-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 7)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:38
[quote:54bfbbe2b7="***Furoriinu***"]oui enfin on peut faire exception des mères qui mettent des fessées comme méthode d'éducation et qui croit dur comme fer que ce qu'elles font est bien!!![/quote:54bfbbe2b7] Et iront te dire à toi qui ne lève même pas le petit doigt sur ton gosse que tu fais pas bien :lol: Perso, je m'en fous que les autres pensent que la fessée peut être éducative. Par contre qu'elles ne viennent pas me dire comment je dois faire avec mon fils.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:39
Ce midi la flemme alors oeufs durs et grains de couscous dans du bouillon de légumes :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:40
ce midi j'ai mangé une 'tite salade mais, tomates coeur de boeuf et olive... ben c'était bien bon !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:55
j'aime bien ce genre de salade avec la kefta de maya et un peu de graines de couscous de dara :wink: ici pommes noisette et pizza
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:04
alors pour la fessée je ne suis pas contre ... mais ne pas confondre fessée ou tape sur la main avec défouloir :oops: Gwenaëlle a déjà eu la fessée mais c'est le dernier recours ... car parfois ... le coin elle lui fait la conversation l'enfermer (j'ai trop peur ) dans sa chambre la mettre dans sa chambre avec tous ses jouets ... elle s'en moque elle joue ... et encore après une petite tape sur la main elle est capable de recommencer et quand tu lui demandes si elle veut une autre elle te tend la main :twisted: quand on la prévient que ce qu'elle fait est dangeureux (genre grimper sur la table basse ) et qu'elle se cogne c'est toi qui pleure pas elle et pourtant elle ne s'est pas loupée :( par chance les conflits sont très très rare il suffit de hausser le ton et c'est bon ou juste la mise au coin d'une minute ... mais maintenant je ne porte aucun jugement sur la façon d"déduquer les autres parents :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:26
Moi je ne suis pas convaincue que le châtiment corporel (peu importe lequel) soit la solution ultime pour faire comprendre des règles à un enfant. Si c'était si simple, tous les enfants battus fileraient droit et personne n'irait en prison. Je crois plutôt qu'il faut que l'enfant comprenne pourquoi il existe des règles et pourquoi il ne faut pas les transgresser plutôt qu'il ait peur d'une punition ou d'un châtiment. Ce qu'il retient c'est bêtise = fessée au lieu de bêtise = non respect d'une règle.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:32
coucou les filles ! vous m'excuserez je ne vous ai pas lu !! On y ait donc retourné ce matin, je trouvais que ça ne s'arrangeait pas , voire même que la jambe "flanchait" de temps en temps. On nous a pris en charge tout de suite : l'interne confirme la boiterie mais que pour elle c'est léger. ok tant mieux. On fait une radio hanches bassin RAS une écho du bassin RAS Une radio de la jambe RAS. Entre chaque radios, Simon court en couche dans les couloirs et tape le sourire aux infirmières :roll: Bref, petit à petit, il a moins boité. On le ré-ausculte, la pédiatre qui ne l'avait pas encore vu trouve qu'il ne boîte plus du tout et du coup est un peu interloquée. On ne sait pas d'où ça vient ! Elle pense à un mauvais coup ou a une gène musculaire mais sinon :think: Du coup, on doit prendre rdv avec un chirurgien ortho dans quelques semaines si plus rien, juste pour contrôler. En revanche si ça recommence, c'est hospitalisation pour examens approfondis :cry: Là il fait dodo et je pense que je vais aller un peu avec lui, je suis claquée. J'espère que vous allez toutes bien :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:33
Salut Julie :cop: Repose-toi, j'espère que ce n'est rien pour Simon!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:34
Hum bien manger, bien bon tout ça un pti kawa maintenant la dessus :lol: Nanou, super ton smiley :lol: Aude, ce genre de petite salade, c'est l'ete qui arrive :lol: Loute, super pour Maxou Céline, gwenn a bien manger comme d'hab :wink: Dara, petit repas rapide Flo tu t'en fait pas toi :lol: Julie, repose toi ma belle :wink: bisous a Simon Maëlle, tu n'a en rien a te justifier sur tes maniéres d'education ou sur comment tu va nourrir ton enfant, tes choix restent perso, et heureusement que nous ne fesons pas toutes pareil avec nos enfants :cpa: Maya, hum Kefta :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:40
Par chance pour Gwenaëlle ... elle est chez sa nounou ... pfff il régurgite encore pépère et prends tout mon temps pauvre tit père :( là je viens de le recoucher pour le moment ça va il est calme ... +1 kawa merci :cop: :think: sens que la journée va être longue
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:42
et c'est repartit pour un petit vomito (lait caillé) il a mangé à 12h - 12h30
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:44
Bon courage Céline! Maelle, ta BM, de quel droit elle veut utiliser d'autres produits sur TA fille??? T'es dans l'obligation de lui laisser Gina? Parce que franchement, j'aurais pas confiance.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:44
[color=darkblue:888fa90bc5]re , un bon kawa aussi please :siffle: Maelle tu fait selon tes choix et ses très bien comme ça ta BM aura juste a suivre avec TES produit , faut quelle respecte ça :evil: sinon pour l'éducation c'est un vaste débat on est pas toute pareil la dessu heureusement d'ailleur :wink: on fait ce qu'on pense le mieux pour notre enfant je ne suis pas contre la fessée non plus mais je préfère privilégier le 1.2.3 au coin sa marche bien avec maxym je lui explique pkoi il a été puni et si il a bien compris .... il me répond oui ou non :cpa: un bisou a gwendal pauvre petit :cop:[/color:888fa90bc5]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:45
merci les filles pour gwendal je vais voir avec le doc quoi lui donner :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:45
Ro flute pour ton pti pére, j'espere que le rdv se passeras bien :? j'ai confondue avec Flo pour le colin pané et HV, c'est pour ça je demander si Gwen avait bien manger :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.