Mamams musulmanes (tome 7) (Page 25)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:22
A ma 2eme échographie il avait la tête en bas ,j'espere qu'elle y est toujours,ma prochaine echo est pour le 27 avril nchallah,mais je sens quand il me tape en haut avec ses pieds :) Pour mon mari non seulement il n'aime pas manger 2 fois la même chose dans la journee mais encore il est très exigeant il ne mange pas tout,oh je galère pour choisir le menu ,mais bon hamdoulah faut dire que ,quand il me voit fatiguée il ne me casse pas la tête,d'ailleurs il a finis par manger les lentilles tt a l'heur ,il n'a pas fini l'assiette mais c déjà ca :) .et toi ta pizza elle était comment?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:30
pour le bébé il parait que quand ils ont la tete en bas en majorité ils changent pas de sens! la tu es a combien de semaines? si tu savais combien je te comprend mon mari est super difficile niveau repas (pas d'oignons en morceaux du coup je rappe tout, pas de pates, le riz c 'est limite, poisson pas une arrête, l'horreur!!!) la pizza tres bonne, mais j'avais fait hamburger pour mon mari du coup j'ai mangé un peu de pizza et un peu d'hamburger
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:52
j'espere qu'il va pas changer de position ,je suis a ma 31 SA,vendredi j'entamerai la 32eme nchallah. Ah oui,je vois pour ton mari ,le mien faut pas du tout parler de riz,le poulet faut qu'il soit rôti pas de cuisse,pas haricots verts ,pas de soupe de blanche...et un tas de truc . Pour hamburger t'as préparé le pain ou acheté?si tu l'as préparé donnes moi la recette stp ,j'avais une excellente recette qui était sur un blog puis la personne a ferme son blog du coup je l'ai perdue je l'avais pas notée(comme quoi vivement la méthode classique le stylo :) )
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:29
pour le poulet pareil il mange que le blanc! 32sa déja! la fin approche a petits pas pour les hamburger j'avais acheté le pain déja
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:21
salam aleykoum Vous allez bien?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:34
wa alaykoum salam! lise : bien dormi? sara2 : alors comment s'est passé cette nuit? il fait beauuuuuuuuuuuuu aujourd'hui hamdoullilah 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:38
le grand condor s'est envolé? Tu as du soleil toi? :nan: Bien dormi ça va je vais pas me plaindre mais je me pose la question pour sara2
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:47
:mdr: lise, oui il est rentré chez lui t'as pas de soleil? :cry: t'as qqchose de prévu aujourd'hui? En changeant ce matin assya, j'ai voulu lui remettre la couche et elle m'a dit "non non" et ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle me le disait alors ce matin je lui ai enlevé :lol: et je lui ai mis une culotte! bon je me fais pas d'illusions hein :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:06
ben la le temps se dégage, tant mieux la je file vite a carrefour je vais acheter des oeufs, je vais tester ton gateau et j'en ai besoin pour cuisiner! Mon mari est parti pour la journée avec son pote, ils vont ramener une piece pour une voiture, du coup je sens la journée longue et toi alors quoi de prévu? Prépare toi a nettoyer le sol derriere Assya! plus serieusement c'est bien qu'elle veuille rester en culotte
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:27
alors vous etes toutes occupées?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:39
:mdr: lise :wink: ben je viens de coucher Assya, plus tôt que d'habitude parce qu'on va au parc avec une amie vers 14h30 donc j'espère qu'elle va pouvoir dormir un minimum
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:46
et elle est décidée a dormir? si tu veux prends les miens au passage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:47
non merci :mrgreen: oui ça y est elle dort
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:59
salam aleykoum lise désolé pour t' à l'heure sur facebook j'étais partie faire une douche aux enfants mais j'avais laissé l'ordi allumé sur facebook heureusement que mon mari dort sinon il m'aurait arraché la tête lol ! neila el hamdulillah bb c'est retourné c'est super normalement il devrait plus bouger inchaAllah enfin ça arrive mais c'est rare. nawel youpi c'est super pour assya alors elle a fait pipi dans le pot ? Moi c'est safwan souvent il me dit pipi pot avant de faire la douche, en général je le fais pas et il fait pipi dans la douche du coup ce mati j'ai sorti le pot et 15 min après l avait toujours rien fait grrr Bon chez nous c'est soleil quoi que j'ai l'impression que ça se couvre... Je vais pas tarde à mettre les enfants à la sieste après j'irais suremenbt chez ma belle mère, j'y suis allé hier, d'ailleurs j'ai coupé les cheveux de zaky, du moins mon mari l'a emmené chez le coiffeur dans le quartier, il a une coupe de garçon bahj'aime pas, je m'y fait pas décidemment, tout le monde me dit qu'il est mignon comme ça mais moi non j'aime pas du tout, il était beaucoup plus mignon avant... kheyr ça repousse. Sinon je vais relancer mon mari pour qu'on change les pièces mais bon j'y croid pas, ça va ma belle mère est plutôt d'accord avec moi, de toute façon ça fait longtemps que tout le monde dit qu'on devrait faire comme ça. on verra...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:10
Ludivine, pour le pot il va finir par faire dedans c'st toujours mieux que la douche Zakarya a les cheveux tres courts? et Safwan? Pour ton salon si par exemple tu commences a modifier tu penses pas que ton mari t'aidera?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.