Mamams musulmanes (tome 7) (Page 9)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:37
pour mon infection, ça va mais je me rends compte que quand je bois pas ben tout de suite, ça picote mais rien à voir avec le début donc ça va hamdoullilah t'as fais quoi cet a-m? moi j'ai appris ma sourate et puis j'ai fais le ménage à fond, juste le temps de récupérer Assya ce soir on est invité chez mon beau-frère
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:52
tu as appris quelle sourate? Moi rien du tout, j'ai révisé mon code, entrainé sur ordi, essayé de calmer les enfants, re ménage dans les chambres
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:51
Salam, J'ai quelques photos à vous montrer désolée la 2 ème est un peu floue :D je vous embrasse... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1,c77b64c71eb5059727fef9d12ecc4665.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo2,bbf404ba1416ad4904da87cabb3be943.jpg.html
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 00:11
[color=red:08336a762c][size=24:08336a762c]Félicitations Nadia!!!!!!![/size:08336a762c][/color:08336a762c] Alors ça y est Mohammed-Ali va avoir un petit frere ou une petite soeur. L'aventure recommence... Je suis super super super heureuse pour vous et surtout prend bien soin de vous ps; j'adore ton annonce de grossesse :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:aa6322d1ea][color=indigo:aa6322d1ea]FELICITATIONS NADIA![/color:aa6322d1ea][/size:aa6322d1ea] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE! KHEYR INCHA'ALLAH :cop: Lise, c'est sourate Kahf, on galère j'te dis pas... :roll: sinon ça va? quoi de prévu aujourd'hui? Bon la journée commence bien avec cette annonce, quoi de 9 les autres vous êtes ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:50
salam aleikoum Pour la sourate, tu la connais ça y est? Moi la j'ai fini ménage, cuisine, les enfants a l'école, Yasmine avec son papa, d coup je suis tranquille a la maison Cette aprem je pense sortir avec Yasmine et mon mari, enfin on verra bien Et toi quoi de prévu? tu mets Assya a la creche? Pensée a toutes les autres
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:23
nan pas de crèche aujourd'hui... ben super t'es efficace dis-donc :lol: il fait beau chez toi? ici aussi il fait beau, je verrai ce que je ferais cet a-m, y a mes BP qui doivent passer vers 15h30 car ils ont besoin d'aller sur le net, donc je verrais s'il partent assez tôt je pourrai sortir avec Assya. Ton mari est souvent dispo c'est cool...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:54
Ici aussi il fait super beau, frais mais ça devrait chauffer en journée eh ben tes beux parents sont a la page pour le net, les miens je pense qu'ils savent meme pas comment allumer un ordi Ca serai dommage que tu profite pas de ce temps avec Assya, et toi ton mari bosse tard? Ludivine alors elle t'a dit quoi ta gynéco? je m'attends a une autre bonne nouvelle
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 11:28
[color=green:87b4b6bf02][b:87b4b6bf02]Merci les amies ça me fait plaisir :cop: :cop: [/b:87b4b6bf02][/color:87b4b6bf02][size=18:87b4b6bf02][/size:87b4b6bf02] Nawel c'est bien tu apprends des sourates bravo. Tu lis et comprends l'arabe ? Lise t'as bien raison de profiter du beau temps moi aussi je vais essayer de sortir dans l'après midi si j'ai finis tout ce que j'ai à faire parce que je pars dimanche incha'Allah. Bisous à vous et vos petits.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:48
au fait lise nan je ne la connais pas en entier la sourate, elle fait 110 verset :fou: là on en a appris une vingtaine :roll: les horaires de mon mari c'est 8h-12h et 14h-18h, heureusement il rentre pour déjeuner. Sinon oui mes BP ont l'habitude du net, pour consulter leur mails etc... nadia, bon courage... :lol: sinon je lis l'arabe à 2 à l'heure mais je le comprends pas, qques mots seulement! on a des cours d'arabe aussi, donc j'espère que ça m'aidera, parce que l'arabe littéraire n'a rien à voir avec le dialecte marocain :lol: cindy, comment ça lise sait déjà tout? :hinhin: je plaisante! bon ben t'as l'air en forme hamdoullilah. Pour l'infection, je ne bois pas beaucoup d'eau donc c'est de ma faute, en + avec le microbe que j'ai dû ramener du bled, ça n'a rien arrangé :roll: Bon j'attends toujours mes BP, assya dort encore et moi j'ai fini tout mon ménage, vitre, récurer, étendre le linge, poussière... j'en peux plus! mais ce beau temps ça donne envie de tout faire, alors j'en profite :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:58
pour apprendre c'est petit a petit, c'est sur, puis lentement pour mieux retenir Ben dis donc tu es une fée du logis! j'espere que tes beaux parents viendront vite que tu profites quand meme de ce beau temps
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:15
bon ils sont toujours pas là et assya dort depuis 14h, elle doit être fatiguée vu qu'on est rentré tard de chez mon BF... d'un côté tant mieux! tant pis pour le parc, elle jouera encore dans le jardin :wink: fée du logis? euuuuuuuuuh nan :mrgreen: mais comme je t'ai dis, avec ce beau temps, fallait que je nettoie la terrasse, les vitres, le sol pour que la maison respire elle aussi, de tps en tps y a besoin. Tu m'envoies de gâteaux pour accompagner mon thé? merciiiiiiiii je suis entrain de manger des p'tits oeufs au chocolat mais je préfère des gâteaux :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:18
tu es rentrée a quelle heure sans etre trop indiscrete? ils ont des enfants ton beau frere et sa femme? Pour les gateaux, je crois que je peux t'envoyer que des survivants, qui vont pas le rester longtemps
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:20
non ils n'ont pas d'enfants, ils vivent ensemble, il sont acheté une maison y a pas longtemps et pour le mariage ma BS n'a pas l'air pressé. on est rentré à 22h30 mais pour Assya c'est tard :? et pour moi aussi, en semaine je fatigue plus vite que quand on est invité le w-e
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:21
Je viens de griller Yasmine se cachant pour manger du nutella a la cuillere :shock: C'est bien ma fille tiens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.