Mamams musulmanes (tome 7) (Page 24)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:15
salam aleykoum En fait ça me fait mon salon et le renfoncement c'est là où il y a l'ordi, un clic clac, une télé avec 1lecteur dvd et les jouets des enfants mais j'ai remarqué que les enfants aimaient allé jouet dans leur chambre et je pense que s'il jouaient dans leur chambre il y aaurait moins de bazar dans le salon vu que là en fait comme le salon est plus gand bah ils rament leur jouets dans le salon et du coup c'est toujours en bazar et a me saoul, là au mopins il y aurait que leur chambres en bazar. Par contre si je change pas les chambres je peux vraiment pas mettre leur jouets j'aurais pas assez de place. Faut que je convains mon mari mais sur ce coup c'est vraiment pas gagné en fait le problème c'est que dans notre chambre l'armoire est immense mashaAllah mais bon du coup là je crois pas que tout va rentrer dans la pièce collée au salon. Par contre ce qui est bien c'est que les enfants auraient leur coin dans le fond de l'appart tranquille et nous notre coin en plus juste à côté du salon je trouve que c'est pratique en fait.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:32
va falloir convaincre ton mari, parce qu'un salon qui sert de salle de jeux c'est pas top
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:29
bon me revoila, courses rangées personne encore? je vais me mettre a déprimer dans mon coin :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:40
mais nan déprimes pas lise, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive! je peux connaître le prénom par mp? moi être curieuse? pas du tout :mrgreen: ta journée s'est bien passée? amélie, j'ai pas mal d'idées pour Assya, y aura plus qu'à choisir quand on ira au magasin, et toi ça va? ludivine, kheyr pour tes cycles, j'espère que tu continues à prendre soin de toi :twisted: et comme t'as dis Lise, un salon en guise de salle de jeux :? Sara2, mince pour ta mauvaise nuit, j'espère que cette nuit sera meilleure :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:46
c fait :wink: * alors tu as acheté le cadeau pour Assya? et tu vas faire une sorte de fete d'anniversaire? journée cool, on était au stade puis faire les courses et toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:55
merci :wink: en fait on va faire un grand repas pour elle et pour mon BP (c'est son anniv aujourd'hui) et on les fait tous les 2 le 25. Ben pour Assya, je suis du genre à décider à la dernière minute donc on verra la semaine prochaine quand elle ira à la crèche, comme ça je pourrais chercher tranquillement :lol: ben journée chargée, je me suis levée à 8h (pas l'habitude :lol:) et on est parti chercher une amie pour faire les magasins. On est rentrée à 12h15, le temps de préparer à manger, de manger, de coucher Assya, de faire une p'tite sieste et voilà :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:01
les magasins et toi c'est une histoire d'amour et tu as une idée pour le repas ou ca sera un peu genre tout le monde ramene un truc?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:13
oh je pense que ma BM va s'occuper du repas. Et moi je ramènerais le dessert vu qu'on le fait chez eux. il faut encore qu'on en parle
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:15
tu es tranquille au moins
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:16
oui c'est sûr! qu'est-ce que tu fais de bon à manger ce soir?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:22
pizzas pas tres équilibré mais je ferai une salade histoire de me sentir mieux et toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:30
:mdr: la salade pour la bonne conscience! aucune idée, je vais faire des pâtes pour Assya je pense, et pour nous aucune idée, mon mari est parti faire du tennis, je sais pas à quelle heure il va rentrer mais il risque d'avoir faim :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:01
du tennis, ça change du foot au moins! vous louez le terrain une heure par semaine ou un truc de ce genre? j'espere que depuis tt a l'heure tu as trouvé quoi manger
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:01
Salem les filles; Oh Nawel ,je crains que cette nuit aussi va être mauvaise ,déjà que ma journee a été terrible ,on dirait que c'est le retour du premier trimestre nausées ,fatigue,mauvaise humeur,olalala ,et moi qui croyait en avoir fini avec tous ca ,bon hamdoulah en tous cas .alors vous allez feter 2 anniversaire c cool ,tu t'es décidé pour le diner ou oas encore :) moi je suis vraiment fatiguée,j'ai fais des lentilles au déjeuner il m'en reste encore mais j'en doute que mon mari veuille les manger :cry: :arrow: lise :alors soirée pizza humm ,les enfants vont bien? :arrow: Ludivine:c'est vrai qu'un salon pleins de jouets c pas la grande joie,mais concernant ton cycle faut vraiment prendre un traitement pour le régler. Amelie bisous a toi et aux enfants. Cindy :donnes nous des nvl de ta maman. Bisous a toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:16
sara2, allez courage bientot la fin, ton bébé a la tete en bas? pour ton mari le mien est pareil il mange pas 2 fois la meme choses, il veut des choses differentes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.