Posté le : 06-04-2010 à 00:50
Salem alikoum les filles,
Vous m'avez manquées ,j'essayais de vous lire a chaque fois que j'avais du temps ,ce soir j'ai décidé de tout lire et de de poster ,maschallah j'ai eu de la lecture et surtout qu'il y a eu bcp d'évènements .
:arrow: Nadia: félicitations pour bebe2,nchallah tu auras une grossesse tranquille et contente pour ta maman.
:arrow: nawel: Machallah les photos du maroc et allah yebarek alik très jolie ,c'est très bien pour tes cours de coran machallah.j'espere que tu vas mieux de ton infection et assya aussi de ses otites ,bechefa.
:arrow: Lise: toujours avec les gâteaux,files moi kelk recettes :) .je me suis bien marée pour ton mari qui est enceinte avec toi :lol: on a parlé de ce sujet aux séances d'accouchement .alors tes cours de permis ca avance?
:arrow: Ludivine:Oh ma sœur tu dois être très fatiguée,soignes toi stp un ovaire qui fonctionne mal on ne le laisse pas comme ca ,prends tes médicaments et essayes de bien te nourrir ,si tu veux bebe3 faut que tu sois en bonne sante .
:arrow: Cindy:Bssahtek le gazon ,ca te fait un vrai jardin machalah.je et comprends pour le stresse de ton colis ,moi ma tante de Belgique m'a envoyé mes bottes que ma sœur m'avait acheté de Londres trop classe et très chers et bein je ne les ai pas reçu ca fait presque 2mois ils ont été volés :cry:
:arrow: sara:Pour l'allaitement si tu te sens tjrs capable vaut mieux continuer ,mais je comprends si Meriem ne fait pas ses nuits c la galère,rabi maak.
Apparemment y a une 3eme Sarra et qui est ancienne dans le forum ,bon alors enchantée moi aussi c Sarra :) et félicitations pour ta grossesse.
pour les autres Amelie,Amina,hafsou,Zineb,karima j'espere que vous allez toutes bien.
Pour moi j'étais très occupée cette semaine,bein deja Lundi passé quand mon mari a fait son echo et ses analyses on a vu le médecin qui nous a rassuré Hamdoulilah c une thyroïdite indolore qui se traite juste avec des cortisones pendant 15jr et puis il refera les analyses,en tous cas Hamdoulah ,j'ai enfin pu retrouvé mon mari d'autrefois :) souriant et calme ,le soir même on s'est acheté une voiture Hamdoulilah ,y en avait marre de rester sans véhicule surtout que mnt j'en ai besoin.donc c pour ca que je n'étais pas disponible cette semaine je ne lachais plus le volant :lol: j'ai fais pleins de courses pour la maison et Hamza et ce week end on a décollé l'ancien papier peint et on a posé le nouveau aujourd'hui ,un vert pastel et toute a l'heure on a même acheté un poster géant winnie the pooh qu'on a fixée sur deux murs et puis le lustre aussi en vert la chambre est trop mimi je suis très contente au même temps épuisée :x ,je commence a m'essouffler rapidement et j'ai du mal a respirer ,il me reste juste le lit et la commode et j'en finis nchallah avec les préparatifs du bébé.
ca c'était les bonnes nouvelles 8) ,mais dans la vie y en a aussi des mauvaises ,alors ce samedi dernier on a été sur paris pour voir quelqu'un qui descend en Algérie pour lui donner le certificat d'hébergement de ma mère, il y avait une circulation monstre en plus le gars nous a donné RDv en plein carrefour ,c'est mon mari qui conduisait ,juste avant de stationner un connard nous a heurté avec son camion il s'est même pas arrêté ,de mon coté le par-choc a été cassé et aussi le rétroviseur et quelques rayures ,hamdoulilah c'est pas grand chose mais quand même la voiture n'avait même pas finis sa semaine mais bon Kadara allah wa machaa fa3el,l'essentiel c'est qu'on va bien .
Voila mon roman :) a l'avenir ,j'essayerai de poster régulièrement.
au plaisir de vous lire les filles ,gros bisous. :cop: