Posté le : 09-09-2011 à 16:20
:cry: :cry: :cry: y a presque plus personne.... z'êtes où les filles... bon, c'est sûr qu avec Facebook (pour celles qui y sont), on a moins tendance à passer ici...
bon ben pas grand chose de neuf: je commence à avoir moins de nausées même si toujours pas la grande forme (surtout avec la rentrée et le fait que quand je travaille le matin, je dois me lever entre 6h et 6h30 et ça, c'est dur!!!)... pas évident de reprendre le rythme... Demain, j ai la première écho... j angoisse toujours un peu avec l histoire de la mesure de la clarté nucale... mais bon... c'est marrant, y a des fois où j ai déjà l impression de sentir bébé bouger... ça me parait tôt quand même mais bon, j ai senti Valentine à 3 mois alors pourquoi pas?
Sinon les deux monstres vont relativement bien: le nez de Valentine ne coule presque plus (mais elle toussotte un peu!)... Alexandre se réveille une fois au milieu de la nuit en pleurant mais il se lève, allume la lumière du couloir, se recouche et redort... bon le truc, c'est que dès qu il nous entend le matin, il est debout (et ça fait tôt!)
:arrow: Cell: ahhhhhhhhhhhhhhhh sacré Flash!!!! mais que ferait-on sans lui (on a les livres, les petites voitures, la voiture téléguidée et même les Duplo!!!)... Bonne crémaillère demain ;)
:arrow: bbjoli: ouaaaaahhhhhh 10 dans la classe!!!! le pied!!! ça devrait super bien se passer finalement!... Merci pour les félicitations! (je vais bientôt divulguer l info sur FB donc j y mettrai des nouvelles régulièrement!)... j imagine qu Emma a été bien gâtée effectivement... alors ce retour à ta vie de maman à 100%, ça fait du bien?
:arrow: tiotiote: hi hi hi chacun son truc: les garçons: Flash, les filles: HelloKitty (Valentine a un coffre à jouets et une peluche hellokitty!)... ici pareil: les moyens sont coupés en 2: 8 avec les grands et 8 avec les petits
:arrow: nagash: grosse pensée à toi qui doit bosser avec tes petits... je crois que tu as repris à 100% cette année non?
bon allez, ça va être l heure d aller chercher les monstres (Valentine à la crèche et Alexandre à l école)... fini le calme!
j essaierai de passer demain pour vous donner des nouvelles après mon écho (le cabinet du gynéco vient de m appeler: j ai rendez vous à 10h au lieu de 13h!)
@ plus tard les filles :)