Mamams musulmanes (tome 7) (Page 12)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:31
Sarra, félicitation pour ta nouvelle grossesse. Pas trop fatiguée? Pour les nuits de Chahine oula ça doit etre dur, mais il finira bien par les faire quand meme Par contre désolée je ne me souviens pas de toi :oops: , tu es d'ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:56
Actuellement je suis enceinte, bébé prévu pour mi aout et ta grossesse alors tout se passe bien? tu mets ton fils a la creche? Tu as quel age?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:19
personne n'est passé :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:23
salam alaykoum les filles Sarra, moi je suis arrivée après toi sur le post, c'est pour ça que je ne te connais pas :D quel âge a ton fils? quel beau prénom... et toutes mes félicitations pour ta grossesse :D Lise, je suis làààààààààààààààààà :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:39
coucou nawel, alors quoi de neuf pour le 1er essai de ce mois? y'a t-il un retard? sarra, oui je me souviens de toi, bon retour alors et felicitation pour ta grossesse :D lise :hey: les autres j'espere que vous allez toutes bien! les filles je vais flipper moi! ma fille dort tres mal, en plus aujourd'hui elle a une petite diarhée mais sa temperature est bonne 37,8 :roll: mais dés qu'elle est reveillée elle est tonique tres active on dirait qu'elle a dormi 12 d'affilé :shock: bisous à vous toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:57
Sara, tout dépend des siestes qu'elle fait en journée, elle dort beaucoup la journée et mal la nuit? Alors Nawal tu as fait quoi toi? ah oui c'est vrai combien de jours encore pour savoir si tu as du retard?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:31
y a pas encore de retard, y a de la marge, vous le saurez en temps et en heure incha'allah :mrgreen: mais merci de demander :cop: sara, essaies de ne pas l'habiller trop chaudement, s'il fait pas très froid chez toi parce que 37,8° c'est pas la fièvre mais bon sait-on jamais... sinon y a pas d'autre symptômes? à part les dents pour le moment je ne vois rien... ça peut l'empêcher de bien dormir c'est sûr. Donnes lui du dolip' ce soir avant le coucher Lise, on est parti avec Assya manger chez mes BP, elle a eu pleins de chocolats :lol: et chéri a fait un vide grenier, ça va bien nous aider pour les réparations de la voiture je suis contente. EN rentrant j'ai couché Assya et j'ai dormi moi aussi et voilà. Et toi alors?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:17
ne me parle pas de chocolat!!!! Elle a eu un gros oeuf d'une certaine marque? Tu m'a pas dit pour la voiture ce qu'elle a eu? et pour le vide grenier il a bien vendu nous c'etait ballade et apres j'ai joué aux voitures avec les enfants et bien sur entrainé pour le code
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 00:50
Salem alikoum les filles, Vous m'avez manquées ,j'essayais de vous lire a chaque fois que j'avais du temps ,ce soir j'ai décidé de tout lire et de de poster ,maschallah j'ai eu de la lecture et surtout qu'il y a eu bcp d'évènements . :arrow: Nadia: félicitations pour bebe2,nchallah tu auras une grossesse tranquille et contente pour ta maman. :arrow: nawel: Machallah les photos du maroc et allah yebarek alik très jolie ,c'est très bien pour tes cours de coran machallah.j'espere que tu vas mieux de ton infection et assya aussi de ses otites ,bechefa. :arrow: Lise: toujours avec les gâteaux,files moi kelk recettes :) .je me suis bien marée pour ton mari qui est enceinte avec toi :lol: on a parlé de ce sujet aux séances d'accouchement .alors tes cours de permis ca avance? :arrow: Ludivine:Oh ma sœur tu dois être très fatiguée,soignes toi stp un ovaire qui fonctionne mal on ne le laisse pas comme ca ,prends tes médicaments et essayes de bien te nourrir ,si tu veux bebe3 faut que tu sois en bonne sante . :arrow: Cindy:Bssahtek le gazon ,ca te fait un vrai jardin machalah.je et comprends pour le stresse de ton colis ,moi ma tante de Belgique m'a envoyé mes bottes que ma sœur m'avait acheté de Londres trop classe et très chers et bein je ne les ai pas reçu ca fait presque 2mois ils ont été volés :cry: :arrow: sara:Pour l'allaitement si tu te sens tjrs capable vaut mieux continuer ,mais je comprends si Meriem ne fait pas ses nuits c la galère,rabi maak. Apparemment y a une 3eme Sarra et qui est ancienne dans le forum ,bon alors enchantée moi aussi c Sarra :) et félicitations pour ta grossesse. pour les autres Amelie,Amina,hafsou,Zineb,karima j'espere que vous allez toutes bien. Pour moi j'étais très occupée cette semaine,bein deja Lundi passé quand mon mari a fait son echo et ses analyses on a vu le médecin qui nous a rassuré Hamdoulilah c une thyroïdite indolore qui se traite juste avec des cortisones pendant 15jr et puis il refera les analyses,en tous cas Hamdoulah ,j'ai enfin pu retrouvé mon mari d'autrefois :) souriant et calme ,le soir même on s'est acheté une voiture Hamdoulilah ,y en avait marre de rester sans véhicule surtout que mnt j'en ai besoin.donc c pour ca que je n'étais pas disponible cette semaine je ne lachais plus le volant :lol: j'ai fais pleins de courses pour la maison et Hamza et ce week end on a décollé l'ancien papier peint et on a posé le nouveau aujourd'hui ,un vert pastel et toute a l'heure on a même acheté un poster géant winnie the pooh qu'on a fixée sur deux murs et puis le lustre aussi en vert la chambre est trop mimi je suis très contente au même temps épuisée :x ,je commence a m'essouffler rapidement et j'ai du mal a respirer ,il me reste juste le lit et la commode et j'en finis nchallah avec les préparatifs du bébé. ca c'était les bonnes nouvelles 8) ,mais dans la vie y en a aussi des mauvaises ,alors ce samedi dernier on a été sur paris pour voir quelqu'un qui descend en Algérie pour lui donner le certificat d'hébergement de ma mère, il y avait une circulation monstre en plus le gars nous a donné RDv en plein carrefour ,c'est mon mari qui conduisait ,juste avant de stationner un connard nous a heurté avec son camion il s'est même pas arrêté ,de mon coté le par-choc a été cassé et aussi le rétroviseur et quelques rayures ,hamdoulilah c'est pas grand chose mais quand même la voiture n'avait même pas finis sa semaine mais bon Kadara allah wa machaa fa3el,l'essentiel c'est qu'on va bien . Voila mon roman :) a l'avenir ,j'essayerai de poster régulièrement. au plaisir de vous lire les filles ,gros bisous. :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:59
salam aleikoum J'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits Sara: Maintenant que ton mari a enfin compris qu'il était pas mourrant tu pourras enfin arreter de stresser pour lui Félicitations pour la voiture, par contre aie pour l'accrochage :? , pas trop de dégats mieux qu'autre chose si ça peut rassurer Alors tu as pas laché le volant? tu as fini d'acheter pour le bébé? Biz a toutes les absentes Moi la je vais faire ma prise de sang, Yasmine dort encore du coup j'spere que mon mari va rentrer vite et surtou qu'il rentre parce que j'ai rdv dans 10min Vu ce beau temps j'espere bien qu'on va en profiter a part ça rien a signaler
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:37
salam alaykoum lise, ben notre voiture, l'embrayage a lâché, donc il faut changer tout le système, pas que la pédale... plus une autre pièce, y en a pour 700 euros :cry: mais bon hamdoullilah finalement on va pouvoir payer sans se mettre dans le rouge... Bonne prise de sang :lol: sara2, assya et moi on va beaucoup mieux barakallahoufiki. Super pour l'achat de la voiture mais déjà des réparations... :? bon l'essentiel c'est que vous n'ayez rien hamdoullilah, surtout toi en étant enceinte :roll: et contente de voir que ton mari ne stresses plus, toi aussi tu devais pas mal stresser du coup...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:20
salam sarra2, alors felicitation pour la voiture et hamdoulillah pour ton mari, je vois que t'es en pleine preparation pour l'arrivée de bébé, c'est cool :D lise alors la pds? nawel j'attend ton retard comme si j'attend le mien! j'ai hate pour toi, Allah ysahel cindy, ludivine, nadia, sara, amina et toutes :hey: ce sont peut etre les dents alors pour ma puce? jusquà aujourdhui elle n'en a aucune :roll: aujourd'hui elle a moins de diarhée mais elle fait beacoup beaucoup caca ces derniers jours, puis sont siege est devenu rouge je ne sais pas pourquoi mais cette nuit etait plus calme et j'ai pu alors moi dormir un peu :youpi:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:19
salam aleikoum Tout le monde va bien? Sara, les dents font souvent des diarrhées et les fesses rouges aux bébés, et ça leur fait mal du coup les nuits sont dures, mais quand elles perceront ça ira mieux Nawal,et toi alors tu profite bien de ton jardin? et Assya a du adorer le portique Cindy,profite bien du soleil ! Temps pourri, a 10h j'emmene Alya a son cours d'arabe, ensuite j'ai des papiers a envoyer et je m'y prend pas a l'avance comme d'hab
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:05
Salam alaykoum OUi sara je pense que c'est les dents... elle fait caca plus souvent (même si c pas de la diarrhée) et les fesses rouges... tu lui donnes qqchose pour les dents? C'est gentil d'attendre avec moi barakallahoufiki :cop: Cindy, oui les 700 euros ça fait mal mais bon pas le choix, surtout qu'on a appris hier qu'il faudrait changer une autre pièce :x oui mes BP sont vraiment cool, y a eu des périodes difficiles même très difficiles mais je pense que maintenant tout est ok hamdoullilah Lise, ici aussi temps gris :roll: ah les papiers, moi aussi je suis du genre "dernière minute" Bon ben rien de prévu aujourd'hui...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:55
Nawal, oula pour la voiture pas de chance! souvent quand y'a un truc qui va pas ça s'enchaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.