Posté le : 02-04-2010 à 15:48
au fait lise nan je ne la connais pas en entier la sourate, elle fait 110 verset :fou: là on en a appris une vingtaine :roll: les horaires de mon mari c'est 8h-12h et 14h-18h, heureusement il rentre pour déjeuner. Sinon oui mes BP ont l'habitude du net, pour consulter leur mails etc...
nadia, bon courage... :lol: sinon je lis l'arabe à 2 à l'heure mais je le comprends pas, qques mots seulement! on a des cours d'arabe aussi, donc j'espère que ça m'aidera, parce que l'arabe littéraire n'a rien à voir avec le dialecte marocain :lol:
cindy, comment ça lise sait déjà tout? :hinhin: je plaisante! bon ben t'as l'air en forme hamdoullilah. Pour l'infection, je ne bois pas beaucoup d'eau donc c'est de ma faute, en + avec le microbe que j'ai dû ramener du bled, ça n'a rien arrangé :roll:
Bon j'attends toujours mes BP, assya dort encore et moi j'ai fini tout mon ménage, vitre, récurer, étendre le linge, poussière... j'en peux plus! mais ce beau temps ça donne envie de tout faire, alors j'en profite :lol: