Posté le : 31-03-2010 à 12:35
[quote:336df2c470="***Furoriinu***"]toctoooooooooc :yes: :yes:
Nanou j'espere que tu guerira vite,il te faut etre en forme pour loger un tit bebe :hinhin:
Julie ben dit donc rien que de te l'entendre dire,tout ca me donne faim!!!
Maelle "usine sur patte" ce sera ton surnom :lol: ,repose toi et fait travailler ton homme avec le fouet :lol:
Celine,t'est riche? :hinhin: *va preparer un casse chez Celine* :siffle: ,bon cette fois j'espere que le lait lui conviendra au ptit loup :?
Dara fait profiter les clients de ta belle voix au tel :siffle:
Sandrinou,ta fille doit etre contente pour la danse?Quand elle sera une star tu pourra lui gratter des sous :mdr:
Alex cool pour le Rsa,ca fait toujours du bien :wink:
bon bon
nous cette ap je vais voir la directrice de la futur ecole a Leo pour payer la pre-inscription,comme ca une bonne chose de faite,pour les repas de cantine c'est un cuisinier pro qui fait ca 8)
ce matin nous sommes allez acheter des jardinière,première fleurs au balcon,j'aimerais désormais faire mon compost moi meme :?
et cette ap on va a but pour acheter un nouveau lit,le notre grince de trop,on peu rien faire dessus :lol:
[size=18:336df2c470][[b:336df2c470]size=7]et cheri a fait ma part de ménage hier en échange de 17 minutes de plaisir[/size:336df2c470] :lol:[/quote:336df2c470][/b:336df2c470][/size]
VUVUVUVUVUVUVUUVUVUVUV !!!!
La classe le grand chef qui fait à manger pour les minots !! C'est trop chouette !
T'inquiète Alex, c'est TP tous les jours en ce moment :oops:
Nanou, je savais que ma bouffe te parlerai !! :cop: Pareil, je ne tombe pas enceinte sans Nanou moi 8) C'est galère cette infection dis donc
Bon moi, même après ce repas pantagruélique d'hier soir, j'ai faim !!!