-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 2)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:22
si tu penses que la poussette peut bien t'aider, prends la et tu verras sur place quitte à faire une pause toutes les 3 marches :wink: pour badinter, moi j'aime pas sa façon de s'exprimer, bien sûr que c'est pas parce que tu allaites que tu n'es pas une mère mais j'aime pas cette femme! :cpa: alex, oui assya va super bien merci! elle est entrain de manger des olives :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:24
Aude :arrow: Vous vous rejoignez ou avec Julie???Amaury tiens en place??Avec Nawfel c'est impossible :roll: Il marche très bien mais ne sait pas rester assis 2 minutes. Florine :arrow: Pas mal :hinhin: :hinhin: :hinhin: Tu ne crains pas la douleur? Comment ca ton mec joue deja a FF :non: :non: :non: :lol: Christ est en mode bras cassé alors :roll: Maelle :arrow: L'important c'est que tu ne te force a rien.Fais comme tu le sens, ne te culpabilise pas. J'ai pas allaiter Nawfel (enfin 2 jours a la mater),mais je ne suis pas d'accord avec Batinder genre elle a dit : "On ne sait pas quel genre d'adultes vont être les bébés ayant eu des allaitements longs.je ne comprends pas que les psy soient muets a ce sujet" Bravo :roll: :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:25
[quote:d990460ec8="audary"]ben ouais c'est lourd c'est pour ça que je vous pose la question... en fait je verrais s'il fait la sieste avant de partir ou pas... pfff dans les maternelles celle qui m'énerve le plus ce n'est pas badinter c'est elizabeth tchoungui ![/quote:d990460ec8] :mdr: :mdr: Moi non plus je l'aime pas, elle a une gueule de poney :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:26
[color=darkblue:5e1fa08af6]je regarde pas les maternelles mais Gulli :? :lol: vive spirou :lol: louteeee ah l'eau chaude est revenu hourraaaaaaa :mdr: vous avez trop pompé hier :mdr: (pas de jeux de mot les cochonnes) Ici jeudi de mierde ouè..... Rien a Faire de spécial :roll: Si ce soir jvé allé voir mon frere car g une clé wifi et j'arrive pas a me la configurer :x Nanou des Olives :o :mdr: elle perd pas de temps [/color:5e1fa08af6]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:28
toc toc toc :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:32
[quote:2bfadd59dd="cerridwenn"]toc toc toc :oops:[/quote:2bfadd59dd] Qui va la :hinhin: :hinhin: :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:32
alex, ici aussi spirou :lol: maya, n'importe nawak pour les allaitements longs :cpavre: sandrinou, ah super tu vas pouvoir te laver :lol: ben rien de prévu, assya va à la crèche cet a-m donc on verra bien :wink: :hey: céline, bien dormi? les loulous?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:35
Badinter m'en fiche, je ne l'écoute pas assez pour me faire une vraie opinion... par contre la présentatrice me gonfle, je le trouve nunuche ! c'est pour ça que je ne regarde plus...d'habitude... Maya, en principe on va au poussette café, non Amaury ne reste pas en place 2 min non plus mais bon...je crois qu'il y a des jouets... enfin je sias pas ça dépend de Simon si ça va ou pas avec son pied... *tain la Marléne là elle me saoule ! Badinter c'est une feministe et comme toutes celles qui ont fait mai 68 elles ne comprennent pas que notre génération veut s'impliquer autant dans la maternité alors qu'elles se sont battues pour être indépendantes par rapport au mari et pour l'égalité... d'ailleurs ma mère qui a fait mai 68 a du mal à comprendre mon choix de rester à la maison (elle le respecte quand même) moi je pense vraiment qu'il faut qu'on ai le choix!!!!! d'avoir des enfants ou de ne pas en avoir, d'allaiter ou donner le biberon, de travailler ou de rester à la maison...et qu'on arrête de se juger les uns les autres !!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:35
[color=darkblue:8d9e63c734]céline sa va ? les loulou ? nanou :top: :mdr: morue ah ok et oui vau faire de la place pour la puce pour l'allaitement fait comme tu le sent tu verra bien mais les S.F n'ont pas le droit de forcer a allaiter [/color:8d9e63c734]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:36
[quote:25b3fcf044="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:25b3fcf044][b:25b3fcf044]oups coucou nanou deja levé aussi moi oui pour une fois sandrine :lol: cool pour l'eau morue oé deja levé mon ptit frere vient m'aider a débarrasser mon cajibi et tout !!! a la cave bref commence a faire de la place pour entreposer les affaires de la puce maya, flo en faite je ne souhaite pas allaiter, sa ne m'attire pas du tout mais j'aurais voulu tenter la tété d'accueil mais je ne sais pas car apres j'ai peur que les infirmieres me force a continuer ou que Gina aime et veut poursuivre et je le sais que je le ferais a contre coeur je suis pas fermer a sa, pour un 2eme[/b:25b3fcf044][/color:25b3fcf044][/quote:25b3fcf044] Moi perso je te dirais essaye.Pour la tétée de bienvenue.Il sera toujours temps d'arreter si vraiment cela te convient pas.Les infirmieres et autres puer n'ont rien a dire. Mais si ca se trouve tu va adorer allaiter :wink: D'une facon ou du autre Gina ne t'en voudra pas ne t'inquiètes pas, elle préférera surement une maman épanouie!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:37
[quote:538656a6a3="audary"]Badinter m'en fiche, je ne l'écoute pas assez pour me faire une vraie opinion... par contre la présentatrice me gonfle, je le trouve nunuche ! c'est pour ça que je ne regarde plus...d'habitude... Maya, en principe on va au poussette café, non Amaury ne reste pas en place 2 min non plus mais bon...je crois qu'il y a des jouets... enfin je sias pas ça dépend de Simon si ça va ou pas avec son pied... *tain la Marléne là elle me saoule ! Badinter c'est une feministe et comme toutes celles qui ont fait mai 68 elles ne comprennent pas que notre génération veut s'impliquer autant dans la maternité alors qu'elles se sont battues pour être indépendantes par rapport au mari et pour l'égalité... d'ailleurs ma mère qui a fait mai 68 a du mal à comprendre mon choix de rester à la maison (elle le respecte quand même) [b:538656a6a3]moi je pense vraiment qu'il faut qu'on ai le choix!!!!! d'avoir des enfants ou de ne pas en avoir, d'allaiter ou donner le biberon, de travailler ou de rester à la maison...et qu'on arrête de se juger les uns les autres !!!!![/b:538656a6a3][/quote:538656a6a3] +1 :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:40
[quote:613e5c2857="-maya-"][quote:613e5c2857="cerridwenn"]toc toc toc :oops:[/quote:613e5c2857] Qui va la :hinhin: :hinhin: :hinhin:[/quote:613e5c2857] une r@leuzz heureuzz ou presque ?.... Comment allez vous les filles? Nanou heureuse de te revoir ... j'te demande pas si tu as aimé ton séjour :hinhin: nous ici ... alors .... mauvaises nouvelles : - Gwendal a toujours de la fièvre je vois le doc à 14h30 - Son rgo est revenu malgré le lait spécial :( donc j'ai changé de marque de lait sait on jamais :cpa: bonnes nouvelles : - Maurice m'a offert une place de concert pour aller voir SAEZ :youpi: ahhh comment je vais dire ça à Nicola ... jlui fait une infidélité c'est mal :mdr: - me suis faite plaisir j'ai acheté 2 3 trucs pour faire du scrap pour mes albums :wink: - hier soir pendant qu'il était voir JM Jarre (au passage concert génial mais public à ch** tous assis :shock: se sont fait traités de drogué car eux bougeaient et étaient debout) enfin bref ... du coup j'ai loué en VOD Twilight 2 (bah j'ai plus pleuré en lisant le livre que de voir le film ... mais Edward .... :love: )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:41
[quote:9d67244105="Nawal:-D"][quote:9d67244105="audary"]Badinter m'en fiche, je ne l'écoute pas assez pour me faire une vraie opinion... par contre la présentatrice me gonfle, je le trouve nunuche ! c'est pour ça que je ne regarde plus...d'habitude... Maya, en principe on va au poussette café, non Amaury ne reste pas en place 2 min non plus mais bon...je crois qu'il y a des jouets... enfin je sias pas ça dépend de Simon si ça va ou pas avec son pied... *tain la Marléne là elle me saoule ! Badinter c'est une feministe et comme toutes celles qui ont fait mai 68 elles ne comprennent pas que notre génération veut s'impliquer autant dans la maternité alors qu'elles se sont battues pour être indépendantes par rapport au mari et pour l'égalité... d'ailleurs ma mère qui a fait mai 68 a du mal à comprendre mon choix de rester à la maison (elle le respecte quand même) [b:9d67244105]moi je pense vraiment qu'il faut qu'on ai le choix!!!!! d'avoir des enfants ou de ne pas en avoir, d'allaiter ou donner le biberon, de travailler ou de rester à la maison...et qu'on arrête de se juger les uns les autres !!!!![/b:9d67244105][/quote:9d67244105] +1 :wink:[/quote:9d67244105] +2:mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:43
Aude tout a fait d'accord :top: ,on ne vis pas pour avoir des barrières imposées a nous,chacune a droit a son choix de vie!!! Maelle tout a fait d'accord avec Maya,si tu souhaite juste tenté la tétée de bienvenue alors fait,tu verra après si tu souhaite continuer ou pas,mais personnes ne t'imposera de le faire :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:45
oui les 4 :wink: usé à force d'être lu :oops: pffff j'étais encore en période de désintox de Twilight mais j'ai craqué :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.