Posté le : 03-05-2010 à 15:26
salam aleykoum
oh cindy ouais ça va au moins tu sais que si tu tombes enceintes maintenant au final y aura pas de problème, bon bah tu vas finir par tomber enceinte avant moi lol, c'est ce que je souhaites inchaAllah, kheyr....
lise non y avait pas de gateau, c'était couscous et depuis qq temps le couscousça passe plus j'ai plus envie d'en manger donc j'aimangé une pomme et bu un café... Par contre je viens de me ramener une galce et un milshake du quick là hummmmm j'attends pour la sovourer, je ferais ça au bon moment, peut être ce soir quand je serais trnaquille comme ça après je me ferais couler u bon bain inchaAllah. Purée j'en rêve tellement depuisdes semaines que là j'ose même pas la manger enfait lol !
Sinon bonne révision...
neila ma belle comment ça se passe sans ton mari, c'est pas trop dur ?
nawel alors viens nous faire coucou, bon ça va apparemment t'es occupée...
ratiba ah oui wassim tu l'avais déjà dit non ? C'est mignon mashaAllah moi ma voisine a appelé son fils comme ça, ce sont des algériens, soubhanAllah quand j'étais enceinte je voyais le petit les parents sont mates, efin la mère est un peu plus claire de peau mais brune, le père aussi et lui il était, et il est toujours d'ailleurs blonds avec les cheveux bouclés et avec de grands yeux bleus verts mashaAllah et ses 2 autres petits frères aussi sont comme ça c'est marrant qu'Allah les preserve
hajira alors comment s'est passé ton rdv à la pmi ? Wail va bien ?
amélie et toi alors ça va mieux ?
Moi ça va, ce matin j'ai fais des courses el hamdulillah parce que là c'était trop abusé comment y avait plu rien à manger !!!!!!!
Sinon zaky a trop mal dormi cette nuit du coup il fini dans mon lit car il arrêtait pas de se réveiller en hurant, il avait mal aux jambes, bizare !!! Je pense que c'était en fait de la comédie mais bref du coup je l'ai pas emmené à l'école car j'ai préféré le laisser dormir tranquillement, vu la nuit agitée qu'il avait passée...