Posté le : 25-08-2011 à 09:06
salut,
je suis de retour, j'étais dans les pyrenées avec salomé, une copine et son fils, sans mes hommes... ça m'a fait du bien!!
on a eu très chaud mais on s'est baigné dans les torrents et les lacs de montagne!!
par contre, la mauvaise nouvelle, en enlevant le point de samuel, j'ai remontré au medecin son autre doigt tout gonflé, il a été etonné qu'on ne lui ai pas fait passer de radio... du coup, radio et petite fracture!!! depuis le debut, je le dis à tout le monde que ce doigt est trop gonflé!!! ça m'énerve... bon, c'est pas grave, il a encore un petit pansement du coup, ça va se réparer tout seul...
:arrow: cat: super pour bébé, repose toi beaucoup car avec la reprise du boulot ça risque d'être dur...
pour la lecture, moi, je fais très simple, je lui "apprend" les syllabes, je les écris sur un tableau et on lit, juste les très simple: MA, SA, RI ... pour les livres, je sais pas trop,on m'a parlé des "la planète des alphas" mais je connais pas vraiment. le problème c'est que pour l'instant nos loulous connaissent surtout les lettres batons et dans les livres on utilise surtout les lettres scriptes ou cursives... donc il faut apprendre les lettres, et en gros c'est ce qu'ils vont faire en moyenne section!
donc voilà moi pour l'instant je fais betement du B-A BA mais ça l'éclate bien et je ne force pas, on le fait quand elle me demande et quand je vois qu'elle a plu envie j'arrete...
:arrow: tiotiote:accident de trotteur... on a eu ça souvent!!! mais ça va vite passer, elle va bientôt courir pour de bon zoé!!
j'e'spère que tu vas trouver une solution pour ta formation, c'est clair ça serait bien de profiter de ton congé!
super le stage de salsa, j'en ai fais aussi, j'adore!!
bon je vous laisse...