Mamams musulmanes (tome 7) (Page 65)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:34
ouais je partage pas le chocolat! je garde tout pour moi! déja mon mari m'a pris 2 morceaux :gr: la Yasmine risque de veiller tard ce soir vu qu'elle a dormi 2h30 cette aprem, sinon j'ai des remontées acide et j'ai oublié de demander conseil pour ça bon elles sont ou les morfales?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:57
et ben c'est pas en mangeant du chocolat que ça va s'arranger :cpavre: ma pauvre, obligée de cacher ta tablette à cause de Yasmine? :lol: :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:07
Eh ben non mon mari lui a ramené une tablette spécialement pour elle du coup elle ne partage pas la sienne et veut que SON chocolat! on sait d'ou ça vient le chocolat est mon remède a tout et toi alors tu veilles tard?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:10
allez je vais me coucher, je suis fatiguée, Yasmine veut que son papa en ce moment et la elle préfère rester avec lui que moi :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:21
mais tant mieux lise, profites-en pour respirer :lol: y a toujours de périodes comme ça :cop: Yasmine sa propre tablette? :shock: :cryout: allez bonne nuit :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:27
et oui sa propre tablette c'est milka tendres moments mousse au caramel! mon mari lui est plus que content qu'elle soit comme ça avec lui, je te promet ils sont inséparables, et je suis jalouse j'avoue :oops: allez je file biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:33
en fait pas envie de dormir! sara tu fais quoi? bon cette fois j'y vais
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 00:01
coucou les filles bon ben je vois ke ça papote vous etes des pipelettes les filles je n'arrive pas à suivre :cryout: merci pour vos conseils les filles je vais tenter l'ostéo;homeopathie...en fin tout ce ke je peux pour soulager mon petit bout là j'avoue je suis au bord des larmes surtout ce soir il n'a pas arrété depuis 20h00!!!je suis épuisée et la c'est le papa ki a pri la reléve. et ce ki est bizarre c'est ke la tétée ça l'énerve encore plus est ce ke pke ça lui fait mal kan il avale,est ce ke ces les colliques,est ce ke c'est les 2 au même tps ?je ne sais pas du tout. je vais rappeler la PMI pour leur demander conseils. PS:je crois ke c'est cindy ki ma posé la kestion:wé mon mari est algérien aussi :wink: allez bonne nuit et faites de bo reves?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 03:55
vous dormez toutes a cette heure, d'un coté le contraitre serai étonnant Moi la réveillée par une douleur dans le bas du ventre, ça me fait vraiment une pesanteur, je pense que demain carrément je vais a l'hopital Hajira, oui pour le sein si bébé a pas faim et que tu lui propose il aura tendance a le prendre le serrer et le lacher au bout de quelques secondes, moi j'essayais de leur proposer pendant leur crise mais le résultat était limite pire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 05:00
je dors toujours pas! faites de beaux rêves! et a plus tard, je vous donnerai des nouvelles dès que possible biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:54
salam aleykoum comment allez vous? toujours sous la pluie? On vient juste de me lever, alors que Mohammed avait rdv a 9h45 chez l'ORL du coup je l'ai vite préparé et la mon mari l'a embarqué comme une flèche Moi mes douleurs vont mieux mais je vais quand même voir a l'hopital parce que ça m'inquiete
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:07
toujours présente, en fait je pense que mes douleurs sont dues au bébé du coup je pnse pas aller à l'hopital! alors vous êtes ou? Sara tu as récupéré ton mari?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:12
suis là! T'es sûre lise? bon ben si ça ne se répète pas tant mieux mais reposes-toi quand même hein :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:17
mais tu arrêtes de me faire douter! non franchement je pense que c'est le bébé alors tu fais quoi toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:22
Nan mais je dis ça pour toi et puis tu es allée hier à l'hôpital, je pense pas qu'il y ait qqchose qui ait changé depuis :cop: ben moi je joue la nounou pour dépanner une amie :D son bébé de 7 mois et sa fille de 10ans. Voilà, je dois les ramener à 14h, après je couche Assya,je mange et j'me repose :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.