Mamams musulmanes (tome 7) (Page 20)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:57
salam alaykoum Ludivine, tiens-nous au courant pour safwan, j'espère que c'est rien de méchant. Et c'est bien si tes règles sont arrivées :wink: mais attends de voir si c'est vraiment ça avant d'annuler le rdv Amélie, oui la voiture est enfin réparée hamdoullilah :D pour Assya, on cherche,on cherche. On voudrait acheter quelque chose d'utile :think: Lise :mdr: pour le cygne Ici aussi rien de prévu, il pleut :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
pour Assya, idée cadeau... un puzzle, un rondo vario, une dinette...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
un rondo vario? je vais aller voir ce que c'est... merci edit; mais c'est une super idée ça lise, merci. :top:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:11
ah vous ete tombe sur un cygne raciste :mdr: car moi ils sont gentils chez moi. nawal c'est dur des fois de trouver le cadeau ideal mais essaye de lui demander , ou sinon des fois en regardant les jouet qui passent a la pub demande lui si elle aimerait ca .enfin c'est quand meme un casse tete.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:12
tu es rapide :choc: :top: :top: je savais que ca te plairai
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:12
c'est quoi un rondo wario :think:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:13
un rondo vario c'est ca http://www.eveiletjeux.com/Produit-100759/rondo-vario.htm?origin=462953#
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:15
salam aleykoum lise mdr le cygne qui attaque ton mari, j'aimerais bien voir la scène, j'imagine, je suis ptdr !!!!!! amélie ça va toi ? cindy alors pour ta mère ça y est ils l'ont opéré ou pas encore ? Et pour ta copine alors son mari est toujours décidé pour la 2ème femme ! Qu'est ce qu'elle va faire ? nawel elhamdulillah ça y est ta voiture est réparé, c'est bien. Sinon Assya a déjà un vélo ? Parce que les enfants aiment beaucoup, ça pourrait être une bonne idée. Sinon je vais pas à mon rdv mais j'arrive pas à les joindre pour annuler. Je voulais aller à la braderie mais ma belle mère ne répond pas au tél, elle a du sortir et comme j'ai pas du tout envie de prendre zaky dui coup je pourrais pas y aller. Là ça va être l'heure de manger, ensuite vers 13h30 la sieste puis parès ça fait tard, le temps qu'ils se réveillent qu'is fassent leur gouter, que je ramène zaky chez ma belle mère et que je prenne le bus, je vais arriver ils rangeront tout donc c''est mrt je suis dég, pour une fois que j'appelle ma belle mère pour qu'elle garde zaky, d'habitude je veux pas la déranger, enfin voilà elle va pas m'attendre non plus lol... Mais bon comme 'avais déjà habillé les enfants ils fesaient trp la tête, enfin surtout zaky. Sinn safwan a toujours de la fièvre, il est pas en grande forme, il arrête pas de pleurnicher puisil s'est encore réveillé plusieurs fois dans a nuit. Je sais pas quoi faire, parce qu j'ai l'impression qu'il a qd même mal aux dents mais d'habitude les dents ça les rends pas malade donc je sais pas trop, il a qd même la fièvre depuis jeudi soir. Vous en pensez quoi ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
amelie pour le cygne, avant y'en avait deux et hier il était tout seul, peut etre il était aigri de sa solitude, mais pour mon mari, c'est de sa faute a chaque fois qu'on va au parc il le laisse pas tranquille, alors franchement le cygne a bien fait
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
ben vive mon ami google lise :wink: amélie, à chaque fois que je montre qqchose à Assya, je lui dis "ça te plaît ça?" elle me dit "oui" après je lui montre autre chose je lui dis "mais ça c'est mieux nan?" elle me dit "oui" :mdr: donc je pense qu'elle appréciera quel que soit le cadeau! peut-être qu'on prendra aussi un peu de dinettes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:17
mais ca va pas de poster toutes en meme temps Nawal, les enfants si ils pouvaient ils prendraient tout le magasin! puis le pire c'est qu'ils jouent avec 1journée et apres c'est fini Ludivine, j'en pense que sa fievr qui passe pas c'est pas bon, franchement appelle ton médecin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:18
Ludivine, pour la braderie, c'est dommage mais pourquoi tu veux pas prendre Zakarya, mais d'un coté si Safwan est malade il fallait mieux pas le mettre dehors
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:24
oui ludivine, la fièvre depuis jeudi :? vas vite consulter. Les dents ne font pas de la fièvre pendant autant de temps. Essayes de rappeler ta BM pour lui laisser Zaky et files chez le docteur cet a-m
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:27
nawel ah oui la dinette c'est bien ça ou une poupée... En tout cas c'est clair eux quoi qu'ils aiet ils sont contents sauf que dès fois je me dit une poubelle et un baton en plastique leur suffirait pacre que les jouets ils jouent avec pendant qq jours mais par contre ils aiment bien jouer avec n'importe quoi ! lise pour la braderie non zakarya il court partout il est insupportable, je me vois pas avec lui et la poussette d'ailleurs même seuleument avec lui non merci, je suis aller avec lui en ville la semaine dernière c'était plus une galère qu'autre chose, j'ai fait que courir après lui là en plus la braderie c'est toujours blindé de chez blindé en plus elle est grande donc c'est clair et net que j'irais pas avec lui.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:31
nawal ah bein au moins elle est pas compliqué mais c'est bien le rondo wario et puis c'est educatif :lol: lise il faut lui trouver une copine a ton cygne aigri :lol: ludivine pour les dents y en a elle font pas mal mais les canines eet premolaires elles font mal mais il a quoi comme traitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.