Posté le : 12-04-2010 à 11:15
salam aleykoum
lise mdr le cygne qui attaque ton mari, j'aimerais bien voir la scène, j'imagine, je suis ptdr !!!!!!
amélie ça va toi ?
cindy alors pour ta mère ça y est ils l'ont opéré ou pas encore ? Et pour ta copine alors son mari est toujours décidé pour la 2ème femme ! Qu'est ce qu'elle va faire ?
nawel elhamdulillah ça y est ta voiture est réparé, c'est bien. Sinon Assya a déjà un vélo ? Parce que les enfants aiment beaucoup, ça pourrait être une bonne idée.
Sinon je vais pas à mon rdv mais j'arrive pas à les joindre pour annuler. Je voulais aller à la braderie mais ma belle mère ne répond pas au tél, elle a du sortir et comme j'ai pas du tout envie de prendre zaky dui coup je pourrais pas y aller. Là ça va être l'heure de manger, ensuite vers 13h30 la sieste puis parès ça fait tard, le temps qu'ils se réveillent qu'is fassent leur gouter, que je ramène zaky chez ma belle mère et que je prenne le bus, je vais arriver ils rangeront tout donc c''est mrt je suis dég, pour une fois que j'appelle ma belle mère pour qu'elle garde zaky, d'habitude je veux pas la déranger, enfin voilà elle va pas m'attendre non plus lol... Mais bon comme 'avais déjà habillé les enfants ils fesaient trp la tête, enfin surtout zaky.
Sinn safwan a toujours de la fièvre, il est pas en grande forme, il arrête pas de pleurnicher puisil s'est encore réveillé plusieurs fois dans a nuit. Je sais pas quoi faire, parce qu j'ai l'impression qu'il a qd même mal aux dents mais d'habitude les dents ça les rends pas malade donc je sais pas trop, il a qd même la fièvre depuis jeudi soir. Vous en pensez quoi ?