Posté le : 09-04-2010 à 11:19
salam aleykoum
ah bah qd même j'ai réussi à ma connecter, mon mail ne passait plus, il ne le reconnaissait pas mais qd je voulais crééer un aute comptez il me disait que mon mail était déjà enregistré !
Bon bah tout le monde va bien elhamdulillah.
amélie grand retour, bah ça fait plaisir !
Bon alors zakaria a du mal à changer, il vient tojours te rejoindre dans ton lit, bah c'est tout ça lui passera inchaAllah. Sinon comme tu dis tu pars pas mais si ton mari part ça sera toujours des vacances lol !!!
lise moi j'arrive pas à me motiver à cuisiner, j'ai la grosse flemme en ce moment !
nawel alors moi les enfnats je leur met piwi, ils kiffent trop les DA d'azilleurs ça m'enerve ! ils aiment beaucop franklin. sinon sur tf1 le matin avant l'école c'est dora ou diego, ça dépend e ce qu'ils passent et mickey sur m6 ! Pour la voiture aïe, ça fait mal qd même !!!
sara ben je pense que meryem fait c'est dents...
cindy bon bah on a parlé sur msn donc tu sais ce que je pense...
neila puré ta voiture venait d'être acheté et djà un accident, heureusement que tu n'as rien et repose toi un peu, n'en fait pas trop, doucement car il te reste encore du temps avant l'accouchement qd même !
Euh sinon zaky est malade, il ets tombé sur la tête en sautant sur le lit chez mes parents samedi, résultat 1 point de souture et en plus il est malade, 2 otites + angine là ça va un peu mieux. Par contre 'est safwan qui commence à être malade a son tour, ce matin il avait 39 de fièvre et commence à bien tousser... on attend encore, en attendant doliprane et on verra si ça s'arrange pas, o ira chez le médecin.
A part ça rien de spécial, toujours pas de règles, j'ai 10 jours de retard, mardi j'avais une pds mais c'était négatif là en plus j'ai une mycose ou un trc dans le genre c'est de pire en pire j'ai rdv lundi matin avec la remplaçante de ma gygy, comme ça au moins elle me donnera son avis sur mon retard, je l'apprécie beaucoup et ça fait qq temps que je l'ai pas vupuisqu'elle n'est là que le lundi mais je sais pas si j'arriverais à tenir jusque là tellement ça me fait mal ! Ca me gratte et je suis hyper irrité puis j'arrête pas de faire pipi, enfin kheyr inchaAllah mais décidemmen comme dit mon mari ça fait 1an que je suis sans arrêt malade, fatiguée, bref y a toujours qq chose, je suis jamais en forme ça devient long...
Sinon nawel c'est moi qui demandait pour facebook parce que je suis inscrite.
Sinon aujourd'hui j'ai rien de prévu, ce soir basket si je peux inchaAllah.
Et vous ?