grillade.
Ensuite on les emmène à la vogue (fête foraine) qui est dans le bled à côté.
Je reviendrais tout à l'heure pour vous mettre un mot à chacune et suivre un peu mieux ce qui c'est dit.
Bisous[/color:4935e782b5]