-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 12)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:19
ok audoune, de toute façon vous avez le temps encore... maëlle, ça n'a rien donné vos recherches d'appart'?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:28
dîte je vais faire une sauce tomate avec des vraies tomates 'toujours le coeur de boeuf y en à 2 qui commencent à pourrir) mais qu'est ce que je peut mettre avec (autre qu'herbe de provence)??
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:30
:shock: on viens de se taper un orage de dingue, le truc il a durer quoi, trente seconde, mais un truc de ouf, il fesait tout noir, j'ai tout couper au cas oû, des eclairs et j'ai peur des eclairs :cryout: Maëlle, oui ma soeur va nickel, merci :wink: heu si tu veut, je te revend mon picasso, je blague pas :lol: Nanou, ben voila comment on donne envie aux coupines, le mot magique Tajine :lol: Audounette, t'as vue hein, les gens sont des ouf :lol: Flo, sa sent bon chez toi alors :roll: ce soir heu, saumon fumé en entrée et apres, pates surement :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:31
[quote:0c45eba305="audary"]dîte je vais faire une sauce tomate avec des vraies tomates 'toujours le coeur de boeuf y en à 2 qui commencent à pourrir) mais qu'est ce que je peut mettre avec (autre qu'herbe de provence)??[/quote:0c45eba305] faire revenir ail et oignon, tu met tes tomates, et ensuite tu peut mettre du persil, ou de la ciboulette si tu as :wink: ou des zoulives :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:32
des olives (noire ou verte), un peu d'oignons et des carottes coupées en tout p'tit bout et un filet d'huile d'olive miam miam Tu mets d'abord les oignons, que tu laisses cuire à feu foux avec un filet d'huile d'olive. Quand ils sont translucides, tu rajoutes les p'tits bouts de carottes, tu laisses cuire, ensuite les tomates, les olives et les herbes de provence :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:34
Coucou les gonz' Je viens de récupérer Nawfel a la halte, il est bien excité :roll: . Courses,pharmacie...J'en peux plus. En plus j'ai mis plein de fringues a Nawfel sur Le bon coin.Tout en très bon état, zara H&m et les gens qui veulent acheter veulent 1 truc dans le lot et faut leur envoyer en colis :gr: :gr: Ca me soule, deja que je vends pour 3 fois rien.J'ai des tonnes de fringues je vais jamais m'en sortir! Ouuuuuuuf ca fait du bien :lol: :arrow: Aude c'est le centre commercial du Kremlin?j'ai vu la semaine derniere qu'il ouvrait dans pas longtemps,on pourrait se croiser qui sait :hinhin: :arrow: Maelle , c'est clair qu'avec une 3 portes,ca va pas être facile!Vous recherchez une voiture d'occaz'? :arrow: Nawal c'est du a quoi ce mal de bide? :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:39
Maëlle, ben tu revend ta golf avant :lol: on a le temps on n'est pas presser :lol: alors, l'echo de datation elle l'a le 12 avril :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:41
[quote:70c1f0c426="-maya-"]Coucou les gonz' Je viens de récupérer Nawfel a la halte, il est bien excité :roll: . Courses,pharmacie...J'en peux plus. En plus j'ai mis plein de fringues a Nawfel sur Le bon coin.Tout en très bon état, zara H&m et les gens qui veulent acheter veulent 1 truc dans le lot et faut leur envoyer en colis :gr: :gr: Ca me soule, deja que je vends pour 3 fois rien.J'ai des tonnes de fringues je vais jamais m'en sortir! Ouuuuuuuf ca fait du bien :lol: :arrow: Aude c'est le centre commercial du Kremlin?j'ai vu la semaine derniere qu'il ouvrait dans pas longtemps,on pourrait se croiser qui sait :hinhin: :arrow: Maelle , c'est clair qu'avec une 3 portes,ca va pas être facile!Vous recherchez une voiture d'occaz'? :arrow: Nawal c'est du a quoi ce mal de bide? :?[/quote:70c1f0c426] franchement les gens ils abusent grave :evil: ceci dis a ce qui parait le bon coin est pas mal, je vais biento tester, tout mes fringues de bébé de Martin a revendre :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:44
[quote:472ae9ea28="S1977"][quote:472ae9ea28="-maya-"]Coucou les gonz' Je viens de récupérer Nawfel a la halte, il est bien excité :roll: . Courses,pharmacie...J'en peux plus. En plus j'ai mis plein de fringues a Nawfel sur Le bon coin.Tout en très bon état, zara H&m et les gens qui veulent acheter veulent 1 truc dans le lot et faut leur envoyer en colis :gr: :gr: Ca me soule, deja que je vends pour 3 fois rien.J'ai des tonnes de fringues je vais jamais m'en sortir! Ouuuuuuuf ca fait du bien :lol: :arrow: Aude c'est le centre commercial du Kremlin?j'ai vu la semaine derniere qu'il ouvrait dans pas longtemps,on pourrait se croiser qui sait :hinhin: :arrow: Maelle , c'est clair qu'avec une 3 portes,ca va pas être facile!Vous recherchez une voiture d'occaz'? :arrow: Nawal c'est du a quoi ce mal de bide? :?[/quote:472ae9ea28] franchement les gens ils abusent grave :evil: ceci dis a ce qui parait le bon coin est pas mal, je vais biento tester, tout mes fringues de bébé de Martin a revendre :roll:[/quote:472ae9ea28] Je regrette d'en avoir acheter autant maintenant :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:53
Nanou et Sandrinou merci je vais faire ça...par contre j'a pas de carottes mais j'a ddes zolives vertes... maya oui c'est OKABE
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:54
ah c'est souvent comme ça pour le premier maya :wink: pour le mal de bide, je sais pas :roll: chéri vient de revenir de la pharmacie, je vais prendre un truc en espérant que ça marche, parce que j'ai mal partout, j'ai froid... :roll: t'es trop :love: sur ton avatar sandrinou, moi j'aime bien les orages tu veux venir te blottir contre moi? :hinhin: audoune, pas grave pour les carottes, tu verras ça sera troooooooop bon :wink: bon j'ai mis les photos sur FB pour celles que ça intéresse? sandrinou tu vas sur mon profil, tu cherches où il y a marqué photos et c'est bon :wink: dis-moi si tu arrives pas
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:57
trop :love: ton écho maëlle, on voit bien dis!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:05
:oui: maëlle, sur une on voit même qu'elle a la main devant le visage :love: bon je vous laisse les filles, peut-être à tout à l'heure... je tiens plus devant l'ordi, je me sens pas bien, j'ai mal partout :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:24
Nanou, surement un coup de froid :? repose toi :cop: Maëlle, heu je te mpetterais mais le prix deja c'est dix mille euros :wink: dis moi si je continue :lol: non je n'irais pas avec elle, je laisse mon bof, c'est sa place :wink: Audounette, bon appétit :wink: Maya, comment tu fait toute jeunette sur ton avatar :lol: :wink: bon on va miamer :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:00
c'est quelle écho Maelle? on voit bien! pour tes douleurs je ne sais pas... Maya trés jolie ton avatar :wink: bon on a mangé, jojo a mangé comme nous mais pas beaucoup...tant pis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.