-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 5)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:03
Nanou : c'est clair ... qu'il dénonce quelque chose ... du coup ça me donne encore plus envie de l'acheter son album :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:07
Bon, comme vous a dit Aude, Simon est retourner aux urgences, Julie nous tiens au courant :? c'est bizzard quand même :? Aller, quoi de bon ce midi, içi riz trois couleurs, poisson Martin est en train de manger du riz cru :mdr:il fait une tête bizzard :lol: je pense que les choix de chacunes seront de toutes façon critiqués, quoique l'on fasse, alors fesont ce que l'on veut du moment que nos enfants sont epanouis, c'est ce qui compte :wink: (je crois que j'ai fait pleins de fautes :oops: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:08
SMS de Julie, ils sont toujours aux urgence, Simon passe des radios, hanches et bassin... Saez ouais c'est clair qu'il dénonce, et toute la polémique autour de cet album c'est du n'importe nawak ! je suis tombée sur l'émission par hasard l'autre jour... :cpavre: de toute façon maintenant on plus le droit de dire ou de penser ce qu'on veut il faut toujours être politiquement correct ! edit : sur la 5 il vient d'y avoir une pub et c'est un pote à moi :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:14
:mdr: pas tant de fautes que ça sandrinou :wink: riz 3 couleurs je connais pas :think: ici je ne sais pas encore... merci pour julie les filles, bizarre cette histoire :? audoune, c'est quelle pub?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:15
nanou euromaster... sandrine mdr!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:17
Nanou, en fait tu as riz blanc, riz brun et un riz plus foncé et qui fait comme une graine, ça change du riz normal :wink: Wahoooooooo Audounette, tu as des amis qui font des pubs :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:18
Merrde pour Simon, et aussi pour Gwendal qui a toujours de la fièvre... Pour les choix qu'on fait en tant que femme et en tant que maman, je pense que si on fait ses choix en connaissance de cause, on les vit pleinement, on les assume et que personne d'extérieur ne peut nous culpabiliser. Parce que pour moi, la culpabilité c'est un sentiment intérieur intime personnel. C'est qu'on n'est pas si sûr que ça d'avoir fait les choix délibérément. Qu'on allaite ou pas, qu'on porte son bébé en écharpe ou pas, qu'on donne des petits pots ou du fait maison, qu'on mette des jetables ou des lavables, on peut être une bonne mère, du moment qu'on ne culpabilise pas parce qu'on assume ses choix. Maelle, tu as tout à fait le droit de ne pas allaiter. Tu fais ce choix, tu l'assumeras pleinement, et tu enverras bouler tous ceux qui voudront te culpabiliser "j'ai pris ma décision, je ne tiens pas à allaiter, veuillez respecter mon choix". C'est simple.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:19
ah ok je vois sandrinou, c'est du riz "sauvage" nan? ok je guetterais aude :wink: bon du coup tu fais quoi cet a-m? tu sors quand même? edit : dara ça va? et arthur? tu profites de lui... :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:23
Nanou, heu...oui surement :siffle: :lol: en tout cas, j'aime bien parce que ça fait croquer sous la dent :lol: Coucou Dara, alors ces vacances :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:24
et bien je nais pas ce que je vais faire cet aprem, il y a un nouveau centre commercial avec un auchan qui ouvre à coté de chez moi...j'irais peut etre y faire un tour si j'ai le courage ! sandrinou en fait c'est le mec d'une de mes copines, il est "acteur", en fait il fait un peut de figuration de temps en temps (pour se faire de l'argent) mais sinon il s'occupe d'une petite troupe de theatre... coucou dara ! oui je suis bien d'accord avec toi, mais quand on est une nouvelle maman qu'on entend toute sorte de discours ce n'est pas évident d'être si sure de soi...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:27
Audounette, c'est super ce qu'il fait en tout cas, du théatre, étant jeune, je n'aurais pas été aussi timide, j'en aurais fait :roll: tu va te taper un monde :shock: au nouveau centre commercial :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:29
j'ai pris de l'assurance et de la niak une fois enceinte et maman de Gwenaëlle :mdr: j'envoyais TOUT le monde bouler quand il s'agissait de "tu devrais faire ci ou ça , non c'est mieux ainsi etc ..." je suis preneuse pour les conseils (j'en demande encore) mais les ordres NON !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:29
pour un jeudi, tu crois qu'il y aura du monde sandrinou? enfin si c'est un nouveau centre commercial, sûrement... et toi tu fais quoi sandrinou? j'ai fais du théâtre au lycée et en espagnol et j'ai beaucoup aimé, pour moi qui était super timide, ça m'a beaucoup aidé :wink: edit : céline, ok avec toi!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:33
Dans les nouveaux centres commerciaux, y a toujours des gens qui posent des rtt pour inaugurer le truc :lol: :mdr: moi, ben je vais glandouiller, j'ai discuter ce matin au tel avec une amie qui va pas fort, du coup, ben le moral y retombe, mais bon, je gére, je gére, puis je vais me reposer surement et penser a ce que nous allons faire ce we ou il va pleuvoir :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:33
Je suis d'accord avec Céline aussi. L'assurance, la confiance en soi, on l'acquiert quand on sait ce qu'on veut. Donc si on ne l'a pas, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut. Les vacances, ça passe vite, j'ai rien vu. Arthur est adorable, régulièrement, il vient réclamer une pause câlin. Et ses crises TT se calment assez facilement pour le moment (je sais que ça va aller en empirant alors je me prépare :lol:). On va aller se promener en ville aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.