Posté le : 13-04-2010 à 10:36
Salam alaykoum les filles!
Sara, elle est magnifique meryem masha'allah! Elle tient debout la coquine... :lol: Sinon j'espère que tu vas bien, que la fatigue est passée aussi :wink:
Lise, :mdr: avec ton cygne frustré. Passes-lui le salam de notre part! Pour la césarienne, comme t'as dis, valait mieux ça qu'un accouchement difficile. Hamdoullilah. Moi j'me suis réveillée avant toi, à 9h31 :mdr:
Sara2, oui on a acheté un gilet à Assya mais pas en soldes, les soldes étaient finis, c'était juste le w-e :lol: c'est cool que tu aies trouvé la chambre de Hamza, et tu pourras la décorer avec des stickers etc... Et puis sympa ta BS aussi pour la poussette :top:
Cindy, j'espère que ça ira pour ta mère. Vu l'atmosphère de l'hôpital ça doit pas être évident. Pour la cousine à ta copine, super la solidarité, elle préfère protéger une fille qui fait des embrouilles et ben bravo
Ludivine, viens nous donner des nouvelles de Safwan
Sarra07, et toi ça va? qu'est-ce que tu racontes de beau? j'espère que chahine guérira vite incha'allah
Bon aujourd'hui il fait beau hamdoullilah, on va sûrement sortir avec Assya... Quand? je sais pas encore