Posté le : 31-03-2010 à 22:04
salam aleykoum
soubhanAllah ça c'est une reflexion que j'entend tout le temps je supporte pas !
ishaq oui y abeaucou de juifs qui portent ce prénom forcément de toute façon c'est hebreux tout comme zakarya, moussa, youssef, et les autres prophètes ! Y a trop un problème avec ça ! Moi on m'a trop fait de réflexion staghfallah c'ets pas bien, ishaq c'est un prophète comme un autre et alors y a plein de juifs qui s'appelle aussi zakarya, et ça fait quoi genre ! c'est sûr c'est pas arabe, mais y a que le prophète mohammed saws qui l'étais parmis les autres prophète de toute façon... Moi franchement carrement ma belle soeur elle m'a sorti ah mais non tu peux pas l'appeler ishaq c'est juif ! J'ai dit non mais t'es sérieuse là ? Bah oui c'est juif, enfin c'est d'origine hebreux, ça reste le prénom d'un prophète en plus quand même un des fils d'Ibrahim aleyhi salam bah comme youssef, moussa, haroun, yacoub, zakarya... ! Franchement c'est à cause de ça que j'ai pas donner ce prénom en 1er à mon fils parce que les gens disent n'importe quoi sur ce prénom, on doit aimé tous nos prophète qui sont aussi les prophètes des juifs, y en a plein des juifs qui s'appelle abraham c'est pas pour ça qu'on va pas appeler nos enfants ibrahim qd même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour issa alors, genre tu vas pas appeler ton enfant comme ça parce qu'il y a plein des chrétiens qui s'appelle jesus ????????????
Soubhanallah les gens se disent ça que pour ishaq c'est trop bizarre, n'importe quoi !
Bah désolée mais il fallait que ça sorte.............
la howla wa la qowata illa bila
sinon si t'as un retard bah fais un test inchaAllah peut être que t'es enceinte.
euh nawel trop mimi mashaAllah ! ça donne envie d'y aller tes photos ohhhhhhh, en plus tout à l'heure j'en parlais avec une copine parce qu'elle est originaire de marrakech, je lui ai di bah a va tu dois pas t'ennuyer toi pendant tes vacances !
lise bah franchement moi je truve qu'un prénom faut bien le choisir, pas au dernier moment, c'est quand même important mais bon perso quand je disais ça à mon mari bah il en avait rien à faire alors si le tiens est coùùe le mien, t'es mal barrée lol....