Mamams musulmanes (tome 7) (Page 58)

Discussions

Auteur
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:56
Slt les filles c ratiba :D merci a toute, vous avez raison je dois me decompresser maintenet mais vous savez je n y arrive pas avec mes contraction, au fait je suis a 31 semaine et 3 jours, :? et pour le prenon c serine qui a donner le prenon au bb WASSIM inchallah a bientot
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:22
salam à toutes moi ce matin c'est direction la PMI pour une consultation pour Wail donc kan je reviens je passee vous faire un compte rendu inchallah. mouha et à toute
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:26
salam aleykoum oh cindy ouais ça va au moins tu sais que si tu tombes enceintes maintenant au final y aura pas de problème, bon bah tu vas finir par tomber enceinte avant moi lol, c'est ce que je souhaites inchaAllah, kheyr.... lise non y avait pas de gateau, c'était couscous et depuis qq temps le couscousça passe plus j'ai plus envie d'en manger donc j'aimangé une pomme et bu un café... Par contre je viens de me ramener une galce et un milshake du quick là hummmmm j'attends pour la sovourer, je ferais ça au bon moment, peut être ce soir quand je serais trnaquille comme ça après je me ferais couler u bon bain inchaAllah. Purée j'en rêve tellement depuisdes semaines que là j'ose même pas la manger enfait lol ! Sinon bonne révision... neila ma belle comment ça se passe sans ton mari, c'est pas trop dur ? nawel alors viens nous faire coucou, bon ça va apparemment t'es occupée... ratiba ah oui wassim tu l'avais déjà dit non ? C'est mignon mashaAllah moi ma voisine a appelé son fils comme ça, ce sont des algériens, soubhanAllah quand j'étais enceinte je voyais le petit les parents sont mates, efin la mère est un peu plus claire de peau mais brune, le père aussi et lui il était, et il est toujours d'ailleurs blonds avec les cheveux bouclés et avec de grands yeux bleus verts mashaAllah et ses 2 autres petits frères aussi sont comme ça c'est marrant qu'Allah les preserve hajira alors comment s'est passé ton rdv à la pmi ? Wail va bien ? amélie et toi alors ça va mieux ? Moi ça va, ce matin j'ai fais des courses el hamdulillah parce que là c'était trop abusé comment y avait plu rien à manger !!!!!!! Sinon zaky a trop mal dormi cette nuit du coup il fini dans mon lit car il arrêtait pas de se réveiller en hurant, il avait mal aux jambes, bizare !!! Je pense que c'était en fait de la comédie mais bref du coup je l'ai pas emmené à l'école car j'ai préféré le laisser dormir tranquillement, vu la nuit agitée qu'il avait passée...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:36
salam alaykoum Ludivine, j'attendais que quelqu'un passe :lol: tu as bien fais pour zaky :wink: et tu as mis quoi dans ton caddie? des chocolaaaaaaaaaaats? :mdr: ben w-e chargé qui s'est super bien passé, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps Bienvenue à toi hajira et wail est trop beau masha'allah :love: alors cette visite? lise, bon courage ma belle sara, et toi alors, tu t'ennuies pas trop aujourd'hui? cindy, alors tu vas voir ta famille ou pas? je pense que tu dois un peu déprimer avec ce qui s'est passé récemment alors ne te laisses pas aller :cop: et firdaws, quelle beauté masha'allah :love: ratiba, très joli comme prénom Wassim :wink: la grossesse avance hamdoullilah. Pour serine, oui c'est normal qu'elle ait du mal à manger et mal à la gorge. Quand j'ai enlevé mes amygdales c'était pareil :roll:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:12
Salem les filles ; :arrow: Nawel : Te revoilà enfin tu nous a manqué ,Hamdoulah pour ton Week end .Pour moi ca va je m'occupe ,bein hier c'était repassage,ce matin les courses et la je viens de finir de laver les portes je voulais faire aussi les fenêtres mais avec le temps qu'il fait je préfère pas,voila maintenant je me repose un peu et je verrai ce que je ferai tout a l'heure y a toujours un truc a faire a la maison :) . :arrow: Lise; Bon courage pour ta révision et pour l'exam demain nchallah. :arrow: Cindy: Hamdoulah que tu as pu te bouger :lol: ca fait toujours du bien de voir la famille et les amis. :arrow: Ludivine: Si tu manges pas vite ta glace je viendrai la manger :lol: :arrow: Ratiba: Hamdoulah que tout va bien pour toi ,très joli prénom wassim machallah. :arrow: Hajira: Alors la PMI? Bisous a toutes je vais me reposer un peu,a+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:23
ah tu vas te reposer? n'oublies pas de préparer le repas de ce soir si tu veux avoir tes kinder! lol reposes-toi bien :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:31
:mdr: Avec ce temps la ,j'ai préparé au déjeuner des haricots blancs et il m'en reste pour le diner ,mais bon comme ca sera la première fois que tu vas venir chez moi je vais te préparer quelque chose de meilleur :lol: ,c'est pas la peine Kinder j'ai des glaces :) :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:42
:youpi: des glaces! ça va faire venir Lise :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:23
j'ai bien entendu le mot glace??? j'arrive!!!! elle est a quoi? sara ça va tu as l'air de t'occuper! au moins tu déprime pas en pyjama au fond de ton lit envoie les haricots blancs j'adore ça nawal alors tu asfait quoi ce week end? tu nous a oublié? Ludivine, fais toi plaisir ce soir, tu en avais tellement envie Hajira, alors la visite? Ratiba, maintenant prends soin du bébé et de toi, faut penser a vous aussi, j'espere que la fievre de serine est passée Bon les filles je suis énervée, dégoutée, bref tout ce que vous voulez, donc le formateur ce matin nous a prévenu qu'il y'avait que 26 places dispo pour demain et qu'on est au moins 35 a vouloir passer l'exam demain, et bien sur il a ajouté qu'il y'a des prioritaire(ceux qui vont faire le permis poid lourd, ceux d'une autre ville,permis moto, et ceux qui ont pas eu de places y'a 15 jours et ceux qui ont jamais passé de code) bref moi j'y croyais vu que j'ai jamais passé le code et la a 15h il lance la nouvelle: JE SUIS PAS DANS LA LISTE! mais il a ajouté qu'il aurai voulu que j'y sosi mais vraiment pas possible vu le peu de place dispo, du coup ç'a ma énervé mais pour le 18 c'est sur et certain! et vous savez quoi a midi mon mari m'a cuisiné un plat!! des petits pois avec boulettes de viande hachée dedans serieux c'était délicieux
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:27
ah mince lise, ben pourquoi t'avoir fais passé la formation? il est débile, fallait prendre que les personnes concernées. elle était payante la formation? super pour ton p'tit plat :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:47
ben en fait j'en sais rien du tout, la formation est un + de l'auto école mais bon apparement faut vouloir un permis poid lourd, moto, ou etre d'une autre ville et avoir pas pu le passer pour etre dans la liste de demain, enfin voila j'ai dit a mon mari écrase quelqun qui doit passer demain afin que je récupere la place pfffffffffffffffffffff du coup je me suis barrée des test, pourquoi rester si je passe pas demain bref et toi alors tu as fai quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:58
mdr! incitation au meurtre :non: ben j'ai rien fais, j'me suis reposé de mon w-e épuisant que j'ai passé avec des amies. Au fait tu habites où exactement? :hinhin:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:01
Ben franchement ouais, je veux ma place et y'a le formateur celui la je l'aurai bien baffer alors tu as fait quoi du week end? ton barbecue était bien? moi Pamiers, tu connais pas? c'est normal personne connait
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:07
nan je connaissais pas mais maintenant oui :mrgreen: ben samedi matin chez mes BP j'y suis allée avec assya, on a baladé et mangé là-bas, après rentré pour la sieste d'assya, j'ai préparé les salades pour le soir, puis barbecue puis rentrée à minuit et demi. Puis lendemain lever 7h, 8h départ pour passer la journée avec des sœurs sur avignon, rentrée à 17h30 et voilà crevée de chez crevée!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:12
y'avait quoi comme grillades? Et tu as dormi a 17h30 hier :shock: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.