Mamams musulmanes (tome 7) (Page 10)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:21
Salam aleykoum lise mdr yasmine qui se cahce pour manger lol on dirait zaky il vole des gateaux ou des yaourts et il se cache pour manger !!! C'est vraimenr des dingues ces enfants !!!!!! Nawel mashaAllah vous apprennez sourate el kahf c'est bien ! J'avais commencé, je l'ai jamais fini et j'ai oublié le peu que j'avais appris lol !!! Bon bah en tout cas moi c pareil je lis l'arabe touutttttttt doucement ! Mais c'est mieux que rien el hamdulillah et à force on lira les yeux fermés inchaAllah qu'Allah nous facilite amine. Ca va mieux assya ? Nadia, ouah mashaAllah félicitations, qu'Allah mène ta grossesse à terme et t'acoorde un enfat pieux et en bonne santé. Bah tu vois ça a été long pour bb1 et super rapide pour bb2, comme quoi ça veut rien dire ! L'autre fois je parlais de ça avec ma copine, pour bb1 elle est tombé enceinte tout de suite, 2 semaines après son mariage !!! Et là ça va bientôt faire 1 an qu'elle essai soubhanAllah, Allah donne quand il veut !!! Ca va ? Pas trop de symptômes genre nausées ? Cindy elhamdulillah alors tu vas pouvoir honorer tes commandes, c'est clair que t'as du avoir un sacré stress !!! Super pour le gazon, ça y est c'est fait, c'est bien ça, c'est sûr que c'eest mieux que le béton qd même, surtout pour les enfants. Tu vas mettre une balançoire pour firdaws ? Sinon ton beau père il est déjà pressé de rentré bah dis donc il aime vraiment plus la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas trop dég ta belle mère ? Bon sinon ouimes beaux parents sont rentrés elhamdulillah ça fesait trop l=plaisir de les voir hier, lise en fait ils vivent en france donc là ils repartent que pour les grandes vacances inchaAllah. Hier donc j'ai été à mon rdv chez la gygy donc en fait elle m'a dit j'ai l'ovaire droit qui fonctionne mal et un petit kyste qui va se resorber tout seul. Selon elle 'cest pas grave mais elle m'a dit que le mental joue beaucoup et elle a vu que je suis fatiguée et j'ai une petite tension donc elle m'a dit les duleurs et tout ça ça doit être à cause de ça ! En plus mes cycles se ralongent, là je suis à j33 grrr, ça fait 1 semaine que j'ai mal et elle m'a dit à part les médicament y a rien à faire vu qu'il n'y a rien !!! Donc voilà je souffre elamdulillah 'ala koulli hal, ça lave mes pêchés inchaAllah lol... Sinon ce matin j'ai été chez lecoiffeur, enfin chez la coiffeuse. Elle a halluciné quand elle a vu mes cheveux déjà à cause de la couleur + j'ai comme des trous dans la tête tellement j'ai perdu mes cheveux mais elle m'a dit partout ça repousse mashaAllah donc je voulais reprendre ma couleur naturelle et faire plein de mèches mais ellem'a juste fait plein de mèche parce que 'elle m'a dit sinon ça va les tuer ils sont trop abimé en plus hyper fins. Elle m'a expliqué plein de truc même sur la coloration puis alors son histoire complètement opposé à la mienne, on a fait les choix inverses ! Elle est d'origine kabylle mais elle s'est convertie au catholissisme elle veut vivre complétement à la française, elle a dit mais pourquoi t'a appelé tes enfants comme ça, moi je leur ai donné des prénoms français et tout mais elle était très gentille aprs voilà chacu ses choix, moi elle m'a pas critiqué donc voilà mais soubhanAllah elle dit j'ai totu fait pour que ma fille vive "à la française" mais elle fait le ramadan et tout mdr, comme quoi... Enfin sinon mamère m'a filé aussi 100 euros et m'a dit regarde pour des chaussres et je te les acheterais j'étais trop contente elle m'a dit mais l'argent c'est pour toi, pour t'acheter des choses pas pour les courses ou je ne sais quoi ! Fais toi plaisir un peu... Donc j'ai voulu aller en ville mais mon mari n'était pas d'accord, il fait la tête parce que je suis rentré de chez ma mère à 15h30 et je l'ai pas prévenu (normalement je devais rentré direct à la sortie du coiffeur) mais j'avais plus de batteriepuis bon il sait très bien que j'étais chez ma mère, si vraiment j'étais partie ailleurs je l'aurais prévenu, gnre j'aurais appelé de chez ma mère. Bref d'un côté tant mieux parce que je crois que je vais tomber dans les pommes j'ai un mégé coup de barre, mes jambes trembles, je crois pas que j'irais au basket ce soirj'arriverais pas à tenir, je verrais vers 19h30 comment je suis inchaAllah. Voilà voilà mon petit racontage de vie quotidien lol.Bon vous pouvez me dire si je saoule lol je comprendrais.......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:14
Ludivine, ben dis donc tu as vraiment l'air a bout de force, ça me fait triste pour toi Au moins pour ton rdv c'est rien de grave mais quand même pour ton ovaire c'est récent qu'il fonctionne mal non? vu que qu'avant tu avais pas ces douleurs Pour la coiffeuse, tu les a coupés comment alors? du coup tu as pas pu faire une couleur de base c'est ca? Pour ta maman c'est tres gentil aussi les 100€ profite en pour te faire plaisir Nawal, c'est vrai que les enfants quand ils ont l'habitude de se coucher a une certaine heure et qu'apres on les couche plus tard,ça le fait pas pour eux, surtout parfois quand on est invités on a tendance a manger plus tard tes beaux parents sont venus avec combien de retard finalement?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:29
salam aleykoum je suis dég zaky était chez ma belle mère avec mon mari et elle voulait le garder mais il a pas voulu car il savait pas si ma belle soeur allait reprndre ses enfants vu qu'elle les laisse très souvent. Dommage j'aurais bien fait la grass mat dzmain matin, enfin safwan se lève tôt mais bon au moins ça aurait été tranquille que avec lui et j'aurais pu aller tranquille en ville le matin, enfin kheyr inchaAllah... Sinon lise en fait non j'ai fais plein de mèches bien blonde, ça fesait longtemps, même très longtemps que j'avais pas été aussi claire, sinon j'ai bien coupé mes cheveux, j'ai un carré assez court plongean et franchement j'avais vraiment besoin d'une bonne coupe parce que là mes cheveux étaient horrible et il pousse très vite de toute façon masaAllah, enfin là ça change ça fait bien mashaAllah, par contre j'ai une sale tête à cause de cette fatigue. Pour mes ovaires en fait déjà la dernière ofis j'avais la même chose à mon ovaire, il était gonflé et fonctionnait mal, kheyr inchaAllah...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:11
salam aleykoum oh purée non mais sérieu les gens galère tellement qu'ils inventent des histoires, c'est des malades !!!!!!!!!! Elle a du avoir les boules que tu ailles la voir en tout cas tu as bien fait d'aller lui parler, faut pas laisser ça comme ça ! c'est grave quand même moi je supporte pas les ragots et encore pire quand s'est complètement inventé ! Non mais Allah connait la vérité et toi aussi el hamdulillah cette fille invente et colporte des ragots de ce genre c'est grave ! Sinon oui elle assure ma maman, en plus elle veut m'acheer aussi inchaAllah des compléments puisque j'ai des carences on me conseille de prendre pour mes cheveux ma peau, mes ongles et tout ça oennobiol (je sais pas comment ça s'écrit) mais c'est trop cher pour moi donc ma mre va m'e, prendre (environ 40 euros qd même) + les chaussure, je suis très contente. Donc c'est super....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:03
Ludivine pour ton ovaire ta gynéco ne t'en a pas dit plus? tu as un traitement? Cindy, elle a réagit comment la fille quand tu lui a parlé? elle t'a dit quoi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:27
salam aleykoum ah oui c'est vrai elle a dit quoi la fille quand t'es partie la voir ? Sinon lise la gygy m'a dit que c'était pas grave, y a rien à faire, c'est du à la fatigue sûrement en fait. Faut que je me repose un peu et ça ira mieux inchaAllah, elle m'a juste donné des médicaments pour la douleur.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:28
et pour tes douleurs ça passe? Tu manges mieux?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:25
salam les filles [size=18:219f028323]Nadia felicitation :youpi:[/size:219f028323] qu'Allah te donne un tres beau bebe2 inchallah en tres bonne santé les filles gros bisous à chacune :D ici, 10eme jour de retard, punaise je deteste etre en position d'attente :evil: bon, ici nuits tres perturbées de ma puce, elle reclame le sein en pleine nuit, et moi j'essaie d'eviter de le lui donner jusqu'à 6 heures, sinon j'aurais des problemes pour le sevrage, je sens une baisse de lait donc je me dis je continue jusqu'à 9 mois et j'arrete, je ne sais pas je n'ai pas encore pris ma decision!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:52
salam aleykoum sara, bah continue d'allaiter si tu peux non ? MashaAllah c'ets bine l'allaitement, moi j'ai arrêté à 4/5 mois pour zaky vuq que j'étais enceinte d'1 mois ou 2 et mon lait diminuait grave et por safwan 7 mois parce que j'en pouvais plus, déjà je mangeais peu j'avais moi même des carences puis ça m'puisait car il se sevrait de mon sein comme tétiné, la nuit il se réveillait toutes les 2h voire moins donc en plus avec zaky qui avait 1 an aussi j'en pouvais plus, j'étais devenue un vrai zombie lol ! mais c'est dommage... Mais je te comprends si elle veut pas faire ses nuits et réclame le sein à chaque fois c'est très dur ! lise non je me nourris toujours aussi mal, je dois avoir plein de carences, j'ai toujours des vertiges, mal à la tête, aux reins, et des points devant les yeux surtout quand je marche... Pour mes douleurs j'ai une ordonnace mais j'ai pas été cherché en fait ça m'embête de prendre des médicaments, je préfère rien prendre, le principal pour moi c'est de savoir qu'il n'y a rien de grave et la douleur tant pis je supporte mais vraiment quand j'en peux plus je prends qq chose puis voilà mais elle est toujours là en tout cas c'est quand même dingue ça ! Je vais finir par m'habituer lol, j'ai ça pendant la moitié de chaque mois !!! Sinon sara pourquoi tu ne fais pas un test tout simplement tu sais si t'es pas enceinte tu seras autant déçue de voir tes rrr débarqués d'un seul coup que de voir ton test négatif. Puis si ça se trouve inchaAllah il sera même pas négatif le test mais positif allezzzzzzz oh on veut savoir nous....... mdr
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:33
Salam aleikoum Sara,pour l'allaitement, si tu veux la sevrer sevre la petit à petit, faut surtout pas te forcer à allaiter si tu ne veux plus le faire. Mais pour les nuits beaucoup de bébés allaités se reveille tres longtemps la nuit pour prendre la tétée, Apres c'est a toi de voir ce que tu veux faire Je te conseille aussi un test de grossesse, au moins tu seras fixée Ludivine, tu manges mal parce que tu as pas d'appétit? si oui je te conseille vraiment les compléments alimentaires, faut pas jouer avec ta santé, c'est trop précieux Franchement supporter la douleur comme ça :shock: , surtout que tu dis avoir mal la moitié du mois, ça affaibli de se sentir mal, honnêtement je sais pas comment tu fais Sinon ici tout le monde va bien el hamdoulilah, ça se voit que c'est le week-end parce que les enfants sont dans un état pas possible!!! ils crient dans tous les sens, pleurent parce qu'ils arretent pas de se bagarrer, l'horreur :roll: Grosse biz a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 17:33
Allez CIndy remets toi de la facture, ce n'est que la premiere, mais non je plaisante! tu peux toujours voir l'assistante sociale et pour les prochaines faire tous les mois un prélevement. Appelle les et ils te feront une estimation par mois Alors tes gateaux ils sont bons? Nous cette aprem on a marché un peu mais les enfants courraient dans tous les sens,puis en rentrant mon mari m'a demandé de lui faire un plat mais énorme de guarantica pour que ce soir il le mange entres amis, du coup la c'est au four La mon beau frere a tel a mon mari du coup pour qu'ils se voient en ville et ensemble il sont passés boire un café et regrder l'ordi mais je suis sure qu'il avait un truc a dire à mon mari du coup j'attend qu'il le raccompagne et quand mon mari rentre je le harcele pour tout savoir!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 17:52
salam alaykoum les filles! vous allez bien? Ludivine, allah i chafik, j'espère que tes problèmes de santé passeront et surtout il faut que tu commences à prendre soin de toi, de ton corps... c'est important! Dommage pour zaky, une prochaine fois, essaies de prévoir à l'avance pour le laisser la prochaine fois Sara, pour l'allaitement, je te dis pareil que les filles. A toi de savoir ce qui est bon pour toi et pour ta fille :wink: et pour les 10 jours de retard... tu reprenais pas la pilule? Cindy, t'as bien fais d'aller lui dire 2 mots à celle-là. C'est la jalousie qui a dû la faire parler mais elle n'en vaut pas la peine. :? pour la facture de gaz, nous on a 700 euros de frais pour la réparation de la voiture :x Lise, ça va? c'est les vacances ou juste le w-e? chez nous les vacances ont commencé, qu'est-ce que t'as fais aujourd'hui? Bon mes cours se sont bien passés ce matin hamdoullilah, par contre je me suis levé du pied gauche :roll: j'étais de mauvaise humeur, je sais pas pourquoi... j'ai pas assez dormi! Mais là ça va mieux hamdoullilah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:00
comme ça tu es de mauvaise humeur,ça arrive mais pour l'entourage c'est pas terrible l'ambiance, moi quand ça m'arrive je suis un vraie monstre, mais j'en ai honte parfois Ca fait cher pour la voiture, elle avait quoi? Ici les vacances c'est la semaine prochaine!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:11
ah ok pour les vacances... ben mon mari s'en est pris plein la tête le pauvre, enfin j'ai rien dis de méchant hein, je lui répondais avec un certain ton c'est tout... :oops: je sais plus qui me posais la question pour mon BF mais je ne sais pas comment il a réagi pour la conversion de mon mari, vu qu'il s'est converti 5 ans avant notre mariage, mais avec moi ça s'est toujours bien passé et il me semble qu'avec mon mari aussi. Quand on va mangé chez lui et sa copine, ils achètent de la viande halal donc ça c'est vraiment gentil. :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:19
il est sympa le beau frere, moi je vois les freres et soeurs acceptent mieux que les parents en général et toi alors tu as fait quoi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.