'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 32)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:33
:evil: j'ai demander a Stef de se faire ses casses-dalle pour ce soir, le temps que j'aille chercher les filles, il m'a repondue ok, en même temps, il avait que sa a faire... Il avait sortie ce qu'il fallait... Quand je suis reviendue, il a fallut que je prepare le gouter et en ouvrant le frigo :think: tout était ranger, et pas de sandwichs :evil: je lui demande oû ils sont, et il me repond "ben, je les ai pas fait :cpa: , puis ils sont meilleurs quand c'est toi qui les prepares" :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x alors là, NON, NON, ET RE NOOOOOOOOOOOON, franchement, il me prend vraiment pour sa bobonne :evil: :evil: c'est vrai que c'est dur de prendre deux tranches de pain, de mettre la mayo et deux tranches de jambon :evil: :evil: il m'a gaver jusqu'à ce soir là :evil: desoler :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:34
[quote:109f7f3120="S1977"]:evil: j'ai demander a Stef de se faire ses casses-dalle pour ce soir, le temps que j'aille chercher les filles, il m'a repondue ok, en même temps, il avait que sa a faire... Il avait sortie ce qu'il fallait... Quand je suis reviendue, il a fallut que je prepare le gouter et en ouvrant le frigo :think: tout était ranger, et pas de sandwichs :evil: je lui demande oû ils sont, et il me repond "ben, je les ai pas fait :cpa: , [b:109f7f3120]puis ils sont meilleurs quand c'est toi qui les prepares[/b:109f7f3120]" :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x alors là, NON, NON, ET RE NOOOOOOOOOOOON, franchement, il me prend vraiment pour sa bobonne :evil: :evil: c'est vrai que c'est dur de prendre deux tranches de pain, de mettre la mayo et deux tranches de jambon :evil: :evil: il m'a gaver jusqu'à ce soir là :evil: desoler :oops:[/quote:109f7f3120] :mdr: pardon c'est trop drôle! Elle est connue celle-là mais à chaque fois elle me fait rire. Allez tu passeras tes nerfs sur des mm's ce soir :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:40
:mdr: alex est encore passée par là, ah tu me fais trop rire alex
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:41
[color=darkblue:4b4e428e65]loute :gr: mais :mdr: rho cet homme jte jure :cpavre: Que ferait les hommes sans NOUS :? :lol: :lol: :lol: morue Quiche ce soir & salade & P-etre magret :roll: [/color:4b4e428e65]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:43
nous ce soir, on est invité chez le beau-frère, j'adore quand c'est les autres qui cuisinent :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:44
oh ben pas pauvre Sandrine, comment il abuse là le Steph !!! :evil: deja je trouve que tu es bien sympa de lui préparer a chaque fois ! Maelle mince j'avais pas vu que j'avais écrit Rochard ! mdr aprés Amautu je vous présente Rochard :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:55
pfff je ne sais pas quoi faire moi ce soir ! j'ai des patates
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:55
ouais je vous dirais ça... allez sandrinou, plus sérieusement j'espère qu'il va se rendre compte de sa boulette. Pour la peine moi je ne lui aurai pas fais. C'est un manque de respect je trouve... tu lui as pas dis de cuisiner un gigot quand même :gr: un gratin audoune hmmmm
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:02
[color=darkblue:e74ed7add2]audoune ta des patate va éplucher :mdr: morue ouè les quiche hummmm nanou le top c clair , ses tjrs bien d'etre inviter 8) [/color:e74ed7add2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:09
nan pas de gratin veut pas faire de béchamel... pfff de toute facon ya rien qui me dit de manger en ce moment
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:10
si j'ai envie d'un sandwich à la mayonnaise de sandrinou :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:12
Maëlle, elle est bonne celle là :mdr: t'imagines le temps qu'il me reponde, il sera rentrer demain matin et aura manger :mdr: Audounette, un gratin dauphinois, il faut juste creme fraiche, lait et oignons :cpa: Nanou, le kiff quand on t'invites, j'adore etre inviter :lol: :top: Loute, tu t'eclates avec tes poissons, t'es trop toi :fou: :top: Du coup, j'ai du les faires, de toute façon,il est toujours a la bourre dans tout :evil: et j'ai pas envie qu'il depense dans du Mc :roll: ce soir, je voudrait faire une salade pdt/hv et thon ou blanc de poulet en morceaux dedans :think: Amautu et Rochard :lol: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:13
[quote:d707558b6d="audary"]si j'ai envie d'un sandwich à la mayonnaise de sandrinou :cryout:[/quote:d707558b6d] :cryout: pleure pas, je vais t'en preparer un :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:15
et en plus il a oublier la lettre qu'il devait poster :gr: :gr: :gr: il me saoul lui :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:18
avec thon :top: ta salade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.