Mamams musulmanes (tome 7) (Page 17)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:09
ludivine, le pauvre zaky, il s'est pas loupé! et safwan prend la relève... allah i chafihoum donnes-moi ton FB si tu veux par mp :wink: lise, poulet aux olives, j'en ai mangé samedi dernier, mon mari aime trop ça :lol: amélie, faut pas avoir honte sinon t'y arriveras jamais.Au contraire c'est bien... C'est en se lançant qu'on y arrive :wink: Oh oui la cuisine marocaine c'est :top: j'aimerais bien avoir tes livres :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:10
on se comprend :wink: bon appetit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:18
au fait Lise, le DA c'est les mystérieuses Cités d'Or, tu connais pas? bon appétit, bsahtkoum! le couscous n'est pas encore prêt
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:54
je connais pas du tout ce dessin animé, c'est quel genre? ca passe sur quelle chaine?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:56
trop jeune :cpavre: je plaisante! ben c'est un ancien DA qui passait déjà dans les années 80, si tu écoutes le générique ça te dira peut-être qqchose... ça passait sur Gulli maintenant ça passe plus depuis qques jours
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:02
je vais chercher le générique alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:04
euh c'est normal le long blabla au début ou c'est pas dans le générique?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:07
honnetement ça me dit rien du tout :oops:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:17
salam aleykoum lise tu connais pas ce DA ! Mo perso j'ai jamais aimé mais je connais lol... Sinon ce midi j'ai fait riz/poulet au curry, hummmmm ça fesait qq temps que j'avais pas fait ce plat, avant je m'en fesais tut le temps, j'ai beaucoup le curry. Les enfants ont fait un bazar pas possible ce matin, on les croirait pas malade ! Ils n'ont rien mangé du coup je les ai mis au lit parce qu'ils m'ont donné mal au crane ! Fnchement ça me prend la tête, zakarya mange rien ou alors 1h après il veut que ça soit moi qui lui donne et safwan lui i en met partout et dès que je tourne la tête il jette plein de nourriture par terre grrr..........
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:44
:mdr: lise, c'est pas grave :mdr: ludivine, ah les enfants et la nourriture ça fait 10! Assya aussi a des périodes comme ça mais je me prends plus la tête :cpa: bon j'ai envie de dormir moi, tellement j'ai bien mangé :oops:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:54
nawal si moi je connais et justement zakarya le regarde sur gulli , ah si tu est fatigué alors tu est en pleine digestion alors bondodo. je sais que je devrait me lancer surtout qur mon mari m'encourage mais je suis trop trop complexée :cryout: pourles livres bein en faite ils sont pas a moi ils sont a la copine a ma belle soeur donc je suis obliger de photocopier. lise alors mon poulet il arrive :lol: ludivine moi aussi j'ai pas des enfants mais desoiseaux qui font beaucoup de bordel et qui picore dans leur assiette il y a que syrine qui a bon apetit et ça se voit machallah elle est bien plus grosse que les 2 premiers. enfin du moment que se sont des bon vivants faut pas s'inquieté et toi tu te traite ou pas et t'as pris quoi comme complement alors :?: cindy bon le suspens a assez duré :hum: tu viens nous raconter :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:15
ca c'est bien les enfants soit ils veulent pas manger soit ils en mettent partout Mohammed lui met 1h pour manger et il aime rien, je peux faire n'importe quel plat et il me dit "beuuk j'aime pas ça" Alya elle ça va elle mange bien et Yasmine aussi, avant elle mangeait peu mais depuis qu'elle a arreté le sein elle mange super bien ben d'accord je suis la seule a pas connaitre ce dessin animé! Amélie pour le poulet il reste rien! j'ai mangé ta part et toi la tortilla elle était bonne?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:54
Salem alikoum les filles; Machallah ca papote ,ca fait plaisir . :arrow: Amelie : contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que t'as fais un grand retour tu t'es jointe a Lise et Nawel :) .alors Zaky ne te lâches toujours pas la nuit ,il finira bien par le faire nchallah.ca aurait été bien si tu partais en Algérie en famille ,bon c vrai qu'il fait chaud mais tout dépends aussi des régions ,en fait il est de quelle région ton mari?et puis normalement toi aussi tu es algérienne de père c ta maman qui est française si je me souviens?pour l'arabe je suis d'accord avec Nawel faut que tu te lances pour mieux l'apprendre et faut pas se soucier des autres ,allez je t'encourage :top: . :arrow: Sarra: machallah pour Meriem elle se mets debout comme une grande allah yebarek aliha. :bravo: :arrow: Cindy: alors la cette femme ne manque vraiment pas de culot ,viens nous raconter stppppppppppp. :arrow: Ludivine: Oh ma sœur faut vraiment que tu te soigne et essayes de bien te nourrir tu manques de force,et j'espere que les enfants vont beaucoup mieux,aie pour Zaky meskine,bechefa alikoum. :arrow: Nawel: oh lala pour la voiture quand ca commence ca n'arrête plus ,j'espere que vous allez vite la réparer mais faut bien faire ses calculs si la réparation vous demande trop vaut mieux la vendre a mon avis,en tous cas kheir nchallah.humm la cuisine marocaine j'aime trop ,j'aime bien le coté sucré salé en même temps :top: . Moi aussi j'ai FC ,si ca vous dérange pas donnez moi vos adresses les filles. :arrow: Lise: Vous aussi votre voiture a un pb ,oups ,j'espere que allez la réparer nchallah.alors la dernière fois normalement Nawel t'a envoyé la recette du gâteau au yaourt ,je l'avais fait avant hier je lui ai même préparer un sirop d'orange jus + zeste ,c'était trop bon ,mon mari a adoré.et pour la pizza en fait c'était simple ce que j'avais fait ,je n'avais pas assez d'ingrédients je l'ai préparé juste a la sauce tomate+fromage+œufs+herbes de provinces ,d'habitude j'aime bien la végétarienne. il fait très beau aujourd'hui ,je voulais bien sortir mais mon mari a prêté la voiture a son ami et puis lui il rentre tard ce soir il a formation jusqu'à 21h30 ,je vais m'ennuyer ,j'ai déjà parlé avec mes parents sur skype ,avec ma frangine ,je crois que je vais continuer mes recherches sur le net pour le lit du bébé pour m'occuper ,en fait les filles qu'est ce que vous me conseiller?j'aime pas trop ce qu'il y a chez ikea trop banal ,chez verbaudet,aubert.kangourou...c trop cher ,moi je voulais acheter sur le bon coin mais mon mari préfère un neuf pour le premier et surtout le lit ,bon le matelas je suis d'accord avec lui mais le lit on peut trouver un d'occas et en très bon état ,pfff je sais pas quoi faire :think: ,vos propositions seront les bienvenues. Une pensée a toute les absentes. Gros bisousss
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:29
Sara2: pour le lit franchement je saurai paste conseiller, ton mari veut vraiment du neuf, tu penses qu'il changera pas d'avis? sinon tu peux prendre un lit ikéa mais apres tu peux le personaliser, changer la peinture, rajouter des petits joujoux, enfin je sais pas trop sinon le bébé était assez calme depuis quelques jours surement du a un changement de position mais aujourd'hui il est bien en forme, il a l'air de s'éclater dans mon ventre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:12
alors Cindy tu te sens mieux? et Firdaws alors?tu sais vraiment tout ce que je pense de cette fille et de sa lacheté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.