Posté le : 09-04-2010 à 22:27
salam aleykoum
neila oh pour bb1 prends du neuf, fais toi plaisir, après si tu as d'autres enfants bi idhnillah tu pourras peut être plu. Moi mon mari me dirait on ^rend du neuf bah je serais trop contente parce que lui il s'en fiche beau ou moche du moment que c'est très pas cher, heureusement que ma mère m'a payé la chambre, en plus elle elle veut vraiment un truc bien donc j'ai une chambre de chez aubert, elle est très belle mashaAllah. Comme dit lise prends chez ikea et personnalise sinon.
cindy mdr elle devait trop avoir la honte l'autre folle !!!
lise alors super le bb bouge, j'aime trop cette sensation !
nawel alors le couscous il était bon ? Tu nous a pas dit... T'en fais souvent ? Moi jamais parce que mon mari n'aime pas mangé ce plat seul ou avec moi, plut^to avec la famille, et sa mère et sa gd mère le font déjà souvent...
sinon je reviens des urgences ! J'étais avec une soeur au téléphone, ça a duré 5 min et il a été dans le frigo et à vider le flacon d'antibio !!!!!!!! Il était quasi plein ! Ohlala, il arrête jamais ce monstre, même là bas il tenait pas en place en plus il m'écoutait pas, il en fesait qu'à sa tête, il m'a tapé et m'a dit t'es nulle maman ! J'avais envie de lui tordre le cou mais bon voilà je me suis retenue, après il en avait marre, il arrêtait pas de taper des crises, y avait que lui comme ça, même ceux de son âge ou plus jeune n'était pas autant agité. Enfin bon c'est as grave, il risque juste vomissement ou diarhée, elhamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais aller prendre un abonnement là bas je crois lol