Posté le : 08-04-2010 à 15:42
coucou les filles!!!
:arrow: cat: tu as raison de venir te défouler, on est là pour ça aussi :wink: ne t'inquiète pas, la vie n'est pas toujours toute rose!!! je me souviens qu'au début, quand Emma ne dormait pas beaucoup la nuit et quand elle avait ses crises de larmes, j'étais aussi très épuisée et me demandait souvent "pourquoi j'en ai fait 2"!!!! c'est une mauvaise période à passer, ça va aller mieux après, j'en suis sûre. et puis elle doit ressentir le fait que tu sois fatiguée peut-être. pour l'allaitement, je peux pas trop te dire car je n'ai pas allaité mais ma copine qui allaitait, quand elle est passée au bibi, c'était le jour et la nuit!!! son petit faisait ses nuits et était super bien réglé!! après, ça dépend des bébés!!!! allez COURAGE!!!!!
:arrow: nagash: bon ben toujours là!!!! bientôt, bientôt....
:arrow: cell: courage pour les travaux!!! je sais ce que c'est!!!!
ici, tout va bien. encore une belle journée. je viens d'aller faire une ballade avec les loulous: Emma dans la poussette et Thomas avec son vélo.
Emma n'a pas fait une super nuit. elle s'est réveillée à 3h30 du matin et ne s'est rendormi qu'à 5h :evil: Thomas debout à 6h45... chéri et moi étions un peu au radar ce matin... :roll:
je vous ai pas raconté ce qui s'est passé à Pâques. Thomas jouait avec sa cousine qui a 6 ans et là je vois qu'il commence à se déshabiller. je lui demande ce qu'il fait et il me dit "je montre mon zizi à Léna". j'ai été choqué qu'une gamine de cet âge et en plus sa cousine demande ça à un petit de même pas 3 ans :shock: j'en parle à sa mère (ma cousine) et elle a pas eu l'air choqué: "oh ben oui, c'est l'apprentissage de la vie!!". oui, ben moi je trouve que c'est un peu tôt!!!! et avec tout ce qui se passe maintenant, les gamins évoluent déjà beaucoup trop vite alors laissons l'enfance être l'enfance!!! je suis peut-être un peu "vieux-jeu" mais sur la sexualité, je ne plaisante pas!!!! vous en pensez quoi vous?
bon j'ai été assez bavarde aujourd'hui!!!!
@plus!!!!