Posté le : 07-10-2011 à 08:40
salut,
encore un petit passage du matin pour mon dernier jour de stage... c'était très chouette, petite semaine tranquille sans élève et entres adultes, ça change!!
la semaine prochaine, mon chéri reprend le boulot...
les enfants vont bien, je suis contente, salomé a vraiment bien repris le rythme, je la sens moins fatiguée...
samuel égal à lui même, betise sur betise, il faut le surveiller comme de l'huile sur le feu... cat, tu vois ce que je veux dire... salomé me semblait plus tranquille ou alors j'ai oublié!!!
:arrow: tiotiote: déjà l'anniversaire de zoé... en tout cas bonne nouvelle pour la réintroduction de plv!!
et quelle bonne affaire pour les vacances au ski!!! c'est vraiment chouette les CE.... dans l'éduction nationale on a pas ça!!
:arrow: cat: ah!! le celestene... j'en ai ras le bol aussi, surtout que salomé n'aime pas ça... bon, je me plains pas, elle le supporte bien, pas de saute d'humeur!!
pour la plage, je crois que cette fois c'est fini pour de bon, cette nuit on vient de perdre 10° et le vent s'est levé... vivement le printemps prochain!!
bon, je file...