-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 60)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:23
[color=darkblue:c1c9b3ecb5]julie et nanou un + ensemble trop bien , allé hop au boulot TP sa mange de bonne chose ici :siffle: ah nanou non pas de garderie today il est en liste d'attente pour vendredi :roll: Mais a partir de Mai :youpi: et Assya sa va ses otites ? [/color:c1c9b3ecb5]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:29
alex, steack frites :cryout: mais t'arrêtes oui :gr: au fait sandrinou j'ai rêvé de toi :hinhin: assya est entrain de me faire un massage aux épaules :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:30
toctoooooooooc :yes: :yes: Nanou j'espere que tu guerira vite,il te faut etre en forme pour loger un tit bebe :hinhin: Julie ben dit donc rien que de te l'entendre dire,tout ca me donne faim!!! Maelle "usine sur patte" ce sera ton surnom :lol: ,repose toi et fait travailler ton homme avec le fouet :lol: Celine,t'est riche? :hinhin: *va preparer un casse chez Celine* :siffle: ,bon cette fois j'espere que le lait lui conviendra au ptit loup :? Dara fait profiter les clients de ta belle voix au tel :siffle: Sandrinou,ta fille doit etre contente pour la danse?Quand elle sera une star tu pourra lui gratter des sous :mdr: Alex cool pour le Rsa,ca fait toujours du bien :wink: bon bon nous cette ap je vais voir la directrice de la futur ecole a Leo pour payer la pre-inscription,comme ca une bonne chose de faite,pour les repas de cantine c'est un cuisinier pro qui fait ca 8) ce matin nous sommes allez acheter des jardinière,première fleurs au balcon,j'aimerais désormais faire mon compost moi meme :? et cette ap on va a but pour acheter un nouveau lit,le notre grince de trop,on peu rien faire dessus :lol: [size=7:dfff873903]et cheri a fait ma part de ménage hier en échange de 17 minutes de plaisir[/size:dfff873903] :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:35
[quote:336df2c470="***Furoriinu***"]toctoooooooooc :yes: :yes: Nanou j'espere que tu guerira vite,il te faut etre en forme pour loger un tit bebe :hinhin: Julie ben dit donc rien que de te l'entendre dire,tout ca me donne faim!!! Maelle "usine sur patte" ce sera ton surnom :lol: ,repose toi et fait travailler ton homme avec le fouet :lol: Celine,t'est riche? :hinhin: *va preparer un casse chez Celine* :siffle: ,bon cette fois j'espere que le lait lui conviendra au ptit loup :? Dara fait profiter les clients de ta belle voix au tel :siffle: Sandrinou,ta fille doit etre contente pour la danse?Quand elle sera une star tu pourra lui gratter des sous :mdr: Alex cool pour le Rsa,ca fait toujours du bien :wink: bon bon nous cette ap je vais voir la directrice de la futur ecole a Leo pour payer la pre-inscription,comme ca une bonne chose de faite,pour les repas de cantine c'est un cuisinier pro qui fait ca 8) ce matin nous sommes allez acheter des jardinière,première fleurs au balcon,j'aimerais désormais faire mon compost moi meme :? et cette ap on va a but pour acheter un nouveau lit,le notre grince de trop,on peu rien faire dessus :lol: [size=18:336df2c470][[b:336df2c470]size=7]et cheri a fait ma part de ménage hier en échange de 17 minutes de plaisir[/size:336df2c470] :lol:[/quote:336df2c470][/b:336df2c470][/size] VUVUVUVUVUVUVUUVUVUVUV !!!! La classe le grand chef qui fait à manger pour les minots !! C'est trop chouette ! T'inquiète Alex, c'est TP tous les jours en ce moment :oops: Nanou, je savais que ma bouffe te parlerai !! :cop: Pareil, je ne tombe pas enceinte sans Nanou moi 8) C'est galère cette infection dis donc Bon moi, même après ce repas pantagruélique d'hier soir, j'ai faim !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:37
il a fait la bouffe et le menage complet de l'appart,sauf la vaisselle :lol: [size=7:f2ec27f181]je tient a dire que je lui fait quand meme une gâterie en moyenne une fois par semaine sans rien en echange,là c'était un ptit extra [/size:f2ec27f181] :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:38
les filles vous me faites trop rire :mdr: nanou & julie hop hop hop les tp à fond à fond et on oublie pas la cure de vitamines pour vous et vos étalons :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:39
Jvais peut être suggérer ça à chéri ... contre un weekend entier où IL change les couches :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:40
[quote:06eb999aca="cerridwenn"]Jvais peut être suggérer ça à chéri ... contre un weekend entier où IL change les couches :think:[/quote:06eb999aca] et t'offre quoi en échange ?? :hinhin: De couches pleines de caca, ça doit bien valoir une petite spécialité non ? :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:45
*tain j'en ai marre de mes hormones, j'ai les larmes aux yeux devant dr Queen parce qu'elle ouvre une bibliothèque...pffff trop naze !! :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:49
maëlle, il est graphiste dans une imprimerie bon julie, t'ouvres le new tome? :twisted: audoune :mdr: flo, :hey: ton balcon va être fleuri :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:51
J'veux bien moi c'est quoi le prochain titre ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:51
[color=darkblue:f39b2139b4]Flo ta raison cé comme sa kil faut faire avec les Mâle :hinhin: Bien les dresser et tjrs faire un échange en notre faveur :oui: Ou ou ou ya Dr Qeen :hum: ouè il serai temps d'ouvrir un Tome ya les toile d'araigné qui arrive ici ....[/color:f39b2139b4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:52
[quote:c1ee725906="Jumie"]J'veux bien moi c'est quoi le prochain titre ?[/quote:c1ee725906] cke tu veux tu Choiz' :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:53
J'ai mon boss dans le dos, va falloir m"aider ... Un truc joli, tout doux , tout printanier...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:56
Les raleuzZz sentent bon la rose :lol: les raleuzZz fêtent le printemps :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.