Mamams musulmanes (tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:36
Ben je suis allée à la mosquée de 9h à 11h30, après on est allé récupérer un portique qu'un couple d'amis nous a donné pour Assya :lol: et après j'ai fais les grandes courses pendant 2h et je suis rentré et je me suis mise derrière les fourneaux. On reçoit ce soir...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:40
2h?????????? ton mari est patient quand même tu cuisines quoi pour ce soir?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:43
pourquoi patient? 2h oui c'est mes cours, pendant 1h30 récitations et apprentissage du coran et le reste c'est pour les cours d'arabe :lol: et ce soir salade (salade verte, tomates, feta, olives) poulet au citron et en dessert salade de fruits (fraise, banane, kiwi)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:46
je parlais pour les courses! ton menu :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:49
tu parles, ça l'arrange lui... :lol: et lui, il montait le portique dans le jardin pendant qu'Assya faisait dodo...:wink: et toi alors? qu'est-ce que t'as fais?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:53
le portique ? je vois pas trop ce que c'est mon mari il attend que je fasse mon mari en partie parce qu'il déteste les courses et moi j'adore trainer quand je les fait nous on a marché,une longue marche ça fait que du bien et apres j'ai fait le plat de guarantica, du coup ce soir j'ai ma soirée tranquille des que les enfants seront couchés
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:10
la guarantica c'est un truc aux pois chiches qui se mange chaud nan? avec du cumin dessus? le portique, c'est ça, mais celui qu'on a, est différent http://www.leclubelite.com/images/Catalogue/300/PORTIQUE%2015340.jpg
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:18
il est super bien le portique comme ça, Assya va s'éclater pendant des heures dans le jardin comme ça, et ça coute combien? Pour guarantica, tu as tout juste
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:47
nous on appelle ça calinté :lol: c'est trooooooooooooop bon! bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Incha'Allah A demain peut-être :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:13
salam les filles un petit coucou rapide! merci bcp pour vos conseils :D ici 11eme jour de retard tjrs rien, mais j'ai des douleurs intense de regles, donc elles ne vont pas tarder à debarquer bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 08:56
Salam, Un rapide coucou parce que je pars dans 1 h et j'ai encore des choses à préparer... Merci à vous toutes pour vos félicitations j'espère que la prochaine ça sera toi Ludivine incha'Allah. J'ai les nausées qui commencent et mon mari aussi :lol: comme le mari de Lise qui avait des envies lol sinon ça va hamdoullah. Je vous embrasse toutes et à bientôt incha'Allah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:28
salam aleikoum Nadia, j'espere que ton séjour se passera bien, prends bien soin de vous 3, et a dans 15 jours :cry: Exellent ton mari qui commence les nausées :wink: le mien maintenant a les remontées acide en meme temps que moi, enfin il est toujours enceinte Nawal, alors ton repas s'est bien passé? Ici ça va el hamdoulilah, toujours mes insomnies, du coup j'ai pu écouter la pluie a 4h du matin :? , et la quand je dormais bien Yasmine est venu me reveiller :x Rien de prévu aujourd'hui mais trop envie de manger une tarte aux pommes Hier mon mari est rentré avec le plat quasi vide alors qu'ils étaient que 5 :shock: , si vous auriez vu la taille du plat vous aurez hallucinés a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:37
vous etes surement toutes occupées, c'est trop calme ici bonne soiree biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:59
salam les filles Nadia c'est pour quand l'echo? lise comment ca se passe ta grossesse? ici enfin les vilaines ont debarqué cette nuit à 5h du mat, ca ne m'est jamais arrivé ce genre de retard normalement je suis reglée comme une horloge, si ca se reproduit le cycle prochain j'irai voir gygy!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:19
Salam aleikoum Comment allez vous? quoi de prévu? Sara,un retard ça peut arriver mais si c'est tro souvent parle en a ta gynéco dommage alors pour tes règles Pour ta grossesse, tout se passe bien elhamdoulilah, le temps passe tres vite, les enfants sont de plus en plus impatients de voir leur petit frère a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.