Posté le : 27-03-2010 à 22:28
Salem alikoum les filles ,
Merci pour votre soutien et vos encouragements.hamdoulah cava bcp mieux ,même mon mari s'est calmé,je lui ai pris RDV lundi nchallah et j'irais avec lui ,sa sœur a parlé avec un endocrinologue qui l'a rassuré ,Kheir nchallah.en plus je l'ai vraiment occupé pour qu'il ne pense a rien ,on est sortit hier marcher ,et aujourd'hui on est parti a casto pour choisir le papier peint pour soit disons la chambre de bébé :) ,on a une toute petite pièce sans fenêtre 190 m /120 m qu'on utilisait comme placard ou je rangeais mes valises et y avait aussi des affaires a son copain pleins de cartons .il l'a appelé aujourd'hui et il est venu les prendre ouf hamdoulah ca m'a fait de la place reste juste mes bagages je vais m'arranger a les mettre sous notre lit ,donc voila je suis vraiment contente ,chez casto on a choisi le papier peint ca va être thème Winnie l'ourson vert et jaune et j'ai commencé a chercher sur ebay : le lit +commode parce que c'est tout ce que je pourrai mettre ds la pièce ,j'ai tellement hâte de décorer la chambre de mon bébé :) .
:arrow: Karima :merci c 'est gentil ,bechefa pour ta maman et grand mère.
:arrow: Lise:Pourquoi t'as pas fait sortir les enfants toi même?et comment ca avance ta grossesse?t'es a quel mois déjà?
:arrow: Nawel:j'espere que Assya va bcp maintenant ,ce changement de climat est vraiment embêtant.
:arrow: Cindy:contente de te lire ,on voit que t'es bien occupée machallah ,boussa a Firdaws.
Ludivine tu dois être très prise j'espere que tout va bien ,Amelie,Sara,Nadia,hafsou,zineb ,une pensée a vous.
bisous.