-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 56)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:58
Maëlle, si elles sont passer avec le bain, s'en était :? orfff, ben disont qu'elle est super heureuse d'etre enceinte mais qu'en même temps, elle a du mal a s'investir totalement et je pense qu'elle aurat du mal tout au long de sa grossesse elle a peur, elle est angoissée, elle est fatiguée, elle taf non stop depuis lundi de la semaine derniére et jusqu'à samedi aprem, ses hormones lui jouent des tours, rien que sur msn tout a l'heure, elle me parlait et elle s'est mise a pleurer... Je sait pas quoi faire, moi même je suis tellement heureuse mais tellement angoisser aussi, j'ai même pas les mots pour l'apaisée ne serait qu'un tout petit peu, bien que je sait que rien ne l'apaiseras, sauf le jour oû elle aura son bébé dans ses bras heureusement qu'ils voient encore la psy pendant un bon bout de temps poutin ayé je chiale aussi, j'en ai marre, pourtant, j'ai pas d'hormones moi :oops: desolée, j'vous emm£rde encore avec ma soeur, mais je suis tellement tellement malheureuse de la voir "mal-heureuse"
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:16
Mais non ma Sandrinou tu ne nous emm€rdes pas avec ta soeur...c'est normal que quand elle n'est pas bien, tu n'es pas bien non plus... Maintenant dit toi que c'est normal ce qu'elle ressent, et la fatigue joue énormément! Déja, les 3 premiers mois sont difficiles à surmontés, on se prend la fatigue de plein fouet, on a les hormones en folie Ensuite elle vient de changer de boulot, et il faut s'adapter, elle a tous les jours de nouvelles informations, de nouveaux trucs à retenir, ça faitgue énormément aussi Et puis évidement avec ce qu'elle a vécu, vous ne serez tous tranquilles que lorsqu'elle aura le bébé dans les bras ! C'est toujours difficile de trouver les mots pour soulager quelqu'un qu'on aime, mais comme tu me l'as dit récemment, l'écoute suffit largement...de savoir que tu es là qu'elle peut compter sur toi c'est deja suffisent ! Maintenant il faut que toi tu sois forte pour elle, pour qu'elle puisse se reposer sur toi... C'est juste une passage à vide, ça va passer...petit à petit en tout cas tu sais que tu peux compter sur moi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:23
Ma Audounette, tes paroles me font pleurer, mais elles me reconfortent aussi beaucoup, comme tu dit, bcp de changements certes, benefiques surtout, il va falloir s'adapter et j'espere que ce petit passage a vide ne va pas durer huit mois, ce que je craint fort malgré tout :? mais bon, allons de l'avant, positivons, mais ça me fait tellement iech... En tout cas, merci :cop: aller, bon app les filles, mon petit estomac reclame :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:26
[color=darkblue:03df600490]Ma loute c'est dur on comprend bien, et tu ns emm£rde pas du tout la fatigue, les 3 premiers mois comme dit audoune c'est vachement épuisant avec son taf aussi :cry: Le moral en pâtit :( des gros bisous en tous cas :cop: on est là hein [/color:03df600490]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:30
Merci Loute, on verra bien de toute façon, on avance et puis on verras ce que l'avenir nous reserveras merci :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:32
ben à mon avis pendant ces 8 mois qu'il reste, il va y avoir des hauts et des bas... allez t'inquiète, elle est forte ta soeur et elle n'est pas seule ! c'est ce qui est important! tu as raison reprend des forces et mange, bouffe, éclate toi la panse :lol: bon alors vous mangez quoi chez vous les gens???? ici canellonis épinard/ricotta [size=9:15c4c878f9]de chez picard[/size:15c4c878f9] je viens d'envoyer un mail aux gens de ma famille et à quelques amis proches avec ça : [img:15c4c878f9]http://img522.imageshack.us/img522/5951/annoncescrap.jpg[/img:15c4c878f9]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:33
Aude a tres bien expliquer :cop: Aude c'est trop chouuuuu :love: :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:42
[color=darkblue:9fb0e06289]Aude j'adore :love: :love: :love: ici paupiettes de veau a la tomates mais trop salé :nan: :( [/color:9fb0e06289]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:50
Flo :cop: içi, reste du poulet d'hier, un poulet jaune excellentissime, avec des pates au parmesan :wink: trop chou :love: :love: Aude Loute, mince pour le sel, j'aime pas le sel :evil: aller, j'vai manger mon fromage, et oui, maintenant qu'on mange dans la cuisine :roll: le PC est juste à côté :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:00
sandrinou, je te dirais exactement ce que t'as dis audoune, petit passage à vide prévisible, qui risque de se répéter mais il faut être là pour elle, c'est bien qu'elle voit toujours sa psy et le jour où elle aura son bébé dans ses bras, ça sera sa plus grande récompense et une page sera tournée je l'espère (mais pas oubliée bien sûr) :cop: ici crêpes maison salées et sucrées audoune, quelle bonne idée :love: franchement trop mimi alex, trop contente pour la garderie, ça sera le même système qu'Assya maintenant. ça devait être soulant de les appeler à chaque fois :roll: flo, contente également pour toi :cop: j'espère que financièrement ça ira. Donc si sacha n'est pas accepté finalement tu le gardes à la maison? ou bien il fera se rentrée en janvier c'est ça?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:11
Nanou :cop: merci bon ben voilà, hier c'etait le Mc do, ce soir c'est les créééééééé éééééééééépes :cryout: j'en veux
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:14
merci les filles :wink: moi aussi veut des crèpes !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:15
bi mange :lol: Oui nanou je le garde a la maison en attendant qu'une place se libère :? ,je veux passer mon code moi :cryout: ce soir les enfants raviolis,les adultes,du pain :lol: mais du bon pain :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:22
sandrinou, toi tu cuisines des bons p'tits plats tous les jours, c'est mieux que nos vulgaires crêpes :mrgreen: flo :wink: t'as raison
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:28
c'est pas vrai Nanou, je cuisine pas quand mon homme travail, du coup, raison de plus je veux de tes crepes :cryout: siteuplé :oops: pitiéééééééééééééééééééééééééééé :cryout: Flo, du bon pain, roooooo, j'adore aussi en manger comme ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.