Posté le : 09-04-2010 à 16:54
Salem alikoum les filles;
Machallah ca papote ,ca fait plaisir .
:arrow: Amelie : contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que t'as fais un grand retour tu t'es jointe a Lise et Nawel :) .alors Zaky ne te lâches toujours pas la nuit ,il finira bien par le faire nchallah.ca aurait été bien si tu partais en Algérie en famille ,bon c vrai qu'il fait chaud mais tout dépends aussi des régions ,en fait il est de quelle région ton mari?et puis normalement toi aussi tu es algérienne de père c ta maman qui est française si je me souviens?pour l'arabe je suis d'accord avec Nawel faut que tu te lances pour mieux l'apprendre et faut pas se soucier des autres ,allez je t'encourage :top: .
:arrow: Sarra: machallah pour Meriem elle se mets debout comme une grande allah yebarek aliha. :bravo:
:arrow: Cindy: alors la cette femme ne manque vraiment pas de culot ,viens nous raconter stppppppppppp.
:arrow: Ludivine: Oh ma sœur faut vraiment que tu te soigne et essayes de bien te nourrir tu manques de force,et j'espere que les enfants vont beaucoup mieux,aie pour Zaky meskine,bechefa alikoum.
:arrow: Nawel: oh lala pour la voiture quand ca commence ca n'arrête plus ,j'espere que vous allez vite la réparer mais faut bien faire ses calculs si la réparation vous demande trop vaut mieux la vendre a mon avis,en tous cas kheir nchallah.humm la cuisine marocaine j'aime trop ,j'aime bien le coté sucré salé en même temps :top: .
Moi aussi j'ai FC ,si ca vous dérange pas donnez moi vos adresses les filles.
:arrow: Lise: Vous aussi votre voiture a un pb ,oups ,j'espere que allez la réparer nchallah.alors la dernière fois normalement Nawel t'a envoyé la recette du gâteau au yaourt ,je l'avais fait avant hier je lui ai même préparer un sirop d'orange jus + zeste ,c'était trop bon ,mon mari a adoré.et pour la pizza en fait c'était simple ce que j'avais fait ,je n'avais pas assez d'ingrédients je l'ai préparé juste a la sauce tomate+fromage+œufs+herbes de provinces ,d'habitude j'aime bien la végétarienne.
il fait très beau aujourd'hui ,je voulais bien sortir mais mon mari a prêté la voiture a son ami et puis lui il rentre tard ce soir il a formation jusqu'à 21h30 ,je vais m'ennuyer ,j'ai déjà parlé avec mes parents sur skype ,avec ma frangine ,je crois que je vais continuer mes recherches sur le net pour le lit du bébé pour m'occuper ,en fait les filles qu'est ce que vous me conseiller?j'aime pas trop ce qu'il y a chez ikea trop banal ,chez verbaudet,aubert.kangourou...c trop cher ,moi je voulais acheter sur le bon coin mais mon mari préfère un neuf pour le premier et surtout le lit ,bon le matelas je suis d'accord avec lui mais le lit on peut trouver un d'occas et en très bon état ,pfff je sais pas quoi faire :think: ,vos propositions seront les bienvenues.
Une pensée a toute les absentes.
Gros bisousss