-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 58)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:17
Evidemment que mon homme a regardé le match, c'est la Champions' League quand même (la coupe d'Europe pour celles qui ne comprennent pas le foot :lol:). Et il est dég donc on n'en parle pas :siffle: Les pois chiches, c'est trop bon, j'adore ça! Je les fais tremper toute une nuit et la journée puis je les cuisine le soir à la vapeur. Ca se marie très bien avec les légumes du soleil comme on dit (courgettes et tomates par exemple). Là j'avais acheté une brique de pulpe de tomates bio alors j'ai voulu tester. J'ai ajouté un oignon émincé, 2 gousses d'ail en petits morceaux, de l'huile d'olive et de l'origan (les trucs à saupoudrer là). Un peu de poivre et c'est parti.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:18
bon allez off to bed ! bonne nuit les minettes je vous fais un bisou sur le front à toutes etteignez la lumière en partant :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:20
Bonne nuit Aude :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:29
Salut les filles!!! Comment allez vous ? Ici nuit correct :wink: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... la mauvaise ... le lait gallia ne lui convient pas :( la bonne j'ai enfin été payé par la caf :youpi: même pour le congé mater de ma grossesse pour Gwenaëlle :youpi: jvous dis pas le compte va mieux dara : encore merci pour le savon d'alep nos mains vont beaucoup mieux :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:16
bonjour! ici ça va bonne nuit....pour Amaury...pour moi en revanche je vais postuler pour le club des insomniques...enfin par rapport à Maelle et Lilie je m'endors tôt...à 2h mais bon ça fait quand même une nuit courte... bref je ne vais pas me plaindre Jojo a trés bien dormi... Céline mince pour le lait...essaie peu être lémiel (il parait que c'est celui qui se rapproche le plus du goût maternel avec magimix (un épaississant)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:46
Argh les problèmes de sommeil Aude :?... Céline, :youpi: pour la CAF, et tant mieux pour tes mains (essaye la crème mains Cattier elle est géniale). Pour le lait, dommage pour Gallia, j'espère que t'arriveras à trouver le bon :(. Je suis encore coincée au standard aujourd'hui :cryout: vivement la fin des vacances de la standardiste :gr:.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:48
aude :mince pour toi :( mais génial pour Amautu :top: pour le moment j'ai pris Nidal suite d'allaitement [URL=http://img696.imageshack.us/i/ymf8c6fk.gif/][img:e3759cd758]http://img696.imageshack.us/img696/3389/ymf8c6fk.gif[/img:e3759cd758][/URL] que ça fonctionne dara : bon courage avec le standard :cop
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:57
bon courage pour le standard Dara ! Céline, Amautu c'est Amaury en japonais non? :lol: (nan je me doute bien que c'est une faute de frappe :wink: ) ouais pour moi l'essentiel est que lui dorme... Cool pour le lait j'espère que ça va durer... alors quoi de prévu au programme aujourd'hui???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:00
purée désolée ça fait 2 messages que j'envoie 2messages éronnés :oops: pas très bien réveillée ce matin :mdr: bon jvais mettre la cafetière en route :lol: et pas que la machine :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:20
Coucou les filles :lol: ça va par içi :?: Audounette, les insomnies, j'ai donner aussi, pffff, c'est la mierda :evil: Super si "Amautu" a bien dormis :mdr: Céline, le kawa est pret :roll: je pense que tu en a effectivement besoins :lol: mince pour le lait et super pour la CAF :wink: Dara, merci pour ton petit mot :cop: bon courage au standard :wink: les autres DEEEEEEEEEEEBOOOOOOOOOOOOUT :lol: Bon içi le temps coum ci coum ça :evil: sinon, il faut que j'aille me laver, se serait bien, et Clo a une tonne de devoirs pour demain :twisted: a oui, hier le monsieur m'a enfin rapeller pour les renseignements pour la danse, donc c'est de la danse moderne, elle va pouvoir assister a un cours a la rentrée, puisque pendant les vacances il n'y en a pas, et que nous avons zapper ce lundi, et si cela lui plait, je vais pouvoir l'inscrire pour le dernier trimestre :lol: sinon, c'est tout pour le moment :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:30
:hey: Sandrinou mince ça ne va pas fort...allez pour la peine :cop: et je suis sure que Céline se fera un plaisir de te donner un peu de café (désolée moi je ne peux pas je n'en bois pas !) bon sinon j'ai deja une lessive en route, une autre rangée ou en attente de repassage j'ai même fait un peu le sol au nettoyeur vapeur... mais c'est dommage ça ne sent pas le bon et le propre...ça sent la vapeur ! :lol: bon allez à la douche mainenant ! Edit : je tiens juste à rajouter mon fils est fou ! j'ai le pied à l'air et lui le met sur sa tête pour que je lui caresse la tête avec mon pied ! pfff complétement barré le gosse :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:34
[color=darkblue:fd60f0312b]Hello les girls céline :youpi: la caf , je vien d'aller voir et ils m'ont augmenté mon rsa :yes: Audounette tu devient insomniaque ? Loute file te laver sa sent le fauve Dara revien entre 2 appel :cryout: et le plat d'hier je l'avait pri au traiteur de mon inter ... mais merci pour l'astuce de la patate 8) bon nous levé a 10h15 , elle est pas belle la life ??? 8) le soleil se cache mais on s'en fou :lol: [/color:fd60f0312b]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:39
sandrine ; avec plaisir on se fait une séance kawa :wink: bon courage avec les devoirs de Clo :cop: pour la danse m'en souviens plus c'est une école de danse + école scolaire c'est ça :oops: aude : j'en rêve d'une centrale vapeur qui fait aspirateur en même temps ... d'ailleurs avec le montant que je viens d'avoir :think: ça serait pas mal ... gain de temps etc :lol: à voir avec Maurice :wink: alexx : génial pour ton rsa :top:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:57
Audounette, bonne douche, moi j'en sort, ça fait du bien :lol: dis dans ton netoie vapeur, tu peut pas mettre genre des HS de quelque chose :?: Je te rassure, dans le genre gosse barré, j'ai Lucas qui b0uffe les orteils des gens :mdr: Loute, super pour le rsa, et ça y'est, chui propre :twisted: Céline, merci pour le kawa :wink: alors la danse c'est en activité extra scolaire, et ce serait le lundi soir de 17H45 à 18H45, on verra bien :lol: Maëlle, ça a pas l'air d'aller choupinette :?: bon mes etageres en inox m'attendent :twisted: :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:58
moi aussi le ménage m'attend .... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.