Mamams musulmanes (tome 7) (Page 8)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:58
je vais essayer d'en mettre alors...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:07
je vais pas te lacher ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:43
notre chambre le palais bahia le palais badi la koutoubia la fontaine du patio du riad :love: entrain de poser les jardins majorelle au cyberpark (un jardin où y a des bornes internet en accès libre)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
bon c'est un tout petit échantillon des photos, y en a tellement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:35
salam les filles Nadia, contente que tout va bien! lise pour les prenoms moi je n'ai jamais hesité, pour ma filles j'ai mis une liste mais juste pour m'amuser, meryem etait gravé dans la tete, meme chose pour un garcon c'est categorique quoi :wink: ishaq c'est un nom d'un prophete mais c'est un prenom tres tres courant chez les juifs! ludivine dis donc tu etait coooool :D ben ouééé Allah accepte notre TAWBA! Nawel comment va ton infection? cindy, comment vas tu? syrine, Neila karima et les autres gros salam ici RAS j'ai un retard de regles de 8 jours! depuis mon RDC j'ai des cycles reguliers comme une horloge alors là je ne sais pas ce qui arrive!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:04
salam aleykoum soubhanAllah ça c'est une reflexion que j'entend tout le temps je supporte pas ! ishaq oui y abeaucou de juifs qui portent ce prénom forcément de toute façon c'est hebreux tout comme zakarya, moussa, youssef, et les autres prophètes ! Y a trop un problème avec ça ! Moi on m'a trop fait de réflexion staghfallah c'ets pas bien, ishaq c'est un prophète comme un autre et alors y a plein de juifs qui s'appelle aussi zakarya, et ça fait quoi genre ! c'est sûr c'est pas arabe, mais y a que le prophète mohammed saws qui l'étais parmis les autres prophète de toute façon... Moi franchement carrement ma belle soeur elle m'a sorti ah mais non tu peux pas l'appeler ishaq c'est juif ! J'ai dit non mais t'es sérieuse là ? Bah oui c'est juif, enfin c'est d'origine hebreux, ça reste le prénom d'un prophète en plus quand même un des fils d'Ibrahim aleyhi salam bah comme youssef, moussa, haroun, yacoub, zakarya... ! Franchement c'est à cause de ça que j'ai pas donner ce prénom en 1er à mon fils parce que les gens disent n'importe quoi sur ce prénom, on doit aimé tous nos prophète qui sont aussi les prophètes des juifs, y en a plein des juifs qui s'appelle abraham c'est pas pour ça qu'on va pas appeler nos enfants ibrahim qd même !!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil pour issa alors, genre tu vas pas appeler ton enfant comme ça parce qu'il y a plein des chrétiens qui s'appelle jesus ???????????? Soubhanallah les gens se disent ça que pour ishaq c'est trop bizarre, n'importe quoi ! Bah désolée mais il fallait que ça sorte............. la howla wa la qowata illa bila sinon si t'as un retard bah fais un test inchaAllah peut être que t'es enceinte. euh nawel trop mimi mashaAllah ! ça donne envie d'y aller tes photos ohhhhhhh, en plus tout à l'heure j'en parlais avec une copine parce qu'elle est originaire de marrakech, je lui ai di bah a va tu dois pas t'ennuyer toi pendant tes vacances ! lise bah franchement moi je truve qu'un prénom faut bien le choisir, pas au dernier moment, c'est quand même important mais bon perso quand je disais ça à mon mari bah il en avait rien à faire alors si le tiens est coùùe le mien, t'es mal barrée lol....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:22
salam ludivine oui oui t'as tout à fait raison ce sont tous des prophetes, mais justement c'est à cause des gens! dés que tu prononce ishaq ils ont une reflexion que c'est juifs tellement c'est courant chez eux! ce n'est pas à cause du prenom en lui meme tu vois?! pour le retard je ne pense pas, tu sais tres bien que j'ai eu meryem par FIV, enfin Allah est tres grand et ne cesse de nous faire des miracles mais je ne veux pas psycotter pour rien tu me comprend?!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:32
Nawal, les photos sont magnifiques, je ne pensais pas que c'était aussi beau, ben la j'aimerai vraiment visiter Ludivine, je comprend ton coup de gueule, tu as bien résumé! mais bon y'a des avis differents sur tout sujet Sara, alors les nuits se passent mieux? grosse biz a demain inch'allah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:27
Salam aleykoum oui sara ok mais c'est n'importe quoi quand même ! Sinon tu sais très bien que même si tu as eu recours à une fiv Allah est grand et tout est posiible si Il le déisre. Combien de femmes son tombées enceinte alors que l'on avait dit qu'elles étaient stériles ! Rien que justement ishaq, sara était stérile mais Allah lui a donné cet enfant soubhanAllah alors qu'elle ne s'attendait même pas à pouvoir enfanté !!! Zakarya, lui aussi a eu Yahya alors que sa femme était stérile ! Alors... Ne te donne pas d'espoir mais fais le test pour savoir vraiment, qadar Allah... Qu'Allah te donne le meilleur amine. Sinon les filles ça va, cindy d'habitude tu postes tous les jours, j'espère que tout va bien, l'autre fois quand t'as posté t'avais l'air un peu on va dire "blasée", j'espère inchaAllah que tuvas bien. Lise, karima, comment se passe la grossesse ? Moi mes beaux parents sont rentrés hier soir donc je vais aller ls voirs dès la sortie de l'école inchaAllah puis du coup je vais surement pas aller au cours de coran, en plus j'ai pas appris, c'ets pas bien mais j'arrivais pas ! Mais en fait comme à 16h45 j'ai drv chez ma gygy, j'y vais en bus et demain y à école sinon je vois pas quand je pourrais y aller dans la journée et à midi ça va être speed. Bon je vais me speeder un peu parce que j'ai mon cours d'arabe bientôt inchaAllah. BOnne journée à toutes. Bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:26
salam alaykoum alors les photos vous ont donné envie les filles? :hinhin: Ludivine, tout à fait d'accord avec toi ma belle :wink: Bon t'as une journée chargée aujourd'hui, bon courage! Pourquoi tu vas voir gygy? Lise, quoi de prévu aujourd'hui? Sara, comme t'as dis Ludivine, tu as eu Meryem par FIV mais tu n'es pas à l'abri d'une surprise :lol: tiens-nous au courant Sinon ben assya va mieux hamdoullilah, moi aussi. Assya va à la crèche cet a-m et il fait beau! voili voilou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:28
Salam aleikoum Ludivine, dis donc ta journée se charge des le matin, fais bien attention a toi Tes beaux parents restent jusqu'a quand? Sara, je rejoins completement l'avis de Ludivine, il y'a pleins de femmes qui pensaient ne pas pouvoir enfanter qui l'ont fait pourtant grosses biz a toutes les absentes momentanées, donnez nous vite de vos nouvelels Moi ça va el hamdoulilah, juste reveillé pendant plus d'une heure tres tot ce matin , et quand je me suis rendormi le reveil a sonné du coup heureusement que mon mari s'est levé pour préparer les enfants et les emmener a l'école Je me suis quand meme reveillée a 8h50 et Yasmine était a coté de moi jouant avec sa poupée Par contre je vous avez dit que le médecin m'avait donné un sirop pourcalmer les toux d'allergies de Mohammed pendant la nuit, je lui ai donné pendant 3 jours et j'ai remarqué qu'il toussait beaucoup beaucoup dès que je lui ai donné du coup hier je lui en ai pas donné et il a pas toussé. Du coup je me demande si je dois le lui donner encore la faut que je speed un peu j'ai la cuisine a faire et le pain et laje suis pas en avance je repasse plus tard biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:32
oui à mon avis, vaut mieux arrêter le sirop. C'est la 1ère fois qu'il prend ce sirop? appelles le médecin pour lui dire. Bon ben bon courage pour ta journée marathon :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 12:55
Salam les amies, Je suis trop heureuse ma mère a obtenu un visa elle va venir me rendre visite on va se retrouver chez ma soeur je suis sur un petit nuage... :youpi: :youpi: :youpi: Nawal les photos sont magnifiques macha'Allah, tu es belle avec ton hijab macha'Allah. Lise j'aime bien moi Issa; moi je te propose Marouane ........ :mdr: ok je triche j'ai lu ton petit mot sur msn... Plus sérieusement j'aime bien Imrane, Ismael, Chahine, Anass, Iliyass, Yassine, Houssein et encore quelques uns que j'ai oublié lol Ludivine Tu nous tiendras au courant de ce que t'as dit le gynéco... c'est bizarre ces douleurs t'as pas de kystes aux ovaires ? Sara tu es peut être enceinte fais un test pour être sure. Bon je dois vous laisser il faut que je sorte, mais je reviens tout à l'heure incha'Allah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:58
:youpi: trop contente pour toi nadia :youpi: ça va te faire du bien! profites-en... barakallahou fik pour le compliment :cop: bon profites bien du petit nuage sur lequel t'es :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:12
Nadia, encore une fois super nouvelle pour ta maman!!! alors tu as regardé les billets? Nawal,oui pour le sirop c'était la 1ere fois, je vais retenter de joindre le médecin l'apres-midi Alors toi tu fais quoi? ton infection ? Moi plus rien a faire! juste m'ennuyer je pense, les enfants jouent dans la chambre et pour une fois ça cri pas encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.