Mamams musulmanes (tome 7) (Page 14)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:11
Cindy, j'en étais sure pour la fille, mais celle la c'est pas possible :evil: , si tu te souviens je t'avais fait part de cette hypothese. Lache pas l'affaire et trouve la, histoire de mettre les choses au clair, si tu veux je t'envoie la mafia italienne! Sara, ben dis donc Meryem tient debout! oula que ça passe vite pour les dents je suis certaine que c'est ça, quand tu touche ses gencives tu sens quelque chose? par contre pour les chaussures je te conseil d'attendre parce que des semelles pas adaptées a ses pieds pourraient lui faire des malformations
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:05
cindy, je t'ai dis ce que j'en pensais :wink: lise, alors les enfants sont couchés? sara, je suis d'accord avec lise, elle est encore petite pour les chaussures. Rien de mieux que de se muscler le pied, alors laisses-là en chaussettes, ou pied-nus :wink: mais c'est vrai, elle a bien grandi masha'allah
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:11
salam cindy, qu'est ce que c'est cette histoire????? :oops: nawel et lise, ah vous pensez que c'est tot pour les chaussures? j'ai pensé à ca pour²la mettre sur yopala et pour qu'elle n'a pas mal lorsqu'elle est debout, dans ce cas quand est ce que je pourrais lui mettre les chaussures?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:41
Salam aleikoum Bien dormies? vous faites quoi aujourd'hui? Sara, perso, a la maison je laissais mes enfants pieds nus pour qu'ils puissent bien prendre appuis sur leur pied parce qu'avec des chaussures c'est pas pareil, et dehors je leur mettais des chaussures Cindy, ça va mieux? je pense bien a toi pour midi ici rien a signaler tout le monde va bien el hamdoulilah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:03
allez Cindy on est toutes avec toi!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:00
allez cindy [url=http://www.emoticonland.net][img:6895552e8b]http://www.emoticonland.net/smileys/Groupe/groupe022.gif[/img:6895552e8b][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:27
Exellent Nawal, le comité de soutient est en action et toi alors tu fais quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:45
ben rien! Assya regarde un DA, moi je traîne, pas envie de cuisiner et en plus avec ce temps :roll: et y a encore des réparations à faire sur la voiture :cryout: et toi quoi de prévu?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:51
oh punaise pour la voiture ca craint quand meme Assya te laisse tranquille alors! les dessin animé ca les captive a un point c'est fou moi rien de prévu, faut que j'aille envoyer des lettres en recommandé et c'est tout
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:48
salem alaikoum lise avec nawal vous etes de vrai pipelettes dis donc :lol: , je savais pas que mohamed avait plus de dent devant il a du etre content et puis ça ressemble a de vrai dent :D . j'ai remarque que t'aime bien te promener moi aussi mais avec zakarya c'est vite agité alors j'evite :wink: . au fait je sais pas si je t'ai felicite pour ton futur garçon alors felicitation. nawal alors t'est en attente bon tiens nous au courant, ton mari etait deja reconverti et si c'est pas indiscret comment tu l'a rencontré :?: , et assya ça va elle s'est remise de ses otites. elle doit etre contente pour la balancoire enfin ça y ressemble, ah oui trop belle les photos. nadia FELECITATION pour bb2 , par contre les nausées pas cool. et au fait t'es parti ou desole j'ai pas trop suivi. cindy ohlala celle la il faut lui casser sa figure une bonne fois , non mais, enfin bon t'as digere ta facture non je rigole . en tout ca raconte nous pour la fouteuse de .... sara bon au moins t'es fixe pour tes regles, et pour meriem je pense aussi que c'est les dents maintenant il faut patienter et lui donner du doliprane en cas de douleur. et tu lui a mis des boucles ou pas. neila alors t'as bientot fini pour les achats au moins tu dois etre soulagé et les habits t'en ai ou . et faut te reposer quand meme. pour la poste t'as raison de lacher l'affaire moi aussi j'ai plusieurs colis qu'on disparus dont un qui a ete voles dans ma boite aux lettres franchement c'est abuse mais bon. ludivine alors ma belle il faut te soigner la sante c'est tres tres important , et les enfants pas trop fatiguant, zakarya ça va a l'ecole . moi zakarya a chaque qu'on passe devant la maternelle il dis ah oui ça c'est mon ecole et il est tout content. amina alors t'es ou bon si tu lit bisous a toi et aux enfants. sara moi aussi je teconnais pas mais enchanté moi c'est amelie, courage pour les nuits moi aussi mon fils dort pas tout seul et il a 3 ans et bonne grossesse. bon voila je profite du calme tant que zakarya dort ça fais du bien bon j'essaierai de passer plus souvent mais le temps passe trop vite . au fait vous partez en vacance cet ete moi non mais mon mari si donc ça fait quand meme des vacances :lol: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:38
syrine, ben enfin te voila!!! ça se passe toujours mal les nuits alors? Pourquoi tu pars pas cet été?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:38
alors cindy, comment ça s'est passé?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:38
bah les nuits il s'endort avec moi et puis je le pose dans son lit et apres au milieu de la nuit il me rejoint. voila je persiste. pour cet ete bah en faite ça m'attire pas d'aller en algerie en plus je comprend et il fait chaud enfin voila quoi et toi je pense pas que tu descende ah mai au faite tu vas accoucher en plein ramadan in challah :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:18
et ton mari partirai combien de temps? c'est clair que l'algerie en plein été c'est :shock: pas surmontable la chaleur Pur Zakarya persiste y'a bien un moment ou il se relevera pas moi franchement j'aimerai que le bébé naisse avant le ramadan
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:04
salam aleikoum Vous allez bien et vos petits? Revenez svp :cry: Ici ménage fait, pas envie de cuisiner mais pas le choix et ce soir les enfants seront en vacances du coup ça promet pour les 15 jours a venir Mohammed veut faire de la boxe, j'avais compris que le foot c'etait pas son truc vu qu'il aime pas courrir mais la quand meme ça me fait un peu peur, du coup je cherche aussi une activité pour Alya parce que je trouve mieux pour eux qu'ils puissent faire d'autres activités en dehors de l'école ah oui Nawal ,je pense que ta voiture a parlé a la mienne, parce que la je crois que nous aussi y'a un problme et j'ai vu sur le net qu'elle est fréquente sur le modele qu'on a du coup je m'attends a une facture :shock: a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.