Posté le : 02-04-2010 à 17:21
Salam aleykoum
lise mdr yasmine qui se cahce pour manger lol on dirait zaky il vole des gateaux ou des yaourts et il se cache pour manger !!! C'est vraimenr des dingues ces enfants !!!!!!
Nawel mashaAllah vous apprennez sourate el kahf c'est bien ! J'avais commencé, je l'ai jamais fini et j'ai oublié le peu que j'avais appris lol !!! Bon bah en tout cas moi c pareil je lis l'arabe touutttttttt doucement ! Mais c'est mieux que rien el hamdulillah et à force on lira les yeux fermés inchaAllah qu'Allah nous facilite amine.
Ca va mieux assya ?
Nadia, ouah mashaAllah félicitations, qu'Allah mène ta grossesse à terme et t'acoorde un enfat pieux et en bonne santé. Bah tu vois ça a été long pour bb1 et super rapide pour bb2, comme quoi ça veut rien dire ! L'autre fois je parlais de ça avec ma copine, pour bb1 elle est tombé enceinte tout de suite, 2 semaines après son mariage !!! Et là ça va bientôt faire 1 an qu'elle essai soubhanAllah, Allah donne quand il veut !!! Ca va ? Pas trop de symptômes genre nausées ?
Cindy elhamdulillah alors tu vas pouvoir honorer tes commandes, c'est clair que t'as du avoir un sacré stress !!! Super pour le gazon, ça y est c'est fait, c'est bien ça, c'est sûr que c'eest mieux que le béton qd même, surtout pour les enfants. Tu vas mettre une balançoire pour firdaws ?
Sinon ton beau père il est déjà pressé de rentré bah dis donc il aime vraiment plus la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas trop dég ta belle mère ?
Bon sinon ouimes beaux parents sont rentrés elhamdulillah ça fesait trop l=plaisir de les voir hier, lise en fait ils vivent en france donc là ils repartent que pour les grandes vacances inchaAllah.
Hier donc j'ai été à mon rdv chez la gygy donc en fait elle m'a dit j'ai l'ovaire droit qui fonctionne mal et un petit kyste qui va se resorber tout seul. Selon elle 'cest pas grave mais elle m'a dit que le mental joue beaucoup et elle a vu que je suis fatiguée et j'ai une petite tension donc elle m'a dit les duleurs et tout ça ça doit être à cause de ça ! En plus mes cycles se ralongent, là je suis à j33 grrr, ça fait 1 semaine que j'ai mal et elle m'a dit à part les médicament y a rien à faire vu qu'il n'y a rien !!! Donc voilà je souffre elamdulillah 'ala koulli hal, ça lave mes pêchés inchaAllah lol...
Sinon ce matin j'ai été chez lecoiffeur, enfin chez la coiffeuse. Elle a halluciné quand elle a vu mes cheveux déjà à cause de la couleur + j'ai comme des trous dans la tête tellement j'ai perdu mes cheveux mais elle m'a dit partout ça repousse mashaAllah donc je voulais reprendre ma couleur naturelle et faire plein de mèches mais ellem'a juste fait plein de mèche parce que 'elle m'a dit sinon ça va les tuer ils sont trop abimé en plus hyper fins. Elle m'a expliqué plein de truc même sur la coloration puis alors son histoire complètement opposé à la mienne, on a fait les choix inverses ! Elle est d'origine kabylle mais elle s'est convertie au catholissisme elle veut vivre complétement à la française, elle a dit mais pourquoi t'a appelé tes enfants comme ça, moi je leur ai donné des prénoms français et tout mais elle était très gentille aprs voilà chacu ses choix, moi elle m'a pas critiqué donc voilà mais soubhanAllah elle dit j'ai totu fait pour que ma fille vive "à la française" mais elle fait le ramadan et tout mdr, comme quoi...
Enfin sinon mamère m'a filé aussi 100 euros et m'a dit regarde pour des chaussres et je te les acheterais j'étais trop contente elle m'a dit mais l'argent c'est pour toi, pour t'acheter des choses pas pour les courses ou je ne sais quoi ! Fais toi plaisir un peu... Donc j'ai voulu aller en ville mais mon mari n'était pas d'accord, il fait la tête parce que je suis rentré de chez ma mère à 15h30 et je l'ai pas prévenu (normalement je devais rentré direct à la sortie du coiffeur) mais j'avais plus de batteriepuis bon il sait très bien que j'étais chez ma mère, si vraiment j'étais partie ailleurs je l'aurais prévenu, gnre j'aurais appelé de chez ma mère. Bref d'un côté tant mieux parce que je crois que je vais tomber dans les pommes j'ai un mégé coup de barre, mes jambes trembles, je crois pas que j'irais au basket ce soirj'arriverais pas à tenir, je verrais vers 19h30 comment je suis inchaAllah.
Voilà voilà mon petit racontage de vie quotidien lol.Bon vous pouvez me dire si je saoule lol je comprendrais.......