Posté le : 10-04-2010 à 17:18
vous êtes passées quand j'étais pas la!!!
Pour la polygamie, je suis contre mais à 100%, si un jour mon mari me dit qu'il veut une 2e femme, ben faudra qu'il cherche 2 femmes vu que moi je lui demanderai direct le divorce, je pense qu'on vit dans un monde que déja il est difficile d'assumer une famille alors 2 :shock: , c'est impossible, si la femme fait elle aussi des enfants etc faudra l'égalité pour tous, et honnetement je me vois pas partager mon homme 1 jour sur 2, je trouve ça malsain
En gros j'accepte pas du tout
Ludivine j'espere que tu as profité de la sieste des petits pour te reposer toi aussi!
Amélie, c'est vrai que le monde est petit, faut dire que le mari de ma belle soeur est vraiment originaire de kheir dine, y'a toute sa famille a lui la
Nawal, alors tu as fait bronzette?
Bon pour mon beau frere, apparement il aurai parlé a ma voisine je ne sais pas trop quand, et elle a voulu raconter tout a mon mari tout a l'heure, elle était tres contente, et elle lui raconter tranquillement c'est a dire sans moi, mais la elle peut rêver du coup j'ai averti mon mari que ça le regardait pass, et que ce ne sont pas nos affaires