BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 93)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 02:46
coucou les filles!!! tout d'abord félicitations cell!!!!!!!!!! tiens-nous vite au courant!!! je profite d'une grosse insomnie pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!!!!! que le papa Noël vous gâte cette année!!!!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 12:54
salut, petit passage rapide pour vous souhaiter un bon noel à toutes, à vos loulous... cell: tu as tenu le coup, toujours rien dit à ton homme??? moi, j'aurais pas pu, j'aurais craquer avant... en tout cas, belle surprise de noel!! bbjoli:: essaye de profiter de ces fêtes, j'espère que le moral est bon... cat: repose toi bien et profite bien de ta petite famille... tiotiote: bonnes fêtes avec tes pépettes!! bisous à toutes les autres, j'espère que tout va bien... joyeux noel
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:59
Un p'ti coucou pour vous souhaitez un bon Noel a vous, vos familles et bien sur vos loulou!! Ici ça va, j'ai réussi a garder le secret, je le dirais a z'hom après le reveillon. Il va être temps parceque su coup je passe de mauvaise nuit et je suis un peu naze. Et puis de toute façon je ne pourrais pas le cacher a l'infini j'ai bien du mal a gérer mon bidon dans mes jeans :D Pour Arthur je préfère qu'ont attende la 1ère echo le 3/01. Il se chargera de transmettre la nouvelle :D Amusez vous bien ce soir et profitez bien des étoiles dans les yeux de nos loupiots demain matin :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 18:51
coucou!!! c'est bien désert par ici... :cry: :arrow: cell: alors, ton chéri est content???? j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été tous bien gâtés. ici comme d'hab pourris gâtés!!! quels sont vos projets pour le passage en 2012? nous on va à Dax comme chaque année avec les loulous. et le 1er janvier, mon père, mon grand-père et ma belle-mère viennent manger à la maison. voilou!!! bonne fin d'année bisous
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:29
Coucou! Oh que oui qu'il est content, il me l'a pas trop montrer, mais je sais bien qu'a l'interieur il bouillonne :D maintenant, j'attend mardi matin avec impatience, j'ai hate de savoir si tout va bien et pouvoir le dire a Arthur. De toute façon je pourrais pas le cacher a l'infini ça se voit déjà bien. Je vous souhaite a toutes pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bizzz!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:56
coucou!! je serais la 1ère à vous souhaiter une très bonne année 2012!!!! pleins de bonnes choses pour vous toutes et vos familles!!! :arrow: cell: alors????? tout va bien? la reprise est faite pour Thomas. il avait pas vraiment envie de retourner à l'école mais une fois qu'il a vu ses copains, son ATSEM et son maître, ça allait beaucoup mieux!!! je débute l'année en m'attaquant à l'apprentissage de la propreté pour Emma. ce matin, un pipi au pot mais un caca dans la couche. c'est pas gagné mais bon ça va pas se faire en un jour!!!! pour moi, ma bonne résolution: être moins énervée avec mes loulous et moins pénible avec mon chéri. cette année 2011 pourrie est derrière moi, maintenant, il faut plus se laisser aller même si ça va pas être facile... à bientôt les filles bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 14:11
Bonjour les filles... Bon ça fait un moment que je ne suis pas passée mais les vacances ont été chargées!!! Alors je vous souhaite une très bonne année!!! :arrow: bbjoli: je te souhaite une très belle année faite que de bonheur... Une grande fille propre!!! Et tout ce que tu souhaites... :arrow: cell: je te souhaite un beau bébé et une nouvelle vie à 4 pleine de joie et de bonheur... :arrow: cat: je te souhaite une belle maison et bien évidement une belle poupée en pleine forme... :arrow: nagash: je te souhaite aussi une belle maison et que tous tes rêves se réalisent.... En gros je vous souhaite à toutes (et même à celles qui ne passent plus :( ) une année de bonheur, d'amour, de joie, d'argent enfin tout ce qu'il vous faudra pour être heureuse!!! Bon ici ça va... Zoé marche enfin depuis 2 semaines elle aura mis le temps mais au moins on a pas eu les débuts tout "chateau branlant", elle ne tombe quasi pas et si elle tombe elle sait se relever toute seule!!! En revanche elle fait des dents et la pauvre a de la diarrhée et un bel érythème fessier... Léanne elle tout va bien!!! Elles ont été pourries à Noël... La maison ressemble à l'arrière boutique d'un magasin de jouets!!! Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 16:18
Bonjour les filles ça fait une éternité que je ne suis pas passée mais comme certaines d entre vous le savent, la fin de l année (et le début de celle ci) sont très difficiles... mon chéri a dû être hospitalisé 2 semaines début décembre... donc pas super facile à gérer... le plus difficile maintenant étant la grosse incertitude sur les quelques mois à venir: on ne sait pas trop comment son état de santé va évoluer, comment ça va se goupiller avec notre projet de maison étant donné qu on a lancé toutes les démarches (d autant qu il y a un gros souci avec la voisine de l actuelle propriétaire qui ne s est pas présentée à une convocation pour le bornage du terrain donc si elle persiste, ça veut qu il va falloir aller en justice et que ça va trainer avec toutes les conséquences financières que ça va avoir pour nous)... avec tout ça va falloir gérer l arrivée de n°3... et les deux grands... et puis la semaine dernière on a vu la maison de notre voisin partir en fumée en une heure de temps... heureusement la voisine et les 2 petits (qui ont l age de nos grands) ont pu sortir à temps... par contre ils ont tout perdu... On se dit vraiment que la vie est pourrie des fois!... bref ce n est pas la joie ici... on essaye de prendre la vie au jour le jour mais c'est pas facile... enfin hauts les coeurs! sinon j ai lu une super nouvelle: felicitations Cell!!!!!!!!! c'est génial!!!! :-) à part ça évidemment je vous souhaite, comme le dit la chanson, tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année :) bon je repasserai plus tard... va falloir aller chercher Valentine à la crèche... bisous les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:46
:arrow: cat: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. qu'est-ce-que ton chéri a eu? pleins d'ondes positives pour vous!!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 19:57
salut, bonne année à toutes et vos familles... je vois que l'année commence pas terrible pour cat... j'espère que les nouvelles vont vite être meillleures, surtout pour la santé de ton chéri... du coup, j'imagine que toi tu 'as pas beaucoup de temps pour te reposer alors plein de courage à toi... cell: quel cadeau de noel!!! pour toi l'année va être bien remplie avec l'arrivée de ce nouveau bébé!! tiotiote: super pour zoé ... la liberté pour elle!! bbjoli: supe rles bonnes résolutions, pas toujours facile à tenir... mais oui, l'année sera meilleure que la précédente!! ici tout va bien, reprise de la routine, du boulot et des départs pour paris de mon chéri, mais bon, ça va. Les enfants vont bien, quelques nez qui coulent mais c'est de saison!! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:06
Bonjour... :arrow: cat: je vois que l'année ne commence pas trop bien pour vous... J'ai dû loupé un épisode mais il a eu quoi ton chéri? Si tu ne veux pas en parler sur le forum je comprendrais sans problème... En tout cas je te souhaite que tout s'arrange au mieux chez vous... :arrow: Nagash: tout va bien pour vous c'est super... Oh que oui Zoé se sent libre depuis qu'elle marche! Et alors elle est toute fière de promener les bébés dans la poussette ou le landau! Bonne journée
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:09
Coucou! Ben dis donc Cat s'est pas gégé en ce moment, j'espère que tout va s'arranger. Alors écho faite ce matin, quel moment magique!!! Avec Arthur je n'ait pas connu ça, j'ai pas verser ma larme mais s'était limite!!! Bébé va bien il mesure 1,5cm, son petit coeur bat bien aussi. Prochain rendez vous le 1er février. Le seul truc s'est que z'hom n'a pas pu être là, j'aurais aimer partager ça avec lui mais bon, s'est comme ça. Annonce faite a Arthur et a mon papa :wink: Bizz a vous les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:29
coucou!! :arrow: cell: c'est cool je suis contente pour toi!!! et un bébé de plus en 2012 :lol: ici tout va bien. Emma avance bien dans la propreté. quelques pipis au pot, pour la grosse commission c'est pas encore ça mais y'a le temps!!! @plus bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 09:35
Bonjour! Comment ça va par chez vous? :arrow: bbjoli: alors Emma et la propreté? Toujours en bonne voie? :arrow: cell: super l'écho! Alors Arthur est content? Pas trop malade? Bon ici on est dans les microbes avec Léanne qui a une laryngite, une otite séreuse et une sinusite... Et Zoé on tente un arrêt du traitement anti-acide avec l'acquisition de la marche mais ça fait 10 jours mais je commence à me demander si je ne vais pas lui remettre car elle commence à tousser d'une toux sèche, se réveille de nouveau en pleurant (hurlant même); dort moins et moins bien... Après elle semble avoir mal aux dents aussi... Donc à partir d'aujourd'hui j'essaie de soulager les douleurs dentaires et si en fin de semaine c'est toujours pareil je reprendrai le traitement anti-acide... Voilà les nouvelles ici!!! Et dans 10 jours on part au ski!!! Ca va faire du bien... Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:16
Bonjour !! j'ai honte de ne plus passer... :cry: mais je viens quand même lire de temps en temps !! je suis très contente pour toi Cell, ce ptit bout vous l'avez attendu !!! j'espère que tout se passe bien !! Je vois aussi que Cat va avoir une 2ème fille ! j'espère aussi que la grossesse se passe bien! c'est pour quand déjà ?? j'espère que ton homme va bien et que ce n'est pas trop grave quand même...et bientôt une maison ? gros bisous à tout le monde !! sinon chez nous tout va bien, Anna est en pleine forme,elle fait plaisir à voir !! aujourd'hui j'ai une jour de RTT, alors j'en profite, d'ailleurs c'est bientôt l'heure de partir pour l'école...je vais vraiment essayer de passer plus souvent, parce que OK on se " voit " sur facebook mais là bas on raconte pas nos vies non plus !! énooormes bisous à toutes, et à tous les ptits bouts !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.