"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 18)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:48
C'est vrai qu'on ne s'est jamais vues avec Aurélie :oops: la honte :oops: mais ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas véhiculée alors c'est forcément aux autres de se déplacer :oops: Aurélie, si tu n'y tiens plus, tu vas regarder les résultats toi-même demain. T'y vas vers midi, il y aura moins de gens puisque tout le monde sera en train de manger.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:55
[quote:61a075deb8="PanDara"]C'est vrai qu'on ne s'est jamais vues avec Aurélie :oops: la honte :oops: mais ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas véhiculée alors c'est forcément aux autres de se déplacer :oops: [/quote:61a075deb8] je comprends comment j'aimerais vous rencontrer toutes pr de vrai, ça doit faire bizarre non Dara toi qui a deja rencontré des nanas du forum? Jamais déçue?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:07
Coucou les filles! Nous aussi on a régulièrement droit à la constipation... Mais heureusement, ça passe souvent très rapidement. Elle boit énormément de tisane (en granules) au fenouil (entre 150 et 450ml/j) et je pense que ça l'aide pas mal pour le transit. Et quand ça la fait vraiment souffrir (la nuit en particulier), je lui donne des granules de Nux Vomica. Aurélie :arrow: Je sais qu'à ta place je pourrais pas attendre de les voir sur le net! Je me déplacerais!!! :lol: A toi de voir si t'arrives à attendre... :wink: J'ai pas encore regardé les derniers lost ni greys mais j'ai vu les derniers desperate et dr house...J'ai hâte de voir les saisons suivantes!!! Audrey :arrow: Eh bien, je pensais pas que ça pouvait avoir cet effet la pilule... Ca me l'a jamais fait à moi... Dommage, j'en aurais bien besoin!!! :lol: Elisa nous a fait une seule fois le coup du caca dans le bain... Mais c'était y a déjà bien lgtps!!! :lol: Hélène :arrow: Ton accouchement me fait rêver moi aussi... A chaque fois que j'entend un récit d'accouchement par voie basse, je me rend compte à quel point je reste frustrée de ne pas avoir pu connaître ça... Je n'arrive tjs pas à l'accepter... Mon voeu le + cher est de pouvoir connaître ça un jour... Un peu folle la fille, hein?! :lol: Et dire qu'avant d'avoir Elisa, j'avais horriblement peur d'accoucher et maintenant, me voilà à espérer le vivre!!! :roll: Marie :arrow: Ben, faut espérer que ça le fasse mûrir... Ce qui n'est malheureusement pas garantie du tout... :cpa: Je te plains de devoir l'empêcher de manger tout ça... Elisa a un comportement très semblable à celui de Manéa quant à la nourriture alors j'imagine très bien à quel point ça doit pas être facile vu les crises qu'elle est capable de faire quand elle n'a pas son morceau de pain ou son gateau (ce sont les 2 choses qu'elle peut réclamer non stop toute la journée!)... Pour les télétubbies, tu vas voir, elle va bientôt arriver à rester devant pendant 1h!!! Elisa peut rester devant pdt des heures... Elle nous les réclame sans arrêt!!! Dès qu'elle voit qu'on va les lui mettre, elle va chercher son fauteuil et se met assise dedans avec son bib, ses doudous (et Laalaa maintenant! :lol: ). Le souci maintenant, c'est pour lui faire accepter quand on ne lui met pas... :roll: Elle me fait délirer avec sa peluche Laalaa!!! Elle qui n'a jamais vraiment accroché avec tout ce qui est poupée/peluches, là, elle ne la lâche plus! Elle lui fait faire du bateau (sur son cheval à bascule), lui fait faire caca sur le pot, lui donne son bibi, lui fait des bisous et des câlins,... ([size=9:e16209299b]bon, elle la frappe et la jette aussi parfois...[/size:e16209299b]),... Bref, j'adore la voir jouer avec, c'est trop drôle! :lol: Claudia et Sandrine :arrow: C'est clair que c'est ce genre d'évènement horriblement triste qui nous permet de nous rendre compte de la chance qu'on a et de prendre conscience qu'il faut vraiment profiter de chaque instant... Dara :arrow: Eh oui, nos bébés ne sont plus vraiment des bébés... :cryout: :cop: à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:21
[quote:2e3428ffff="steph0067"] j'imagine très bien à quel point ça doit pas être facile vu les crises qu'elle est capable de faire quand elle n'a pas son morceau de pain ou son gateau (ce sont les 2 choses qu'elle peut réclamer non stop toute la journée!)... [/quote:2e3428ffff] IDEM ! elle nous prend par la main en disant "Vin!" (viens!) et nous amène devant le placard où il y a les gateaux... :oops: Ce soir comme hier j'ai stoppé la réclame en la mettant au bain, mais je ne sais pas si ça va marcher longtemps. Je crois qu'elle souffre vraiment qu'on lui refuse qqchose à manger, et je n'exagère pas, cela la rend MALHEUREUSE. On n'a pas été assez strict au départ, et maintenant c'est dur. Les gens se rendent pas compte q pour faire plaisir à notre enfant ils nous rendent la tâche aujourdhui plus ardue... J'ai bcp ri car Manéa a le même comportement qu'Elisa avec les Teletubbies. Si elle voit le boitier DVD c'est mort elle nous fait comprendre qu'elle veut mater ça et dans la seconde :lol: Elle chante la chanson "LalAAAAA !!!" , ah ce que c'est chiant ! mais bon, ça me fait rire de la voir jubiler comme ça faudra q tu me donnes la marque des tisanes d'Elisa. Aurélie, à ta place je ne pourrais pas attendre les resultats sur le net!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:22
[quote:ed41254854="gaby et mum"] marie/dara :arrow: et moi c la timidité qui m'empêche :oops:[/quote:ed41254854] Nan? Oh t'es bête! tu n'as pas à être timide devant Dara, enfin, jcrois pas :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:24
allez, bonne nuit les nanas, je v voir mon con de mec! bizzzzzzzz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Aurélie :arrow: Elisa, quand elle veut les voir, elle me sort tous les mots qu'elle y associe pour être bien sûr qu'on comprenne!!! :lol: Alors on a droit à "Lala, po, bébé, nounou" et puis elle prend en même temps la télécommande qu'elle dirige vers la télé, comme ça, on peut pas dire qu'on sait pas ce qu'elle veut!!! :mdr: Quand je ne veux pas les lui (re)mettre, je suis aussi obligée de trouver qq chose pour l'occuper et lui faire "oublier" ce qu'elle voulait... Pour le celestene, c'est de la cortisone, dc c'est un excitant... Mais en ce qui concerne Elisa, ça ne l'a jamais empêchée de dormir... Mais depuis qqs jours, elle veut plus faire de sieste non plus... Dimanche, elle n'a pas dormi. Et aujourd'hui, la première tentative de sieste ayant échoué, j'ai retenté de la coucher + tard (en fin d'aprèm) et là, elle s'est finalement endormie. Mais je sais qu'à la crèche, ça arrive souvent qu'elle ne dorme pas et si elle dort, c'est maxi 1h... Pourtant, elle est levée depuis 6h45 le matin et je ne la couche que vers 20h-20h30... :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:4aeb4bc2d2="gaby et mum"]dara :arrow: les résultats sont affichés à 17h à l'école :lol:[/quote:4aeb4bc2d2] Han crotte alors :lol: Steph, trop mimi Elisa et son Lalaaaaa :lol: Marie, jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par mes rencontres avec les différentes filles du fofo. Parfois Quentin n'accroche pas, mais il passe quand même un bon moment. Ca fait bizarre de mettre un visage sur tous les posts qu'on a pu lire. Pour mes copines laveuses par exemple, quand j'ai passé un WE avec elles, j'ai eu l'impression que je les connaissais depuis longtemps, bien que ce soit la première fois que je les voyais. Mais ça fait si longtemps qu'on parle de tout et de rien ensemble, c'est normal au bout d'un moment d'avoir créer des affinités. C'est comme avec vous, on s'est suivi pendant nos grossesses, toi Marie, je t'ai déjà entendue au téléphone, je pense pas que je serais déçue le jour où je vous rencontrerais :oui:. Après tout, on parle depuis un moment toutes ensemble, si je devais me faire chier avec vous, je pense que j'aurais vite passé mon chemin. C'est l'avantage d'internet, quand on s'emmerde, on zappe :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:28
[quote:b761c18b60="maybe61"][quote:b761c18b60="gaby et mum"] marie/dara :arrow: et moi c la timidité qui m'empêche :oops:[/quote:b761c18b60] Nan? Oh t'es bête! tu n'as pas à être timide devant Dara, enfin, jcrois pas :siffle:[/quote:b761c18b60] Alors il faut que vous sachiez pour le jour éventuel où on se rencontrerait, qu'il semblerait que je parle fort et que j'ai une voix assez aigüe quand je ne me contrôle pas :siffle:. Je suis une fille super douce, je ménage les timides :oui:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:29
Marie :arrow: Malheureusement pour toi, la tisane, je l'achète en Allemagne. C'est la même chose que celle vendue en sachet en France (Nutricia je crois) mais celle que je prend est vendue en boite (de la marque "hipp" ou "bebevita") de 400g au prix de 2,25€ (c'est le prix de la boite de 10 malheureux sachets en France)...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:41
Mais oui, je suis sûre que Dara te mettra à l'aise! :wink: Moi aussi vais me coucher. Bonne nuit à ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:04
Métro c'est fastoche mais c'est mieux sans la poussette. Maintenant que les gosses marchent, c'est quand même plus pratique. Bonne nuit les filles :lol: moi ça va mon mec est pas con en ce moment!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:31
Merrde pour ta soeur :?. Ca revient pas à la rétrograder de passer d'un bac pro au CAP? Bon courage pour tes résultats! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:35
hello ! alors on attend les résulatas d'Aurélie! Je reviens à l'instant du Mans où nous avons manifesté avec mes collegues et bande de potes de l'IUFM. Il y avait un monde de fou!!!!! C'est une journée ruinante pour moi car non seulement je fais grève (alors q je ne devrais pas me le permettre :oops: ), mais en plus je fais les boutiques !!! Alors, j'ai acheté chez Het M : une robe manches courtes marinière bleu marine et blanche Hello Kitty :oops: , des ptits slips HK :oops: :oops: , un haut rayé couleur pastel HK :oops: :oops: :oops: , et un bermuda en jean. Chez du Pareil au même j'ai pris un body bretelles et un ptit short en coton. Vous l'aurez compris Manéa a été gatée :roll: Vous met des photos prochainement Elle va être toute folle qd elle va voir ses fringues! Bisous je v prep ma classe pr demain et pas du tout mais alors pas du tout envie... PS: Mika me fait tjrs autantl la gueule, et ce soir on doit aller ensemble voir son père à lhosto, je sens q ça va être de la grande rigolade...
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:55
Arhhhhhhhh j'ai le temps de rien mais je vous fais à toutes de gros bisous. Il faut que je trouve vite mon rythme... Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.