Mamams musulmanes (tome 7) (Page 26)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:34
salam aleykoum mdr lise ah oui c'est pas mal cette idée, je commence mais lui il est capable de ma laisser me débrouiller et imagine je commence mais je fini pas, je peux attendre jusqu'à la fin de ma vie s'il décide que non j'avais pas à faire ça et que j'ai qu'à me débrouiller, t'imagines !!! mdr sinon zaky il a la même coupe que mohammed à peu près donc c'est une coupe de garçon, normal quoi.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:43
et sinon safwan il a les cheveux un peu ong mais pas trop et luiil a les cheveux super fins et un peu bouclés, par contre lui on lui touche pas c'est clair, y a pas intérêt, sinon je fais un scandale, on va pas me faire comme pour zakarya ! Non mais parce que genre on lme disait pour zaky oh faut lui coper, il doit avoir chaud, il a les cheveux dans les yeux bref plein d'excuses mais comme je réponds à chaque fois, dites tout simlement je préfère un garçon aux cheveux court parce que une petite fille elle a les même problèmes, même nous femmes et c'est pas pour ça qu'on se coupe les cheveux donc je vois pas le rapport ! J'e m'emflamme pour pas grand chose mais moi c'est qq chose qui me tient à coeur on va dire, si 'ai envie que mon fils ait les cheveux longs çame regarde quand même ! De quoi je me mêle sérieux... Déjà qu'avant il avait de magnifique cheveux bouclés on lui a coupé devant n'importe comment sans rien me dire ensuite mon mari voulait lui coupé luimême il s'ets retrouvé rasé car s'était mal fait, il était horrible tout le monde le regardait quand on sortait et se demandait ce qu'il avait, on aurait dit qu'il était malad,e que Dieu le préserve donc voilà tout le monde nous a dit ben dil était beau avec ses cheveux bouclés, pourquoi lui avoir rasé comme ça ? Bah oui bah on te saoul tellement pour pas grand chose, après il se retrouve avec une tête de ouf ! Et encore mon mari voulait encore lui faire lui même, j'ai dit écoute, tu sais pas coupé les cheveux, tu sais pas point c'est tout c'est pas la fin du monde et personne lui touche sauf le coiffeur ohhhhhhhhhhhhhh !!!! Voilà mon petit coup de gue***, bah je me sens bien maintenant......... mdr
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:50
Ludivine, serieux les gens qui veulent a tout prix couper les cheveux :evil: , ils repousseront et la prochaine fois si tu veux pas qu'on lui coupe ne les laisse pas faire Safwan ça va alors il a toujours ses beaux cheveux!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:01
salam aleykoum ah oui safwan toujours mas bon en même temps ils sont pas très longs non plus donc si on lui coupe ils sont tellement fins qu'il restera pas grand chose mdr, enfin ah mon avis le fait de les couper ça lui épaissira surement. Enfin bref j'irais bien faire une sieste mais je sais que j'arriverais pas à dormir et le temps s'est bien couvert ici...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:07
les cheveux fins sont plus diff a coiffer, Mohammed c'est pas évident ses cheveux sont tres fins, mais ça va il aime mettre du gel et se faire des coiffures par contre il veut vraiment pas que le bébé ai les cheveux du meme genre que mon mari C'est fou qu'a son age il pense a ça
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:31
tu m'etonnes les enfants parfois on se demandes pourquoi ils pensent à des trucs comme ça ! bon bah moi je coris que je vais faire les changements mais faut d'abord que je m'organise, que je vis ce que je vais faire et totu parce que sinon ça va être du grand n'importe quoi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:42
alors tu as décidé de faire les changement, au moins comme ça tu te sentira soulagée tu as déja une idée de quoi ira ou?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:20
salem alaikoum sympa votre discussion sur les coupes de cheveux :lol: non serieux ludivine te laisse pas faire ce sont tes enfants et puis c'est tout . je t'envoie plein d'onde de courage pour ton changement et vraiment ton mari a l'air tetu . lise c'est quoi le gateau que tu as fais :?: . ton mari a l'air compliqué dis donc le mien ça va il aime bien que ca soit bien epicé c'est le principal. c'est encore les vacances chez toi , moi c'est demain inchallah enfin. nawal ça y est assya veut devenir une grande fille :bravo: , bonn promenade. neila en fait le meilleur moment dans une grossesse c'est le 2 eme trimestre je crois enfin courage c'est bientot la fin . en tout cas j'espere que ton fils sera moins compliqué que ton mari :lol: (pour la nourriture) cindy ça devient inquietant pourquoi tu viens plus :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:28
tu te réjouis des vacances toi? Moi la me tarde la rentrée mais aujourd'hui ça va ils sont plutot calme Tu vas leur faire quoi comme activités? C'est un gateau au yaourt, et j'ai rajouté des madeleines au chocolat tu as vu comment nos maris sont compliqués :x , mais ça va quand je suis enceinte j'en profite vu qu'il veut pas trop me fatiguer
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:52
salam j'ai rien lu, est ce que quelqu'un peut me faire un resumé??? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:47
un résumé: tout le monde va bien elhamdoulilah!!! ca c'est du résumé :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:09
[quote:84a8653498="lise09"]un résumé: tout le monde va bien elhamdoulilah!!! ca c'est du résumé :oops:[/quote:84a8653498] merci
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 21:25
Slt lles filles :P moi c ratiba, merci bcp et desole pour le retard, et pour ton questionnaire je suis tres enchanter, et pour toi et pour les autres, pour ma grossesse j'ai un petit garcon, qui a ete prenon deja par sa soeur WASSIM inchallah, car avec tout mes soucis de grossess, comme j'ai fait une menace d'avortement a 21 semaines, que j'etait hospitaliser et depuis je suis au lit alliter avec de la projesteronne, mais pour le moment el hamdoulah que j'ai pu atteinde 29semaines donc si tout va bien je reprend mon travail la semaine prochaine mais avec bcp de delicatess, tu c ce que je crain le plus c la conduite, je ne c pa si je pourais conduire, au fait moi je suis algerienne et j'habite en algerie, j'ai oublier les autres quetions raffraichi moi la memoire stp :P je vous passe un grand bjr :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:24
Un petit Wassim alors! encore une fois félicitations! Tu travailles dans quoi? fais attention avec ton travail, mais tu es obligée de reprendre? Tu vis ou en Algérie? mon mari est algérien, de Mostaganem bonne soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:25
Salam aleikoum J'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos enfants Ici rien de prévu pour le matin, mais cette aprem je pense faire faire du vélo aux enfants a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.