Posté le : 27-05-2010 à 22:57
Céline!!! flûte petit Scratt! :( bon déjà c'est pas la varicelle :roll:
il accepte le doliprane ton petit père? Nino lui me le recrache à tous les coups! :? tout à l'heure il m'a fait un 38°C (le 1er en 3 mois) mais en prenant le bib, j'ai vu qu'il mâchouillait la tétine, je pense aux gencives :?
gros bisous à petit Gwendal :cop:
rrrho ils sont trop mimi vos loulous! l'amour fraternel, c'est génial!!! :wink:
Ninou, vous aussi vous allez me manquer, la connection internet c'est juste à l'accueil de la résidence du coup il faudrait que je profite que Niko s'occupe de Nino pour poster, en tout cas si j'ai la possibilité, je le fait pas de soucis! :wink:
alors gros coup de stress tout à l'heure, vers 16h, plus de courant, c'était général! :evil: sauf que mon bébé avait eu son dernier bib à 12h30 et risquait de se réveiller à tout moment :? du coup j'ai préparé un bib d'eau que j'ai mis... dans mon t-shirt!!! :lol: ben on fait avec les moyens du bord, hein! :oops: et le courant a été rétabli à 17h, heure à laquelle il s'est réveillé! :youpi: :mdr: le bol! Niko a mis le thermomètre dans le bib pour voir hé ben en 1h, j'avais quand même réussi à chauffer l'eau à 27°C!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Appelez moi Mc Gyver! 8)
aller je file au lit, je vous embrasse!
bon courage pour la nuit Céline, j'espère qu'il dormira bien :cop: