Posté le : 26-05-2010 à 22:07
Coucou les filles!
Nous aussi on a régulièrement droit à la constipation... Mais heureusement, ça passe souvent très rapidement. Elle boit énormément de tisane (en granules) au fenouil (entre 150 et 450ml/j) et je pense que ça l'aide pas mal pour le transit. Et quand ça la fait vraiment souffrir (la nuit en particulier), je lui donne des granules de Nux Vomica.
Aurélie :arrow: Je sais qu'à ta place je pourrais pas attendre de les voir sur le net! Je me déplacerais!!! :lol: A toi de voir si t'arrives à attendre... :wink:
J'ai pas encore regardé les derniers lost ni greys mais j'ai vu les derniers desperate et dr house...J'ai hâte de voir les saisons suivantes!!!
Audrey :arrow: Eh bien, je pensais pas que ça pouvait avoir cet effet la pilule... Ca me l'a jamais fait à moi... Dommage, j'en aurais bien besoin!!! :lol:
Elisa nous a fait une seule fois le coup du caca dans le bain... Mais c'était y a déjà bien lgtps!!! :lol:
Hélène :arrow: Ton accouchement me fait rêver moi aussi... A chaque fois que j'entend un récit d'accouchement par voie basse, je me rend compte à quel point je reste frustrée de ne pas avoir pu connaître ça... Je n'arrive tjs pas à l'accepter... Mon voeu le + cher est de pouvoir connaître ça un jour...
Un peu folle la fille, hein?! :lol: Et dire qu'avant d'avoir Elisa, j'avais horriblement peur d'accoucher et maintenant, me voilà à espérer le vivre!!! :roll:
Marie :arrow: Ben, faut espérer que ça le fasse mûrir... Ce qui n'est malheureusement pas garantie du tout... :cpa:
Je te plains de devoir l'empêcher de manger tout ça... Elisa a un comportement très semblable à celui de Manéa quant à la nourriture alors j'imagine très bien à quel point ça doit pas être facile vu les crises qu'elle est capable de faire quand elle n'a pas son morceau de pain ou son gateau (ce sont les 2 choses qu'elle peut réclamer non stop toute la journée!)...
Pour les télétubbies, tu vas voir, elle va bientôt arriver à rester devant pendant 1h!!! Elisa peut rester devant pdt des heures... Elle nous les réclame sans arrêt!!! Dès qu'elle voit qu'on va les lui mettre, elle va chercher son fauteuil et se met assise dedans avec son bib, ses doudous (et Laalaa maintenant! :lol: ).
Le souci maintenant, c'est pour lui faire accepter quand on ne lui met pas... :roll:
Elle me fait délirer avec sa peluche Laalaa!!! Elle qui n'a jamais vraiment accroché avec tout ce qui est poupée/peluches, là, elle ne la lâche plus! Elle lui fait faire du bateau (sur son cheval à bascule), lui fait faire caca sur le pot, lui donne son bibi, lui fait des bisous et des câlins,... ([size=9:e16209299b]bon, elle la frappe et la jette aussi parfois...[/size:e16209299b]),... Bref, j'adore la voir jouer avec, c'est trop drôle! :lol:
Claudia et Sandrine :arrow: C'est clair que c'est ce genre d'évènement horriblement triste qui nous permet de nous rendre compte de la chance qu'on a et de prendre conscience qu'il faut vraiment profiter de chaque instant...
Dara :arrow: Eh oui, nos bébés ne sont plus vraiment des bébés... :cryout:
:cop: à ttes!!!