Posté le : 07-04-2010 à 14:41
Salem alikoum les filles ;
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
:arrow: Lise :pour mes achats ca avance hamdoulah il me reste juste le lit + la commode ,maintenant qu'on a décoré la chambre on pourra choisir le meuble dans le même thème.apparemment la fatigue règne partout aujourd'hui ,moi aussi j'ai pris du temps pour préparer ma chorba et la pizza et depuis tout a l'heure j'ai envie de faire un gâteau au yaourt ,mais franchement j'ai vraiment la flemme :lol: alors t'as finis par finir ton ménage?et ta prise de sang ,c'était pour la toxo?
:arrow: Nawel : J'espere que t'as finis ton ménage :) ton amie doit être chez toi,amusez vous bien .
:arrow: Sara : J'espere que Meriem va mieux ,aie les dents ,j'ai assisté a la poussée dentaire de mes neveux et nièces ,c pas la joie ,mais bon c'est une étape obligatoire ,relax ca va passer nchallah 8) .
:arrow: Cindy : Pour mes bottes c'est pas a moi de faire la réclamation mais plutôt ma tante quand elle s'est présentée a la poste de Belgique on lui assuré qu'ils ont été envoyés et la poste de France affirme le contraire et on me dit que moi je pourrai rien faire ,donc j'ai laissé tomber mais basta avec les colis ca c sur.et toi ton petit commerce ca avance ?en tous cas je l'espère pour toi.
Ludivine et toutes les autres ,j'espere que vous allez bien ,une pensée a vous.
Moi ces derniers jours je commence vraiment a être fatiguée et surtout après ce week end (la pose du papier peint) ca m'a tuée ,j'ai eu de fortes contractions j'ai eu peur ,j'essaye de me reposer au max .
Bon la je crois que faut que j'aille préparer mon gâteau :)
A+ les filles ,bisous.