Posté le : 15-04-2010 à 12:59
salam aleykoum
lise désolé pour t' à l'heure sur facebook j'étais partie faire une douche aux enfants mais j'avais laissé l'ordi allumé sur facebook heureusement que mon mari dort sinon il m'aurait arraché la tête lol !
neila el hamdulillah bb c'est retourné c'est super normalement il devrait plus bouger inchaAllah enfin ça arrive mais c'est rare.
nawel youpi c'est super pour assya alors elle a fait pipi dans le pot ? Moi c'est safwan souvent il me dit pipi pot avant de faire la douche, en général je le fais pas et il fait pipi dans la douche du coup ce mati j'ai sorti le pot et 15 min après l avait toujours rien fait grrr
Bon chez nous c'est soleil quoi que j'ai l'impression que ça se couvre...
Je vais pas tarde à mettre les enfants à la sieste après j'irais suremenbt chez ma belle mère, j'y suis allé hier, d'ailleurs j'ai coupé les cheveux de zaky, du moins mon mari l'a emmené chez le coiffeur dans le quartier, il a une coupe de garçon bahj'aime pas, je m'y fait pas décidemment, tout le monde me dit qu'il est mignon comme ça mais moi non j'aime pas du tout, il était beaucoup plus mignon avant... kheyr ça repousse.
Sinon je vais relancer mon mari pour qu'on change les pièces mais bon j'y croid pas, ça va ma belle mère est plutôt d'accord avec moi, de toute façon ça fait longtemps que tout le monde dit qu'on devrait faire comme ça.
on verra...