'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 17)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:20
Je suis d'une humeur :gr: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le maurice me les brise mais sévère ... des réflexions comme ça dès le matin + sa mère qui arrive ( donc je vais juste être bonne pour changer les couches de Gwendal et zéro moment de câlins avec lui ) ça me donne juste une envie ... faire mes valises :gr: il aurait voulu être plus vexant il n'y serait pas aussi bien parvenu :gr: dsl mais fallait que ça sorte puis jsuis chez les r@leuzz :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:04
[color=darkblue:aea82fdcd2]Heyyyyy Morue merci bien pour ma biere et mon café , jvé essayer de pas mélanger :fou: célinette , bin alors ? Maurice enfin ké passa ? Sinon la chipie dodo dans votre lit , toute la nuit elle a dormi ? gwendal un dormeur celui là :cop: bon , tête dans le Q comme dab .... G rdv a 9h45 a la cantine scolaire pour l'inscrption de mon bébééééé :cryout: Un petit stress m'envahit :oops: Il me faut 1L de kawa pour etre :zen: je vais voter dessuite pour Aby 8) [/color:aea82fdcd2]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:08
Alexx : bon courage :cop: non elle nous a rejoint à 5h30 je déteste recevoir des réflexions dès le matin après il s'étonne de me retrouver de mauvais poil le soir :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:10
Merci pour la puce :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:11
[color=darkblue:cfc5607b15]ouè céline , allez hop privé de gaterie :hinhin: sa leur apprend les bonne manière :mdr: bon sa va 5h30 , maxou est venu me rejoindre a 4h30 lui :evil: [/color:cfc5607b15]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:15
Coucou les filles, Oh Miracle, Nawfel dors encore :hum: (normalement il se reveille vers 7 heures,si c'est as 6H30 :roll: ) Céline bah alors qu'est ce qu'il t'a dit Maurice :evil: Alex :arrow: C'est pas facile de voir nos bout de chou grandir :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:22
bonjour les nenettes! ici ça va...bonne nuit mais réveil à 7h30 le soleil brille mais il fait à peine 4°c Céline mince pour le réveil à 5h30 et qu'est ce qu'il t'a dit le Maurice pour que tu sois en clère comme ça??? et pourquoi c'est toi qui changerait les couches de Gwendal si la BM vient, met la à contribution...et d'ailleurs pourquoi Maurice ne le fait pas??? Alexoune, ah RDV pour la cantine....mais comme tu ne travailles pas ils vont accpeter??? Sabrina alors ces cartons ça avance?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:24
[color=darkblue:e0def3ff2a]audoune , reveil 7h30 woaw cé tot non g rdv a la cantine pour l'inscription en maternelle.... mais maxym n'ira pas mangé a la cantine hein :lol: enfin peut etre que je pourrai faire un essai mais bon :roll: maya cé pour quand ton demenagement ? bon jvé pas tarder ....[/color:e0def3ff2a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:27
ah ok je n'avais pas compris.. :lol: ben bon courage alors tu nous diras...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:35
Bonjour les filles! Ici bonne nuit sans réveil depuis qu'Assya est malade :lol: Alex, bon rdv, et prends des mouchoirs :cry: Céline, :zen: respires ma belle, elle part quand? Sabrina, nawfel dort toujours? Assya vient de se réveiller Audoune, super pour ta nuit C'était la fête hier en off :hinhin: s'il y a eu des infos cruciales je veux savoir :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:40
comme toujours les filles je peux compter sur vous ... vous êtes des Z'amours :cop: alors voilà en fait, déjà il a attaqué dès 5h30 du matin car MR s'est levé pour changé gwenaëlle qui pleurait pendant ce temps là je m'occupais de Gwendal ... au moment de la recoucher elle voit Gwendal dans notre lit donc forcément a voulu elle aussi nous rejoindre ... première réflexion à ce sujet :gr: ensuite 7h il se lève ... et après il commence à me sortir que de toute façon j'ai claqué mon héritage dans des conneries (parc, siège auto etc ) puis j'achète trop de fringues aussi pour les enfants ... ils (sa mère et lui ) partent du principe que ma bs m'a passé des fringues ça ne sert à rien d'acheter que si c'est trop grand c'est pas grave et pas besoin d'avoir 36 pantalons limite 2 ou 3 suffisent ils grandissent trop vite pour leur mettre tout ... mais bien sûr gwenaëlle on change de taille une fois par saison et encore ... quand je dis saison c'est juste chaud ou froid donc 2 tailles par an ... quand à Gwendal si je les écoute il serait en pyjama tout le temps ... je ne critique pas les mamans qui le font loin de là chacun son point de vue mais perso je suis en pyjama toute la journée quelques dimanche car grosse flême ou alors parce que je suis malade ... :oops: du coup jme dit il est en bonne santé, je m'habille tous les jours bah lui aussi ... je l'accorde le raisonnement n'est pas des plus fondé et des meilleurs :oops: quand aux couches ... pfff no comment ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:45
ah céline... ben faut que tu acceptes que maurice ne partage pas la même opinion que toi mais bien sûr y a des façons de dire les choses et surtout des moments :roll: c'est pas à 7h du matin que vous pourrez discuter... par contre pour la BM, tu t'en fous de son avis, si c'est des conseils acceptes-les si c'est des reproches, fous-les à la poubelle :mrgreen: si tu trouves que maurice t'aides pas assez, il faut le lui dire dès maintenant :cop: après je pense que la venue de BM doit tout multiplier par 10 :evil:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:49
Désolée du roman :oops: et encore j'ai abrégé :wink: maya : il dort tjs ton fils? nanou : ça va être dur de rester zen :oops: je ne suis pas contre le fait qu'il ne partage pas mon point de vue ... mais commencer la journée sans un bonjour de prononcer sur ça ... dès le matin pendant le café ça non !!! puis c'est surtout qu'il recommence ... il ne me parle pas ou le peu c'est pour des remarques du coup même pour un rien je prends la mouche rapidement :gr: je n'arrête pas de lui dire ... je fais tout mon possible pour qu'il passe du temps avec les enfants (c'est ça qui me fou le plus les boules ) et à chaque fois qu'il s'agit de s'occuper d'eux (bain mettre le pyjama ) bah il trouve toujours autre chose à faire
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:54
ah oui d'accord je vois... il a peut-être besoin que tu lui rappelles que c'est ses enfants? :mrgreen: nan mais bon c'est sûr que de tout devoir faire, moi je pourrais pas. Comme tu dis de bon matin et en plus parler juste pour faire des reproches :gr: Mais avant que ça ne fasse de plus grosses disputes, il faut essayer de se poser et de lui dire tout ce que tu ressens. Mais bon avec Bm qui débarque... :roll: ça me fait penser, dara, contente que ça se soit bien passé hier :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:57
dara ... oui super pour ta soirée :top: je prends le relais tu veux bien :mdr: bah c'est prévu ou presque faut que je vois ça avec le pote ... :mdr: mais s'ils me les brisent je pars dormir sur le canapé du pote et pis c'est tout :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.