Mamams musulmanes (tome 7) (Page 66)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:25
ben ouais tu as raison depuis hier il doit pas y avoir grand changement alors ça se passe bien avec les enfants? une fille de 10 ans ça s'occupe comment?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:27
ben déjà elle devait apprendre sa leçon ce matin, sur la photo synthèse, les plantes, ensuite elle a regardé un peu la télé, elle a mangé, beaucoup joué avec ma fille et là on leur a mis Némo
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:31
la photosynthèse :shock: oula les cours de S.V.T qu'on oublie vite Némo! je suis sure que tu regardes toi aussi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:32
j'aime trop ce DA :love: moi je suis encore très DA :wink: quoi de prévu cet a-m? les enfants sont sages ça va?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:34
moi ce matin c'était l'age de glace! Tu as gardé ton âme d'enfant, moi pareil je regarde avec eux :oops: moi dodo et les enfants ça va ils sont sages, mon mari veut les garder pour que je dorme après du coup je vais pas refuser
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:42
ben c'est clair, autant en profiter... mais ton mari bosses pas aujourd'hui?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:30
Salem Alikoum ; :arrow: Lise : olala je vois que t'as vraiment pas dormis ,désolée de ne avoir poste hier mais j'ai quand même lu après que tu sois venu du gygy ,j'étais très fatiguée j'ai fais bcp d'efforts a la maison ,bon j'espere que ca va s'améliorer pour toi ,prends soin de toi et comme te l'a dit Nawel c bon la marche c'est pas encore le moment ,en fait pour ton anémie ca va mieux? :arrow: Nawel: Tu t'entraine avec les enfants pour Bébé 2 :wink: :arrow: hajira:J'imagine que tu sois fatiguée et inquiète pour ton bébé surtout que tu ne puisse rien faire mais j'espere que ca va vite passer nchallah,courage. :arrow: Cindy: Je comprends tout a fait ta tristesse pour ton amie ,je serai dans le même état que toi si une amie moi me fait ca ,mais si vraiment elle mérite que tu sois triste pour elle ,faut qu'elle se manifeste sinon laisses tomber,je suis certaine que de ton cote t'as fais tout ce qu'il fallait. :arrow: Ludivine: Enfin tu nous a dis ce que tu as mange ,bon ca va moi j'ai imagine le pire :lol: mais bon ca explique le fait que t'as vomi . :arrow: Amelie:j'espere que tes douleurs sont passées nchallah Sara ,Ratiba,karima ,Aamina et toutes les autres j'espere que vous allez bien . Moi je me suis levée tard parce que j'ai mal dormis ,je suis encore me fatiguée mais hamdoulah ,je prépare le diner pour mon mari et puis je vais me préparer :lol: ,il rentre ce soir nchallah . Quand j'aurai un peu de temps je repasserai nchallah,gros bisous,et Lise taches de bien te reposer :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:16
nawal, alors tu siestes encore? non mon mari il bosse pas en ce moment Sara, tu prépares quoi comme plat pour ton mari? Tu as finis de rrattraper ta nuit? Moi ça y est j'ai fait ma sieste ça fait trop du bien la on va au dentiste pour Mohammed et pour moi au passage par contre je voulais m'excuser de ma psychotisation que j'ai depuis hier mais la c'est passé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:17
Sara si tu veux ouve le nouveau tome!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:48
oui vas-y sara lol nan pas de sieste lise et toi bien reposée? il bosse dans quoi ton mari?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:16
mon mari maintenant il bosse interim, il prend un peu de tout, mais lui son domaine c'est la resto rapide ça lui manque, je me rends compte qu'il aimerai bien refaire un commerce mais pour l'instant pas de vrais occasions Alors question repas du soir, y'a quoi au menu ce soir?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:21
ah ben s'il ouvre son restau incha'allah, je serai votre première cliente :lol: ben ce soir, je sais pas encore... :think: une quiche sûrement avec de la salade et toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:41
ben je sais pas encore moi non plus, la quiche tu mets quoi dedans? ben comme 1er cliente ton repas sera offert!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:48
aaaaaaaaah super! merci :lol: ben finalement c'est mon mari qui cuisine, cuisse de poulet, haricots verts et champignons :lol: vais me poser un peu je suis fatiguée... les autres vous êtes où? :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:49
quelle chance ton mari cuisine!!!! il cuisine pas a domicile? Repose toi bien les autres ...............envolées je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.