-(`v)- Les R lEURuZzZ Se REURmOnTeNt Le mOr l -(`v)- (Page 43)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:48
leçon one pour mon cheri: -comment mettre un enfant a la sieste sans hurlement et sans pleurs :lol: je suis la meilleur 8)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:54
[quote:98ad89ccb1="Nawal:-D"]J'ai pas l'impression qu'elle parle forcément de nous, surtout que sur le post amitiés ben à part rigoler, râler et pleurer ben y a plus rien à faire :mrgreen:[/quote:98ad89ccb1] ben suis pitetre un peu parano 8) on va dire ca allez :mrgreen:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:55
[quote:f20af89129="***Furoriinu***"]leçon one pour mon cheri: -comment mettre un enfant a la sieste sans hurlement et sans pleurs :lol: je suis la meilleur 8)[/quote:f20af89129] tu viens donner un cours a kenza ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:57
Florine si sacha est comme Gwenaëlle pas de quoi jubiler :mdr: nous c'est une punition que de la priver de son dodo ... à peine le repas engloutit hop un petit bizou à Gwendal on a pas le temps de dire ouf qu'elle est dans sa chambre devant son lit et elle nous attends :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:01
:hey: les filles bon j'ai toooooooooout lus :lol: Flo, tu t'amuses bien avec ta nouvelle copine sur IVG :gr: elle est grave quand même :roll: Audounette, mais au fait, tu va pas manger chez une copine bientôt :siffle: :?: je suis sure qu'elle est ravie et aussi treeeees impatiente de vous accueillires :wink: Nanou, merdoum pour la souble otite, un gros bisou guerisseur pour Assya, et c'est ta fête aujourd'hui :?: alors bonne fête :wink: Loute, rdv chez AS c'est ça :oops: :?: j'espere que ta situation va vite s'arranger :wink: Céline, tes loulous vont mieux :?: Maëlle, pas de news depuis ce matin :? :?: Lilie, tu as du mal a trouver le sommeil ma pauvre, ton zhom est gentil hein :wink: :lol: Sabrina, alors, tu en est oû ma pauvre 8) :?: j'ai omis de citer quelqu'un :oops: :?: bon içi, courses faites (encore :evil: punaise, le budget courses deviens de pire en pire chez moi), carrelage mural cuisine acheté :lol: , une petite journée sous le soleil, cheri repeint le barbecue avec un cigarillo au bec, Martin est couché, et Grissom est partie des experts, MAIS, il a rejoint Sarah :love: c'était la minute 3615 talifeonsenfou.com :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:02
nan lllie j'ai pas dit ça :oops: je préfère plutôt me dire que c'est pas pour nous c'est tout :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:03
ben il hurle pour le dodo quand c'est cheri qui le met,c'est moi après qui le calme et lui explique qu'il doit faire la sieste,et ca marche 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:05
[quote:3b34d205cd="S1977"] Flo, tu t'amuses bien avec ta nouvelle copine sur IVG :gr: elle est grave quand même :roll: [/quote:3b34d205cd] Je me suis éclatée oui :lol: mais moi je suis une gentille,pas taper :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
je plaisantais florine :wink: mais c'est clair que la sieste (en général) c'est son moment favoris... elle a tout compris cette gamine elle aime pioncer et bouffer :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
merci pour Assya, je viens de la coucher, j'espère qu'elle va bien dormir :roll: :mdr: sandrinou, j'ai bien aimé la partie sur les experts! super pour le carrelage :top: audoune va venir manger chez toi? :hinhin: Mais nan c'est pas ma fête, tu vois sur le calendrier grégorien, la Sainte Nawal :mdr: mais qui c'est celle-là? :mdr: c'était parce que j'ai eu des compliments :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:09
[quote:0b54b82110="cerridwenn"]je plaisantais florine :wink: mais c'est clair que la sieste (en général) c'est son moment favoris... elle a tout compris cette gamine elle aime pioncer et bouffer :mdr:[/quote:0b54b82110] bonne fille :oui:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:10
[quote:1e95ff50e1="Nawal:-D"]nan lllie j'ai pas dit ça :oops: je préfère plutôt me dire que c'est pas pour nous c'est tout :D[/quote:1e95ff50e1] ah non non jlai pas mal pris :oops: :D 'tain c'est relou le fofo pour ca des fois on arrive pas a se faire comprendre comme il faut :roll: tu verras le jour ou on se rencontrera je suis tres 2eme degré ( ca enerve cheri d'ailleurs il me dit toujours que j'en ai rien a foutre de rien)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:11
Flo, nan, j'ai lu, toi etre la gentille :lol: :wink: tu explique en plus et j'aime le "toi tu connait tout" ou t'a tout fait, je sait plus :mdr: Nanou, :mdr: blonde inside :mdr: moi avoir pas compris, tu l'a remarquer en même temps :lol: Oui, premiere rencontre entre Aude et moi :youpi: :youpi: le samedi 10 avril, et je suis impatiente, on dirait une gosse 8) j'ai même trouver le repas :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:16
Sandrine,je persiste,moi j'aie tout vécu 8) ,non mais nawak hein :lol: ,et le "pauvre fille",y en a qui ne se sont pas bien regarder :nan: ,j'agresse personne pour ma part,j'explique et je fait part de ce que je sais,apres si la nana comprend que dalle c'est pas mon blem :nan: qui m'invite pour un barbeuc?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:16
:hey: sandrine t'as vu ca coute de plus en plus cher de se nourrir :shock: hier j'ai ete faire 2-3 courses en attendant les grosses j'en ai quand meme eu pour 60 euros et j'avais rien :gr: le matin jsuis epuisée ++++ si j'ai le malheur de me poser 3 seconde jme rendors :oops: mais avec la loute ben ca le fait pas trop :? et le soir alors que c'est la que je peux ENFIN etre tranquille ben j'arrive plus a me poser :nan: je vais etre dans un etat a l'arrivée de kahina :choc: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.