BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 8)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:27
Coucou!! Cat: courage ma belle, j'espère que le pediatre va trouver une solution. Tu m'etonnes que t'est épuisée!! Pourquoi tu ne tire pas ton lait? ça te permettrais de préparer a l'avance enfin je sait pas si s'est une bonne idée... Nagash: toujours là??? Bizzz a toutes!! 1000 fois désolée de pas passer mais je bosse a fond dans la maison, je rentre a 19h tout les soirs. Ont a super bien bosser avec ma mère, notre chambre est prete a etre papieter demain, j'ai hate!!! Ont calme le jeu aujourd'hui car j'avais tellement mal partout que je n'ait pas dormi cet nuit, là ça va mieux, mais dur dur... Sinon titou va bien, et ... toujours pas de rrr ça me gave J 35, pfff! Aller je vais en courses pour préparer de quoi faire des barbecues pour ce week end!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:03
salut, oui, oui je suis là... j'ai fait la grasse mat ce matin, car j'avais mal dormi à cause des contractions mais là, plus rien... Du coup ce matin, je suis allée à kiabi avec salomé lui acheter des fringues pour le printemps (enfin si il arrive un jour!) elle a plus rien à se mettre... hier, je l'ai surprise à jouer à un jeu avec son copain: salomé c'était la maman et lui c'était le bébé... salomé souleveit son t-shirt et lui "tetait" son ventre... quand je lui demandé ce qu'elle faisait elle m'a dit "le bébé boit son biberon"... j'ai ris... mais un peu jaune quand même!! :arrow: cell: super pour les travaux, vous devez être impatients.... vous en avez encore pour longtemps??? et ta boulette au fait?? ça s'est arrangé?? :arrow: cat: courage pour ces quelques jours toute seule avec les loulous... vivement samedi pour toi, tu auras vu le pédiatre et ton chéri sera là... Du coup ça vaut peut être le coup de tenir pour l'allaitement au moins jusqu'à samedi, là, tu seras plus reposé, plus tranquille suivant ce qu'a dit la pédiatre... enfin, j'imagine que ça doit être dur donc, je sais pas trop enfait!! a plus tard... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:18
re! gros coup de moins bien là: je suis épuisée physiquement et moralement... la puce a hurlé une bonne partie de la matinée... j ai dû avoir 1 h de calme (la demi heure où elle était au sein et 1/2 heure où elle a dormi)... et je ne sais pas pourquoi elle hurle comme ça: mal au ventre? reflux? fatigue? envie de caca qui ne sort pas (ça fait 3 jours qu elle n a pas fait mais parait que c est courant chez les bébés allaités)?... j avoue que là je patauge complet... Comme dit Nagash, vivement samedi (ou ne serait ce que demain soir) : chéri sera là et j en aurai parlé au pédiatre... je ne me souvenais plus à quel point c etait fatigant un bébé quand il est petit...ou alors c est nous qui n avons vraiment pas de bol (quand je lis d autres posts j ai l impression que tout va bien pour les autres...) ...nous qui voulions en avoir 3, on commence à se dire que 2 ça sera peut etre assez surtout qu on n est plus tout jeune (la quarantaine approche) et qu on aimerait profiter un peu quand même (on rêve de retourner en Corse pendant les vacances mais bon avec un tout petit entre la route pour descendre, le bâteau... on préfère attendre)... Pour l allaitement, c'est clair que je voudrais tenir encore un peu (surtout que pour le moment ça marche beaucoup mieux que pour Alexandre) et puis je sais que c est ce qu il y a de mieux pour la puce... bon je suis désolée de vous plomber encore le post en venant encore me plaindre mais ça me fait du bien de vous en parler et puis ça me fait un break... allez je POSITIVE: je vais bien ,tout va bien... ça va bien finir par passer et s arranger... bon je file... @ plus tard les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:36
Cat: non non t'est pas toute seule!!! Je suis sur un autre post et une maman est exactement dans ton cas, elle est usée aussi car bébé hurle du matin au soir!!! Aller courage demain soir approche!! Nagash: si ça se passe comme ont le veux je dirais que fin Avril il y aura du fais, mais quand s'est pas son boulot ben dur dur, et encore, heureusement que ma maman m'a donner un gros coup de main. Pour ma boulette euh vivi le Mr va nous refaire un chèque qu'ont doit aller rechercher :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:42
coucou les filles!!! :arrow: cat: tu as raison de venir te défouler, on est là pour ça aussi :wink: ne t'inquiète pas, la vie n'est pas toujours toute rose!!! je me souviens qu'au début, quand Emma ne dormait pas beaucoup la nuit et quand elle avait ses crises de larmes, j'étais aussi très épuisée et me demandait souvent "pourquoi j'en ai fait 2"!!!! c'est une mauvaise période à passer, ça va aller mieux après, j'en suis sûre. et puis elle doit ressentir le fait que tu sois fatiguée peut-être. pour l'allaitement, je peux pas trop te dire car je n'ai pas allaité mais ma copine qui allaitait, quand elle est passée au bibi, c'était le jour et la nuit!!! son petit faisait ses nuits et était super bien réglé!! après, ça dépend des bébés!!!! allez COURAGE!!!!! :arrow: nagash: bon ben toujours là!!!! bientôt, bientôt.... :arrow: cell: courage pour les travaux!!! je sais ce que c'est!!!! ici, tout va bien. encore une belle journée. je viens d'aller faire une ballade avec les loulous: Emma dans la poussette et Thomas avec son vélo. Emma n'a pas fait une super nuit. elle s'est réveillée à 3h30 du matin et ne s'est rendormi qu'à 5h :evil: Thomas debout à 6h45... chéri et moi étions un peu au radar ce matin... :roll: je vous ai pas raconté ce qui s'est passé à Pâques. Thomas jouait avec sa cousine qui a 6 ans et là je vois qu'il commence à se déshabiller. je lui demande ce qu'il fait et il me dit "je montre mon zizi à Léna". j'ai été choqué qu'une gamine de cet âge et en plus sa cousine demande ça à un petit de même pas 3 ans :shock: j'en parle à sa mère (ma cousine) et elle a pas eu l'air choqué: "oh ben oui, c'est l'apprentissage de la vie!!". oui, ben moi je trouve que c'est un peu tôt!!!! et avec tout ce qui se passe maintenant, les gamins évoluent déjà beaucoup trop vite alors laissons l'enfance être l'enfance!!! je suis peut-être un peu "vieux-jeu" mais sur la sexualité, je ne plaisante pas!!!! vous en pensez quoi vous? bon j'ai été assez bavarde aujourd'hui!!!! @plus!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:05
coucou les filles! :arrow: celle: alors tu as du retard?? :wink: :arrow: nagash: ahhhh des contractions?? allez, c'est pour très bientôt!! :arrow: bbjoli: heu moi aussi je suis :shock: c'est grave ça, la mère s'en fout complètement en plus....Thomas lui ne se rend pas compte mais la gamine de 6 ans, elle sais très bien ce que c'est qu'un zizi je pense..n'importe quoi...ou alors je suis aussi vieux-jeu :lol: :arrow: cat: aie aie aie, ça me fait mal de te lire aussi mal, ma pauvre...c'est normal de peter un cable, ya de quoi...moi je détestais ceux qui disait que leur bébé avait fait ses nuits dès la maternité et dont le bébé ne pleurait jamais, en faite j''étais jalouse :oops: mais bon, de toute façon ça ne peut que s'améliorer :wink: Ici tout va bien, Anna arrive à pédaler sur son grand vélo, elle était très fière et moi aussi :wink: allez, je vais surveiller mes tomates farcies :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:50
Bbjoli: euh ben ont est toutes un peu vieux jeu alors :shock: Hallucinant!!! Baloonette: miam des tomates farcies, j'adore!! Ont peux aps parler de retard puisque cet fois je n'ai aucune idée de mon ovulation donc j'attend, mais ça commence a me gonfler de ne pas savoir a quoi m'attendre et puis si je dois faire un test a chaque fois pour les faire debarquer ben je suis pas sortie... Bouh ben pas fais grand chose aujourd'hui par contre demain sous couche dans le couloir et wc et lessivage des murs de al chambre d'ami, pfff j'ai un courage.... en plus ont se croirais au 11 novembre beurk!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:36
j-3.... toujours rien!! RAS LE BOL.... enfin au moins il ya le soleil, on va aller sur la plage avec les seaux, les pelles et les rateaux... là, salomé joue à la pate à modeler en chantant "petit papa noel" j'en peux plus de cette chanson...on est en avril, elle va s'arreter quand?? :arrow: cell: tant mieux pour ta boulette, tu dois être soulagé!! :arrow: baloonette: hmmm des tomates farcies!!! ça fait été en plus! :arrow: bbjoli: c'est sur que 6 ans c'est un peu grand pour ce genre de jeu je trouve... surtout avec un petit de même pas 3 ans... :arrow: cat: c'est aujourd'hui le rdv avec le pédiatre... tu viendras nous dire ce qu'il a dit... en tout cas, viens te défouler ici, ça fait du bien, on est toutes passées par là, on comprend (ben oui les nuits à 1 semaine j'ai pas connu non plus!!!) Pour la corse, ben nous c'est ce qui est prévu (mais bon, le port est à 20 min de chez nous...) le bateau maintenant qu'on a des loulous on prend une cabine, la nuit, c'est plus cher mais au moins on est plus tranquille... d'ailleurs si vous vous sentez le trajet, on a une chambre libre dans la maison... je suis sure que salomé et alexandre s'éclaterait bien!!! bon, j'y vais...bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:15
Coucou du matin avant la douche La nuit a été meilleure: dodo vers 22h, tétée vers 1h, redodo vers 3h, retétée vers 5h et redodo de 6h à 8h30 sauf que moi je me suis levée à 7h30 pour m occuper de Titi... et là elle pleure... etonnant non? je la laisse 5 minutes et j y vais ensuite 10 minutes et ainsi de suite... effectivement rendez vous des 1 mois cet après midi (à 16h15 donc je ne suis pas passé avant 17h à mon avis et pas rentrée avant 18h...)... si j ai le temps je passerai vous dire ce qu il en est ce soir sinon ça sera pour demain matin... je serai fixée et puis chéri rentre ce soir :)... j aurai survécu à ces 3 jours toute seule! je me demande vraiment comment font les mamans célibataires pour assurer toutes seules! :arrow: nagash: merci pour l invitation :) mais la corse ça ne sera pas pour cette année: on a plus de 10h de route (sans pause!) pour descendre donc avec la traversée en plus, ça fait très long! mais c est sur que Salomé et Alexandre s éclateraient bien! même si Alexandre joue beaucoup tout seul... sinon je vois que tu es toujours là, au moins il fait beau et tu peux profiter de la plage... attention quand même: si Junior se décide, ça peut aller trèèèèèèèèèèès vite ;) faudrait pas qu il arrive sur la plage (remarque, je suis sure qu on en parlerait aux infos!) !!! :arrow: cell: bon courage pour les travaux! enfin vous avez l air d en avoir déjà fait pas mal! ... et pourquoi pas un beau + ce mois ci? avec les travaux, tu y as peut etre moins pensé et du coup ça pourrait bien avoir marché non? :arrow: baloonette: faudra vraiment que je fasse un tour en Alsace un de ces quatre moi! des tomates farcies! mhhhhhhhhhh chaque fois tu me fais saliver! En parlant de vélo, hier Titi m a réclamé un vélo! va falloir que je lui en achète un... :arrow: bbjoli: pareil, je dois être vieux jeu aussi alors... ce qui est aberrant c est que la mère n ait rien dit... il faudrait au moins expliquer à la petiote que ça ne se fait pas quand même... Thomas est trop petit pour se rendre compte.... :arrow: tiotiote: ouah déjà 3 mois pour toi... ça y est le premier trimestre est derrière toi! et puis c est bien cette décharge d une heure! :arrow: chocolat: au fait c est quand les résultats de ton concours? et la maison, des nouvelles? bon allez je vais me doucher, jeter un oeil à la puce qui vient de se calmer (elle a dû s endormir je pense...) et finir ces faire parts qui commencent à me prendre la tête! @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:14
coucou!! bon, je suis contente de na pas être la seule à penser que ça ne se fait pas!!!! :arrow: cat: tiens-nous vite au courant du rv pour la puce!!! :arrow: nagash: allez, allez, il va se décider à arriver avec ce beau soleil!!! :arrow: cell: courage pour les travaux :wink: ici tout va bien. encore une journée ensoleillée avec des températures de rêve :lol: :lol: chéri bosse avec mon père sur le bardage extérieur de la maison. et oui, y'a encore du boulot!!!! ensuite, on va finir la 2ème salle de bains pour qu'on puisse mettre la baignoire car là, Emma devient trop grande pour la p'tite baignoire et le transat. ce soir, on a un 1er rv pour la baptême d'Emma qui aura lieu le 2 mai, j'espère que ce sera pas trop long... mes parents me gardent Thomas et ensuite, on ira manger chez eux. allez, je vous laisse!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:38
passage éclair car la puce doit commencer à avoir faim... bilan: pour le pédiatre ce n est absolument pas du reflux juste les coliques et mal au ventre quand le caca se fait trop attendre donc rien d inquiétant selon lui... il ne nous reste qu à prendre notre mal en patience! Sinon niveau mensurations: presque 54 cm (donc +2 par rapport à sa naissance) et ............. 4 kg!!!!!!!!!! j hallucine complètement: elle a pris presque 1 kg par rapport à son poids le plus bas à la mat'... rien à voir avec sa crevette de grand frère: elle va bientot le rattraper à ce rythme là! Sinon le pédiatre l a trouvée très tonique (elle tient sa tête toute seule pendant quelques secondes) mais elle a l ombilic qui ressort un peu beaucoup donc il faut qu on lui fasse rentrer en le maintenant avec un petit pansement... bon allez je vais nourrir le monstre et attendre impatiemment mon chéri (il doit rentrer vers 19h30)... @ demain les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:43
la plage c'était trop bien... il a fait chaud, pas de vent... ça fait du bien!! salomé evidemment s'est débrouillée pour se retrouver trempée... elle est tombée à l'eau... enfin elle s'est éclatée! et puis pas vraiment de risque d'accoucher là bas, c'est jamais qu'à 15 min de la maternité!! et grâce à tout ça on a eu droit à une belle sieste!! :arrow: cat: c'est bien que ce soit pas du reflux... ça va passer, et puis là ton chéri va un peu prendre le relais, tu vas souffler!! et puis elle pousse bien, cette petite: déjà 4kg je suis impressionnée! :arrow: bbjoli: chez toi aussi le beau temps est là!! ça fait du bien... bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:10
toujours là, toujours rien... on va à la piscine a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:33
Bonjour alors ici nuit potable: dodo vers 21h30 pour la miss (22h pour moi), réveil à 2h30 (un peu difficile de la rendormir mais bon ça a été) puis 6h30... et moi j ai pu rester au lit jusque 9h puisque c est chéri qui s est occupé de Titi ce matin... ça fait du bien!!! PAr contre la miss repleure et Titi chouine (je crois qu il le fait exprès pour agacer son père! )donc là j ai les deux en stéréo!... ZEN! :arrow: nagash: trop bien la journée à la plage! c est vraiment un truc que je vous envie à Bbjoli et à toi! Bon alors il se décide Junior?! J ai dit le 10 ou le 11 moi!... c est clair que moi aussi les 4kg de la choupette me font halluciner comparé à Alexandre qui lui faisait à peine 3kg600 à un mois!... il ne reste que ce problème de pleurs liés au ventre à régler et ça sera top! on a rendez vous chez un ostéo mardi matin, on ne sait jamais, des fois ça fait des miracles! :arrow: bbjoli: alors cette réunion? pas trop barbante? ... nous on n a pas encore fait baptiser Alexandre :oops: ... je pense que du coup, on fera les 2 en même temps... alors ici il y a du soleil: pourvu que ça dure! sinon la "bonne" nouvelle, c est que j ai quasiment fini mes faire parts (il est tant:les timbres que j ai imprimés ne sont valables que jusqu au 16!)... je vous montrerai ça! Par contre galère pour mon rendez vous post accouchement: il y a un mois de délai chez mon gynéco... donc je n y vais pas avant mi mai...pfff moi qui voulait me débarrasser de ça avant la fin du mois... (mais bon c est de ma faute: je n ai pas pensé qu il y avait les vacances...) sinon on va essayer de faire bouger un peu les choses pour le terrain qu on a repéré... la fille de chez le constructeur est en train de mettre la pression sur la mairie pour savoir si oui ou non ils font les travaux de viabilisation... et puis on va lui faire chiffrer notre projet de maison (pas évident vu que ce n est pas un modèle standard de chez eux) mais bon on voudrait bien avoir des chiffres fixes pour démarcher les banques et un plan pour demander le certificat d urbanisme... ça nous ferait vraiment c*ier de passer à côté de ce terrain car il est vraiment très très bien... bon ben voilà les dernières nouvelles ! allez , je vais voir ce que font les 2 monstres (choupette chouine encore et je n entends plus Alexandre ce qui n est pas forcément bon signe...) @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:35
Coucou les filles! petit passage éclair, je vous lis mais pas pas trop le tmeps de répondre..je vois que nagash est tjrs là et que cat dort un peu mieux...et que valentine profite du bon lait de maman :lol: Ici tout va bien, je vais voir ce que fait Anna dans sa chambre j'entend bcp de bruit.. bonne soirée a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.