Mamams musulmanes (tome 7) (Page 18)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:00
ah tu dois te sentir bien cindy nan? :bravo:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:27
salam aleykoum neila oh pour bb1 prends du neuf, fais toi plaisir, après si tu as d'autres enfants bi idhnillah tu pourras peut être plu. Moi mon mari me dirait on ^rend du neuf bah je serais trop contente parce que lui il s'en fiche beau ou moche du moment que c'est très pas cher, heureusement que ma mère m'a payé la chambre, en plus elle elle veut vraiment un truc bien donc j'ai une chambre de chez aubert, elle est très belle mashaAllah. Comme dit lise prends chez ikea et personnalise sinon. cindy mdr elle devait trop avoir la honte l'autre folle !!! lise alors super le bb bouge, j'aime trop cette sensation ! nawel alors le couscous il était bon ? Tu nous a pas dit... T'en fais souvent ? Moi jamais parce que mon mari n'aime pas mangé ce plat seul ou avec moi, plut^to avec la famille, et sa mère et sa gd mère le font déjà souvent... sinon je reviens des urgences ! J'étais avec une soeur au téléphone, ça a duré 5 min et il a été dans le frigo et à vider le flacon d'antibio !!!!!!!! Il était quasi plein ! Ohlala, il arrête jamais ce monstre, même là bas il tenait pas en place en plus il m'écoutait pas, il en fesait qu'à sa tête, il m'a tapé et m'a dit t'es nulle maman ! J'avais envie de lui tordre le cou mais bon voilà je me suis retenue, après il en avait marre, il arrêtait pas de taper des crises, y avait que lui comme ça, même ceux de son âge ou plus jeune n'était pas autant agité. Enfin bon c'est as grave, il risque juste vomissement ou diarhée, elhamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais aller prendre un abonnement là bas je crois lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:29
oh purée Ludivne tu as du avoir une de ces peurs! il a avalé quoi? c'etait Zakarya?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:43
salam aleykoum bah oui zakarya, forcémnt, toujours le même !!!!!!! Il a avalé je sais plus comment ça s'appelle un antibio pour son angine une poudre que tu mélanges à de l'eau et que tu mets au frigo ! Mais c'est clair que j'ai flippé puis j'étais aussi en colère parce que lui il fait que des bêtises c'est lourd !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:52
c'est qu'il a aimé le gout du médicament, mais dis donc il aime bien se faire peur lui! Mohammed m'avait fait pareil avec son sirop pour la toux :? par contre il s'est rattrapé de ce qu'il ta dit?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:07
salam aleikoum Comment allez vous? quoi de prévu aujourd'hui? Ici normalement mon mari devait passer la journée avec nous mais la il va réparer des bricoles sur la voiture et j'espere qu'il va pas y mettre la journée parce que franchement j'ai envie de profiter du soleil, surtout pour les enfants d'ailleurs allez a plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:20
les filles ne m'abandonnez pas :cryout:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:35
salem alaikoum mais non lise pleure pas je suis la sauf qu'hier j'ai pas pu repasser mais je suis de retour . alors comme ca t'as mange mon poulet la vilaine au moins j'espere que t'as apprecie :lol: . et ton mari il a fini ses reparations. cindy t'es trop forte tu lui fermé sa bouche :top: a cette tapette. tes beaux parents sont toujours la ou pas :?: neila moi je pense que tu devrait prendre du neuf et regarde à carrefour ils ont des bons produits et font souvent des promos :wink: . pour mon mari et mon pere aussi ils sont de kheir dine c'est un village a cote de mostaganem. et oui ma mere est francaise , c'est gentil de m'encourager pour l'arabe mais bon par encore motive :cry: .. ludivine oh zakarya il t'auras fais les 400 coups celui la , mais en grandissant il va se calmer in challah . courage et cache bien les medocs :wink: nawal alors quoi deneuf , elle est née quel jour assya :?: . hier zakarya a eu 39 de fievre et je sais pas pourquoi et aujourd'hui il est tout calme , faut que je le surveille c'est pas bon tout ca :nan: . allez a tout a l'heure
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:44
kheir dine, ma belle soeur vit la bas! pour la fievre de Zakarya elle est passée? surveille le bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:51
vous savez quoi mon beau frere a raconté a ma voisine ce que j'avais dit ( comme quoi j'avais balancé qu'elle le draguait) serieux je trouve que ça se fait pas,
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:02
salam alaykoum ben :shock: lise, bien sûr que ça se fait pas! qu'est-ce qu'il a dans la tête lui :cpavre: mais comment tu sais? j'espère que tu pourras profiter du soleil aujourd'hui, Ici aussi grand soleil et on reçoit des amis ce soir :wink: Ludivine, et ben Zaky ne fait pas les choses à moitié :roll: et ton basket hier soir alors? Amélie, Assya est née le 25 avril :lol: et surveilles Zakarya, j'espère que ça n'est rien de grave. Kheyr Incha'Allah Bon ici ça va, assya viens de finir de manger, mon mari tond la pelouse et on sortira sûrement après la sieste d'Assya
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:10
oh c'est marrant que ta bellle soeur habite la bas aussi comme quoi le monde est petit . pour ton beau frere c'est pas sympa mais tu sais que les hommes ils ont pas de cervelle :lol: . nawal ah oui c'est bientot son anniversaire faut que je m'en souvienne :lol: , t'habite dans une maison en location ou achat :?: pour zakarya la fievre a baisse mais je le trouve patraque :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:19
location seulement :wink: le soleil tape fort, ça donne envie de faire une sieste à l'ombre [url=http://www.emoticonland.net][img:236283006d]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/meteo039.gif[/img:236283006d][/url]
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:34
c'est cool alors bonne sieste faut profite du soleil quand il y en a . moi aujourdhui je vais rester chez moi car j'ai pas envie de sortir. ha oui les filles j'ai une question que pensez vous de la polygamie , est ce que vous accepterez. repondez seulement si ça vous derange pas c'est juste par curiosité .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:36
moi ça me dérange et pas qu'un peu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.