Posté le : 01-04-2010 à 11:43
Coucou les meufs (je continue dans ma lancée djeunz :mrgreen:)
Maelle, je ne bois pas de thé (la théine réduit considérablement l'assimilation du fer et ce n'est donc pas l'allié des végé ou des anémiques). Sandrine a raison, dans un tiramisu, c'est des oeufs crus, il y a une possibilité de listériose, minime quand même. J'ai lu une fois que les préparations maison avec des oeufs crus (type mousse choco), il fallait les manger le plus vite possible, ne pas les garder pour plus tard, même au frais. Donc tu le manges le plus vite possible :mrgreen:.
Céline, je serai plutôt comme Maurice, à dire que comme tu as des vêtements déjà fournis, tu n'es pas obligée d'en racheter :oops:. Mais en même temps, si vous avez les sous pour vous faire plaisir et acheter des trucs à Gwendal, faites-vous plaisir. Ca fait du bien aussi de ne pas avoir que de la récup. Maintenant qu'Arthur est plus grand, on récupère moins les fringues du fils d'une de mes copines, du coup j'achète. Et je suis si contente de choisir moi-même les vêtements que mon fils va porter :love:.
Et je suis d'accord avec les filles, il y a des façons de faire des reproches, pas si tôt le matin :x. Il faudra en reparler au calme.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'Arthur et moi nous retrouvions coincés dans un hold up. L'un des gangsters s'est dit qu'il fallait tirer sur un bébé, que ça ferait bien pour prouver qu'ils étaient sérieux. Là j'ai attrapé mon fils et j'ai fait bouclier avec mon dos. Punaise la trouille que j'ai eue :what:.