Mamams musulmanes (tome 7) (Page 22)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:39
salam les papoteuses :D j'avoue que 'ai pas tout lu, je dois rattrapper plusieurs pages, vous parlez trooooop tite photo :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-187,694084ceaf82405b9305c71f48fa52b3.jpg.html
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:01
Salem Alikoum : :arrow: Lise: Ton 3eme accouchement par voie basse?tu en as eu un par césarienne? Ok pour la chambre ,une fois prête nchallah ,je vous mettrai les photos. :arrow: Sarah: a3sselama comment vas tu?Meriem est adorable machallah,j'espere pour toi qu'elle fait ses nuits :) . Bonne soirée les filles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:59
sara, Meryem a bien grandie, elle est tres belle et tient bien debout Sara2, pour Alya j'avais eu une césarienne
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:04
Lise : Donc c'était pour ton premier accouchement ,ola ,pourquoi elle n'était pas en bonne position?comment tu as vécu ta césarienne?ca m'effraie trop.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 23:11
pour mon 1er accouchement c'est ça, en fait j'étais en hypertension, donc bébé qui était trop petit. Le mercredi pendant ma derniere visite on m'a dit que je devais rester la nuit afin qu'on me déclance le lendemain matin mais pendant la nuit ma tension a explosé du coup césarienne en urgence! sur le coup j'ai pas eu le temps d'avoir peur, c'etait le bébé qui comptait avant tout, mais apres je m'en suis beaucoup voulu, et plus tard j'ai pas eu l'impression d'avoir vraiment accouchée
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 00:08
Olala hypertension c sur que ca nécessitait une césarienne ,hamdoulah aliya est en bonne sante maintenant machallah,mais j'imagine que ca été dur pour toi une césarienne n'est jamais facile a digérer mais pourquoi t'en vouloir? Allah akbar c'était le destin ,et heureusement que pour les autres c'était accouchement par voie basse ,parce que je connais plusieurs qui enchainent les césarienne une fois le premier soit né comme ca ,en plus c limité a 3 grossesse c pas évident ,Oh mon dieu pour ca j'ai vraiment peur ,mais je fais confiance a dieu j'accepte tous ce qu'il vient de lui. En tous cas bravo lise t'as eu du courage et hamdoulah maintenant,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:05
Salam aleikoum vous allez bien? Sara2, comme tu as dit c'était le destin, avec le recul je me suis dit que j'étais jeune peut etre que je n'aurai pas été capable d'arriver a accoucher par voie basse, puis je m'en voulais au début parce que j'avais les symptomes d'hypertension bien un mois avant que le médecin s'en rende compte(points blancs que je voyais, douleurs a la poitrine...) du coup je m'en suis voulu d'avoir écouter mon entourage qui me disait que c'était rien de grave. En tout cas césarienne ou pas, la santé du bébé du prime sur le reste, puis parfois c'est aussi mieux pour la maman (mieux qu'avoir un accouchement qui tourne a l'horreur) Mais je te souhaite du fond du coeur, un bel accouchement qui te laissera que de bons souvenirs Sarra(3), l'homme qui veut faire la 2e femme c'edst ici en france, mais je pense qu'il va juste faire le mariage religieux, et apparement sa femme a pas trop eu le choix et finalement accepte Ludivine alors dis nous pour Safwan!! Sinon le soleil est de retour, moi la je vais faire mon ménage vu qu'on s'est lever a 9h40 (vous avez vu ma précision :wink: ) et l'aprem on verra j'irai revir mon cygne frustré
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:36
Salam alaykoum les filles! Sara, elle est magnifique meryem masha'allah! Elle tient debout la coquine... :lol: Sinon j'espère que tu vas bien, que la fatigue est passée aussi :wink: Lise, :mdr: avec ton cygne frustré. Passes-lui le salam de notre part! Pour la césarienne, comme t'as dis, valait mieux ça qu'un accouchement difficile. Hamdoullilah. Moi j'me suis réveillée avant toi, à 9h31 :mdr: Sara2, oui on a acheté un gilet à Assya mais pas en soldes, les soldes étaient finis, c'était juste le w-e :lol: c'est cool que tu aies trouvé la chambre de Hamza, et tu pourras la décorer avec des stickers etc... Et puis sympa ta BS aussi pour la poussette :top: Cindy, j'espère que ça ira pour ta mère. Vu l'atmosphère de l'hôpital ça doit pas être évident. Pour la cousine à ta copine, super la solidarité, elle préfère protéger une fille qui fait des embrouilles et ben bravo Ludivine, viens nous donner des nouvelles de Safwan Sarra07, et toi ça va? qu'est-ce que tu racontes de beau? j'espère que chahine guérira vite incha'allah Bon aujourd'hui il fait beau hamdoullilah, on va sûrement sortir avec Assya... Quand? je sais pas encore
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:45
salem alaikoum lise moi aussi pour imane j'ai failli avoir une cesarienne car son coeur fesait la balance mais finalement c'est rentre dans l'ordre et heureusement car quand ils m'ont dis j'ai commence a pleurer et a vomir beurk. surtout que certain medecin sont pas diplomate. mais au moins toit t'as l'experience des 2. quand tu verre ton cygne demande lui si il veut que je lui envoie une cherie comme dis neila :lol: neila tu vas decorer le lit en quelle couleur :?: , pour ton accouchement je te souhaite qu'il se passe comme tu veux in challah mais ne t'inquiete pas .profite du reste de ta grossesse.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:45
Nawal 9h31? et les secondes alors? Alors pour le portique Assya a aimé? Vous allez aller ou ? promenade ou parc?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:49
et bein moi je me suis levé à 7 heures , je vous ai battu :bou: . et cindy c'est vrai comment vas ta maman , donne nous des nouvelles. nawal tu t'es decidé pour le cadeau d'assya :?: par contre moi il fais pas tres beau :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:51
ben mon réveil, ne fais pas les secondes :roll: ben assya se régale avec le portique, là elle regarde un DA mais après je vais lui proposer d'aller dans le jardin, comme il fait beau, faut en profiter! Et pour sortir, je pense qu'on ira voir les canards, à côté de chez nous après sa sieste et toi alors? amélie : pas vraiment, j'ai pris plein d'idées sur le net et là j'attends de voir avec mon mari, pour faire un choix au fait je vous ai pas dis mais j'ai eu mes Rrrrr de la nuit de samedi à dimanche :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:58
Amélie, ben on profitera du soleil a ta place alors :bou: ! Comment on est méchante :mrgreen: Nawal, tu as meme un jardin a coté de chez toi? ca a l'air pas mal vers chez toi! Dommage pour tes rrrrrrrr, allez ce n'est que partie remise!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:01
C'est vrai Cindy passe nous donner des nouvelles de ta maman
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:29
nawal bon ce sera pour le mois prochain in challah. en tout on vit toutes a cote des canards ou quoi :lol: lise alors pour le prenom vous etes encore en negociation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.