Posté le : 30-03-2010 à 18:14
bonjour bonjour,je vous aie manquer?non?tant mieux :lol:
Bon j'avais rdv a 15h30 avec la directrice d'une école privé a 10 minutes de bus de chez moi,une dame tres tres gentille :D ,c'est un ensemble scolaire avec une maternelle,une primaire,et une collège secondaire tenu par des sœurs :siffle: ,mais bon c'est pas un problème,meme si les parents sont Athée,malgré tout il y a un enseignement des religions.
Leo fera donc sa rentré en Ce2 la bas pour Septembre,elle ne peux malheureusement pas avant,c'est pratiquement la fin de l'année et les classes sont pleines :cpa: ,50€ la pre-inscription pour etre sur qu'il ai sa place,750 a l'année,payable comme je veux,donc au mois 75€.
pour Sacha c'est plus compliquer,il y a déjà une liste d'attente donc elle se laisse le temps des vacances pour voir qui sont les enfants qui seront pris,mais elle m'a dit qu'elle ne se faisait pas trop de soucis,vue que Leo va y aller j'aie de bonne chances :) ,au pire on garde une inscription en cours d'année si jamais il y a des déménagements ou autres,ca arrive souvent.pour lui c'est 700 a l'année,donc 70€ par mois,ce qui fait 145€ pour les deux par mois,c'est un gros sacrifice,mais on peux se le permettre et cheri dit qu'au moins on sera plus tranquille :D
le hic la cantine,ca fait beaucoup de frais supplémentaire,ca dépendra si Sacha y va ou pas,5.50€ le repas ca revient cher,donc il est certain qu'il n'iront pas tout les jours manger la bas :lol:
si jamais Sacha n'est pas pris pour cette année,alors je devrait le garder a la maison une année de plus :cpa: