Mamams musulmanes (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:53
salam aleykoum moi aussi je veux une maison avec jardin et sans vis à vis si possible lol ahhhhhhhhhhhh j'en rêve, ça doit être super ! Sinon amélie alors je pense que la polygamie bah c'est un droit en islam donc je vais pas crtiquer mais bon c'est un droit pas une obligation. Mais jepense que c'est difficile pour l'homme il y a beaucoup de conditions en tout cas la femme qui accepte si son mari a de bones raison elle sera grandement récompensée inchaAllah. Après perso si mon mari m'annonçait qu'il voulait une 2ème épouse je sais pas du tout comment je régairais mais je pense que je serais super déçue déjà. Sinon oui surveille zakarya, c'est ps dans son habitude d'être tout calme lol. nawel si tu fais une sieste à l'ombre stp une ptite pensée pour moi... Profites ben inchaAllah. Sinon hier je suis pas allé au basket vu que j'ai emmené zaky aux urgences mais de tute façon en fait i n'y en a pas pendant les vacances... lise purée je serais super enervé à ta place, il a pas eu honte ton beeau frère de lui raconter ça d'ailleurs pourquoi il a parlé avec elle ! Non mais sérieux ça se fait pas, surtout q'il l'a connait à peine !!!!! sinon safwan est malade, il a pas dormi de la nuit et il avait de la fièvre donc rebelotte ce matin, médecin bon en même temps le dr lui a enlevé le fil qu'il avait et il a enfin pu se laver les cheveux après une semain et demi ou ils ont pas été lavé puis avec la touffe qu'il a je vous raconte pas, ça lui a fait du bien... Là ils font la sieste il fait beau ici mais je sais pas si j'arriverais à sortir là je suis hs je vais aller prendre une douche et m'allonger en esperant que les enfants dorment jusque 17h lol... Faut pas rêver ! Mon mari est parti à paris avec son cousin donc il ne rentre que ce soir, ahlala je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr.....................
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 14:40
je suis du meme avis que vous :wink: ludivine profites alors si les enfants dorment pour toi aussi dormir. qu'est ce qu'il avait safwan , en tout cas la douche a du le detendre . et zakarya ça va , pas d'effet secondaire. et puis pour mon zakarya bein il dort et il est toujours calme enfin si ça continu je l'emene chez le medecin. :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:18
vous êtes passées quand j'étais pas la!!! Pour la polygamie, je suis contre mais à 100%, si un jour mon mari me dit qu'il veut une 2e femme, ben faudra qu'il cherche 2 femmes vu que moi je lui demanderai direct le divorce, je pense qu'on vit dans un monde que déja il est difficile d'assumer une famille alors 2 :shock: , c'est impossible, si la femme fait elle aussi des enfants etc faudra l'égalité pour tous, et honnetement je me vois pas partager mon homme 1 jour sur 2, je trouve ça malsain En gros j'accepte pas du tout Ludivine j'espere que tu as profité de la sieste des petits pour te reposer toi aussi! Amélie, c'est vrai que le monde est petit, faut dire que le mari de ma belle soeur est vraiment originaire de kheir dine, y'a toute sa famille a lui la Nawal, alors tu as fait bronzette? Bon pour mon beau frere, apparement il aurai parlé a ma voisine je ne sais pas trop quand, et elle a voulu raconter tout a mon mari tout a l'heure, elle était tres contente, et elle lui raconter tranquillement c'est a dire sans moi, mais la elle peut rêver du coup j'ai averti mon mari que ça le regardait pass, et que ce ne sont pas nos affaires
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:16
ah oui tout a l'heure j'ai oublié de vous raconter, tout a l'heure on est allés dans une ville a km et apres s'etre promené on a laissé les enfants jouer dans des jeux pour enfants, ils jouaient tranquillement moi je les surveillais et d'un coup je vois plus Alya, je la cherche des yeux et rien, je commence a paniquer,je commence a me dire que quelqun l'a enlevé, la mon mari me dit de me calmer, lui sort dans la rue voir si elle est pas sorti du jardin pendant ce temps moi je l'appelle, et la je m'approche d'un petit tobogan avec un petit endroit caché et elle était la!!! je lui demande tout de suite pourquoi tu répondais pas quand je t'appelais et la elle me repond " Je voulais pas qu'on me trouve" j'ai cru voir rouge, je lui ai dit qu'on était mort d'inquietude, et du coup je lui ai dit de rester a coté de moi Le pire c'est que je leur explique a chaque fois de ne pas partir dans tous les sens afin que je puisse bien les voir, des choses normales je trouve A part ça depuis le déménagement je retrouvais plus plein d'affaires de Mohammed (jeans, chemises, gilets...) et tout a l'heure en voulant voir les vetement que mon mari avait acheté pour le bébé, je précise je les ai rangés dans une valise en attendant que j'achete tout le nécéssaire, du coup je prend la valise que je trouvais anormalement lourde et la ... surprise... j'ai retrouvé tous les vetements manquant de Mohammed, lui était trop content, et moi rassurée parce que je me demandais ce qu'ils étaient devenus
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 00:15
salem alikoum les filles; Machallah il a fait très beau aujourd'hui ,on est sortit faire un petit tour et a 20 mn de la ou on habite on a découvert 3 supérette l'une a coté de l'autre qui vendent pas cher y a de tout même cuisine hallal et oriental ,et en étant dans le rayon viande hallal accroupie entrain de trier le poulet et oups d'un coup j'ai perdu l'équilibre j'ai glissé bon hamdoulah c'était pas méchant du tout vu que je n'étais pas loin du sol ;mais j'ai eu le fou rire ,mon mari s'inquiétait et moi je ne pouvais pas m'arrêter de rire ,ca fait très longtemps que je ne suis pas tombée oh la la mon entre m'a trahi :D . :arrow: Lise : J'imagine la peur que tu as eu pour Aliya ,dis lui de ne plus te refaire ca surtout dans ton état.concernant ton beau frère c'est vraiment écœurant venant d'un homme :twisted: ,Sinon pour ton permis tu en es ou? :arrow: cindy : :bravo: tu as vraiment du courage ,c'est bien fait pour elle cette culottée j'espere qu'elle a bien compris le msg. :arrow: nawel :Alors votre voiture réparée?Assia a la même date d'anniversaire que ma meilleure amie :) . :arrow: Amélie: J'espere que la fièvre de Zaky a baissé. Alors ton mari est de Mostaganem c'est a 130 Km de chez nous .on a déjà habité mostaganem 2 ans j'aime bien il y a de très belles plages.pour la polygamie comme a dit Ludivine c'est permit dans l'islam mais sincèrement je ne pourrai pas l'accepter que dieu me pardonne mais je suis très jalouse je ne pourrai jamais partager mon homme avec une autre . :arrow: Ludivine : Oh ma pauvre tu n'en finis pas avec les toubib ,Nchallah les enfants vont beaucoup mieux ,ne laisse pas les médicaments a leur portée .en fin de compte oui on va acheter du neuf pour le le bébé demain nchallah on ferra le tour des magasins.en plus il ne nous reste pas grand chose ,pour le kit poussette+siège auto hamdoulah ma belle sœur va nous l'offrir et elle m'a dit de choisir ce que je veux peu importe le prix donc je vais peut être choisir Quinny Buzz ,j'adore ce modèle . Bisous a vous toutes et aux absentes. Salem.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:12
salam aleikoum Sara2, ben dis donc tu tombe et tu as un fou rire :hum: , le poid du ventre c'est sur que ça change tout l'équilibre La tu vas faire la tournée des magasins, c'est mieux pour bien choisir le lit que vous préférez C'est super gentil de la part de ta belle soeur de t'offrir la poussette! Sinon moi je finis mon ménage et l'apres midi je vais voir pour qu'on aille voir les canards et vous alors comment allez vous?
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:52
salam alaykona; :D je suis nouvelle dans votre equipe, moi c ratiba j'ai 32ans maman de 2 enfants adel 7.5ans et serine 4.5ans et suis enceinte de 28 semaines, je suis tres honorer de faire votre connaissace les fille, surtout j'ai plusieurs soucis concernant ma grossesse dont j'ai vraiment besoin de votre soutien. :wink: j'ai visiter le forum je suis tres contente, si une de vous voudras retrer en contact avec moi moi a ne pas hesiter surtout s'il y a qqn entre vous qui habite dans mon secteur .bisous a toute :P
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:15
bienvenue Ratiba félicitations pour ta grossesse? c'est une fille ou un garçon? tu as une idée prénom? tu habites ou? Tu as quoi comme soucis pour ta grossesse excuse moi de mon questionnaire
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:22
Salem les filles : :arrow: Lise ; c'était plus fort que moi le fou rire :) en plus je ne me suis pas faite mal du moment ou j'étais déjà accroupie j'ai rien sentit. alors t'as finis ton ménage? vous allez voir les canards c super profitez bien il fait tres beau machallah. :arrow: Ratiba: Sois la bienvenue ma sœur ,machallah pour tes enfants et félicitations pour ta grossesse ,moi c sara27 ans , algérienne je vis a Évry et c'est ma première grossesse j'en suis a ma 31 semaines.et toi tu habites quelle région?et tu es de quel origine? en tous cas enchantée. :arrow: Ludivine: tu es polonaise,j'ai vu hier ce qui s'est passe avec l'avion présidentiel j'imagine que la Pologne est en deuil ,est ce que tu as de la famille la bas ? . Moi je prépare mon couscous et l'après midi nchallah on ira voir le lit . Bisous et bonne aprem.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:54
Cindy, cette fille a vraiment rien dans la tête mais je pense que tu en entendra plus parler elle sait qu'elle est grillée Ta mere va rester combien de temps a l'hopital? c'est pas trop grave?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:41
salam aleykoum cindy oh purée décidemment du coup la fille tu dois encore plus la detester ! Quelles histoires ! C'est bien les filles ça ! M^^eme e vieillissant elles changent pas certaines, tojours prête à faire des hisoitres ! Grrrrr... ratiba, tu vis où ? Moi je suis ludivine, j'ai 25 ans, je viens de reims et j'ai 2 garçons zakarya 2 ans te demi et safwan 1 an et demi. Bienvenue parmis nous... lise ouah le coup de flippe ! Moi je suis en panique dès qu'un de mes enfants s'éloigne trop de moi, on sait jamais, j'ai peur et s'il arrive qq chise, j'auarais du mal à m'en remmettre, on croit trop que ça n'arrive qu'aux autres... neila oui tu as vu ce drame en pologne ! J'ai de la famille là bas mais je sui spas en contact avec eux, nous on y a jamais été, c'est la famille qui venait en france mais c'était rare. Mais ma grand mère a encore des terres là bas, dans le sud de la pologne. Sinon bah alors on tiens plus accroupie lol, bon ça va, t'as pas eu mal, ça t'a permis de rigoler un bon coup...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:47
amélie ton fils va comment ? Euh sinon moi je commence à avoir mes rrr, j'ai perdu quelques gouttes, elhamdulillah, il était temps j'étais à j42, par contre demain j'ai rdv chez ma gygy pour mamycose, je crois que je vais annulé du coup, enplus depuis aujourd'hui on dirait que ça va mieux, je sais pas quoi faire. Sinon safwan a encore de la fièvre il est pas très bien, il a de tout petits yeux, dort mal la nuit, une tous super grasse et le nez qui coule grave. Je vais voir comment ça se passe cette nuit puis si ça va pas demain je le re-ramène chez le médecin inchaAllah mais j'espère que ça ira mieux bi idhnillah.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:39
salem alaikoum lise ma pauvre tu as du avoir tres peur mais pourquoi alya voulais pas que tu la trouve ? au sinon pour lesz habits tu as du etre contente parce que c'est chiant quand on les perds surtout quand on demenage on perds toujours quelque chose. pour les canards moi aussi j'en ai a cote de chez et y a aussi des cygnes c'est trop beau. rabita bienvenue moi je m'appelle amelie , si ca te derange pas tu peux nous en dire plus sur toi. cindy j'espere que ta copine t'en veux pas trop mais t'as raison il faut que quelqu'un la defende car elle a voulu faire du bien en t'en parlant ça prouve qu'elle t'apprecie beaucoup. alors comme ca firdaws aime faire les bisous c'est mignon . ludivine je te conseille quand meme de mettre une ovule si c'est vraiment une mycose que t'as car ça part pas tout seul . et safawn se porte mieux mais c'est vrai ça doit etre fatiguant d'avoir des enfants toujours malade mais au moins apres ils seront immunisés. neila c'est vrai qu'a mostaganem y a des belles plages mais j'ai ete que 2 fois car il fait chaud. il faut que tu fasse attention la prochaine fois mais c'est quand on est enceint l'equilibre est u n peu rompu. pour le lit alors t'as ete dans quel magasin :?: nawal alors comment tu vas , la voiture est reparé :?: , et assya tu vas lui achete quoi comme cadeau bon allez je repasse .
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:41
ah oui pour ta copine elle a accepte la 2 eme femme et comment ca elle est pas en forme :?: et pour ta maman c'est pas trop grave j'espere, prends bien soin d'elle desole je suis curieuse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:50
Salam aleikoum Ludivine, pauvre Safwan , le traitemen du médecin ne lui a rien fait? pour sa fievre depuis quand il en a? c'est pas normal que ca passe pas Pour ton rdv je te conseille d'y aller Amélie, pour le parc le cygne est super méchant, hier il nous a vu il s'est mis a battre des ailes, j'ai rien compris, puis a chaque fois il essaye d'attaquer mon mari, mais ça c'est drole perso les plages de mostaganem je les trouve pas super propres, a chaque fois j'étais déçue et toi alors les enfants sont toujours en vacances, ils sont sages? sinon aujourd'hui il fait gris, rien de prévu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.